Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marocaine Sara Chafak miss finlande 2012
2 février 2012 07:47
une rifia miss elle sont toujour belle
[www.youtube.com]#!

[rifonline.net]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
2 février 2012 07:54
Sara Chafak, une jeune marocaine amazighe élue Miss de Finlande 2012


Sara Sara Chafak, 21 ans, née le 25 octobre 1990 à Helsinki, est mannequin finlandaise. Elle est née d'un père berbère marocain et d'une mère finlandaise.
Elle vient d'être intronisée Miss Finlande 2012 et va représenter la Finlande pour le concours Miss Monde 2012, en tant que Miss Finlande International.




[www.thrmagazine.info]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
2 février 2012 08:47
Salam, ses robes bleue et noire sont très belles thumbs up Quoi que avec un ptit boléro ça ferait mieux l affaire lol
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
2 février 2012 08:57
salam

zwina thumbs up sa robe est sympa mais la robe de la candidate qui etait a sa droite lors de l'annonce est CANON !!

felicitation a elle Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
2 février 2012 09:09
c'est une finlandaise pas une marocaine et rifaine surement pasptdr

C'est la fille d'une mécréante finlandaise et c'est interdit chez les rifains les métisses c'est vous qui l'avez écrit sur ce site...

Une chose est sure est qu'elle n' a rien à avoir avec la culture talibane du Rif
2 février 2012 09:14
salam

algertunis et toi tu es quoi ? serieusement tu te prends pour qui ? c'est quoi cette facheuse manie de denigrer la nationalité des uns et des autres ?

ah j'ai compris tu dois etre un APATRIDE !!

en tout cas des que ca parle de femme, tu es au TAQUET tel un levrier AFGHAN !!!

yalatif hla rajel change ton pseudo va ...

ps : quand je pense que sur ton post sur l'apologie des marocaines, tu parles de respect etccccc BAH VOILA CHASSEZ LE NATUREL IL REVIENT AU GALOP TU ES GRILLE, toi tu fais pire allah i ster !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
2 février 2012 09:43
Citation
SoltanaMM a écrit:
ah j'ai compris tu dois etre un APATRIDE !!

ptdr Tu m'as bien fais rire. ptdr

Mais c'était prévisible qu'un idiot moralisateur viendrait nous parler de nationalité et de religion hors-sujet.

Sinon elle est très belle thumbs up
2 février 2012 10:00
Citation
oleole a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
ah j'ai compris tu dois etre un APATRIDE !!

ptdr Tu m'as bien fais rire. ptdr

Mais c'était prévisible qu'un idiot moralisateur viendrait nous parler de nationalité et de religion hors-sujet.

Sinon elle est très belle thumbs up

winking smiley attends le mec il est contradictoire .....

sur un post il encense les marocaines (enfin en meme temps on en a pas besoin) tel un enfant devant une sucette en chocolat et de l'autre il se permet de douter de la marocanité des uns et des autres tout en nous faisant des lecons.

enfin il critique meme zahia bref .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 février 2012 11:25
Salam,

les métisses scandinavo-marocaine sont très belle
un autre exemple Kenza Zouiten moitié suédoise moitié marocaine
2 février 2012 12:19
Citation
algertunis a écrit:
c'est une finlandaise pas une marocaine et rifaine surement pasptdr

C'est la fille d'une mécréante finlandaise et c'est interdit chez les rifains les métisses c'est vous qui l'avez écrit sur ce site...

Une chose est sure est qu'elle n' a rien à avoir avec la culture talibane du Rif
tu juge les gens de mécréant avant que tu sois jugé tu sait tu connais pas bien riafa
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
2 février 2012 12:42
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

les métisses scandinavo-marocaine sont très belle
un autre exemple Kenza Zouiten moitié suédoise moitié marocaine

Elle est très belle Kenza Zouiten, par contre la miss Finlande je la trouve assez normale, même si elle a un très beau corps. Enfin, félicitations malgré tout.
a
2 février 2012 12:57
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

les métisses scandinavo-marocaine sont très belle
un autre exemple Kenza Zouiten moitié suédoise moitié marocaine

Elle est très belle Kenza Zouiten, par contre la miss Finlande je la trouve assez normale, même si elle a un très beau corps. Enfin, félicitations malgré tout.


d'accord avec toi Kenza Zouiten est très belle tbarkellah mais la miss Finlande je la trouve aussi normale sans plus , peut être qu'en Finlande ils sont lassés des blondes et préfèrent les brunes
B
2 février 2012 14:15
Citation
algertunis a écrit:
c'est une finlandaise pas une marocaine et rifaine surement pasptdr

C'est la fille d'une mécréante finlandaise et c'est interdit chez les rifains les métisses c'est vous qui l'avez écrit sur ce site...

Une chose est sure est qu'elle n' a rien à avoir avec la culture talibane du Rif

Ne t'avances pas sur des choses, dont tu ignores la base même.

Les femmes riaffa/amazighe sont les femmes les plus libres, de tout le Maroc.

Pas de voile, ni burqa. Elles sont respectées et admirées pour leur courage.

[m1.darqroom.eu]

Au moins, elles ont une origine.

Quelle est ton origine? tounsiptdr ou djairi?
K
2 février 2012 15:22
salam alaykoum

je ne sais ce que nous sommes cencés être perplexe :
fièrs ou révoltés ? Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
B
2 février 2012 15:35
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

je ne sais ce que nous sommes cencés être perplexe :
fièrs ou révoltés ? Heu

A toi de choisir, mais utilise le JE au lieu de NOUS.
a
2 février 2012 18:08
ayany vécu avec les rifains et étant moi même marié avec une femme berbere ,je connais les traditions berberes aussi bien rifains et schleuhs c'est la raison pour laquelle je les respecte même si je les trouve trop durs...

J'ai une grande admiration pour les femmes berberes authentiques qui appliquent la tradition et la religion...

J'ai des amis berberes de Nador et de Berkane ,leurs femmes sont soumises à leurs maris et leurs familles ....

Pour moi,ces filles ne valent rien du tout que la contrefaçon engendré par des hommes du Rif...

quant à moi,les filles puisque vous semblez intéressé par ma personnalié, j'ai appris à apprécier les personnes méritantes et respectables ...

2tant croyant et ayant des principes ,je trouve lamentables de voir les maghrébines imiter les occidentales .....

Comme disait un nadorien , une fille si tu l'aimes tu la préserves comme un joyau tu ne l'exhibes pas comme un trophée ....
c'est un yabi qui a fait ce commentaire ...


Libres à vous de vous exhiber ,mais ne venez pas vous plaindre si l'on vous juge ou manque de respect....
T
2 février 2012 19:15
Elle est Moche.

Les yeux désaxés,la bouche tordu,le nez bossé,......Retire le décolleté plongeant et le regard coquin,et reste plus rien.

Aucun Charme

A celle qui montre tout,je prefere celles qui sont belle sans jamais rien montré....

D'ailleurs les grecs disaient que la pudeur était le reflet de notre ame,Ils sont à notre image: personnalité, tempérament. Ils sont un condensé de l’individu.....Or cette fille n'a aucune pudeur.


Quant a son pere,si il est Rif,je suppose qu'il l'a renié,et si il l'a fait,je l'en félicites.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/12 19:21 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
2 février 2012 21:00
Salam / Bonjour

Les amazighs conservatrices Tchin-tchin

=)
K
2 février 2012 21:01
Ils ont fait une overdose des blondes en Finlande. Quant à la gagnante je la trouve très mignonne.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
2 février 2012 21:06
Citation
algertunis a écrit:
c'est une finlandaise pas une marocaine et rifaine surement pasptdr

C'est la fille d'une mécréante finlandaise et c'est interdit chez les rifains les métisses c'est vous qui l'avez écrit sur ce site...

Une chose est sure est qu'elle n' a rien à avoir avec la culture talibane du Rif



[bJ]e suis originaire du Rif......Pourtant ma femme est Française.

Et nous avons meme un tres beau ptit garçon (Khemssa fi l3ayne Sheitane)


Ce qui est interdit chez les Rif,c'est de se faire dominer par une autre culture.Le Rif ne partage pas,ne s'efface pas;ne transige pas,et on ne donne rien.

Pour le reste,on ne se fait pas de souci,le Rif est Waterpoof,impérméable a toutes autres cultures....Et c'est ça l'essentiel.[/b]


Citation
Bengi a écrit:
Ne t'avances pas sur des choses, dont tu ignores la base même.
Les femmes riaffa/amazighe sont les femmes les plus libres, de tout le Maroc.
Pas de voile, ni burqa. Elles sont respectées et admirées pour leur courage.
[m1.darqroom.eu]
Au moins, elles ont une origine.
Quelle est ton origine? tounsiptdr ou djairi?

Mdr....

Et c'est toi qui dis a l'autre de ne pas s'avancer sur des choses dont il ignore la base?

lol

mais bon,je ne vais pas te contrdire,hein...(enfin,je ne défendrais pas cette question ici)

Meme si,on ne doit vraiment pas avoir la meme conception du mot "Libérté"

ps;la femme sur la photo n'est pas une Rif,j n'avais encor jamais vue ce type de vétements ou de coiffure au rif.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook