Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine VS orientaux
B
13 décembre 2005 01:13
Salam aalikoum


finalement peut etre que les plus grands racistes.....c'est nous.



Si une marocaine souhaite se marier avec un libanais ou un egyptien ou meme un togolais, ou est le pb moody smiley


laissez la marocaine tranquille winking smiley



ps: vous n'acceptez pas que l'on critique les marocaines (ou les marocains)...mais par contre ça vous gene pas de critiquer les autres eye rolling smiley


ps2: je vise celui ou celle qui se sent concerné smiling smiley



Salam aalikoum smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
13 décembre 2005 01:48
SALAM,

MOI EN TOUT CAS LE SEUL EGYPTIEN BEAU GOSSE QUE JE CONNAISSE...HUM...MEME SI AUJOURD'HUI SA DATE DE PEREMPTION AU NIVEAU FRAICHEUR EST LEGEREMENT DEPASSEE C'EST...

OMAR SHARIF!

JE N'EN CONNAIS PAS D'AUTRES!

DES SYRIENS, LIBANAIS ET AUTRES JORDANIENS...AUCUN...JE N'EN CONNAIS AUCUN!

CA EXISTE??

POUR CE QUI EST DE LEURS FEMMES...LAISSEZ MOI RIRE...MDRRR! (MERCI!)

ON REPROCHE AUX MAROCAINES D'ETRE DES FILLES FACILES, VULGAIRES ET TOUT ET TOUT..."CE QUE LA JALOUSIE PEUT FAIRE DIRE COMME MEDISANCES TOUT DE MEME"...JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ VU LES CLIPS QUI PASSENT SUR LA PARABOLE METTANT EN SCENE LES NOUVELLES STARS (LETTES) EGYPTO-LIBANO-SYRIO-JORDANO-DEVERGONDEES...C'EST PAS POUR ETRE MECHANT, MAIS NOTRE CHERE ET RELUISANTE MAROCAINE N'A VRAIMENT PAS A ROUGIR!

PARCEQUE DES PLUS SUBERSIVES...Y EN A DES TAS DE L'AUTRE CÔTE DE LA MER ROUGE (ET JUSTE AVANT AUSSI!)!!

ET POUR CE QUI EST DE LA BEAUTE, EN GENERALE...INUTILE QUE JE VOUS DONNE MON AVIS, VOUS LE CONNAISSEZ DEJA...Y A VRAIMENT PAS PHOTO!!

ET DE LOIN!

LES ACTRICES EGYPTIENNES SONT TELLEMENT MAQUILLEEES QU'ELLES SONT OBLIGEES DE LANCER DES APPELS D'OFFRE AUPRES DES COMPAGNIES DE FORAGES PETROLIERS POUR SE DEMAQUILLER!!

FAUT Y ALLER AU BURIN HYDRAULIQUE ET A LA SIPHONEUSE NUCLEAIRE POUR RETIRER LES COUCHES SEDIMENTAIRES ET LUI RENDRE SON NATUREL...

MESQUINA!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
s
13 décembre 2005 09:20
rein de mieux que woueld bledik
un marocain c 100% vraix tu te vois allez en egypte en voiture ambiance poulet froi a lancienne
??

Franchement ya pas assez de marocain ou koi
m
13 décembre 2005 09:49
Je n'ai jamais vu aussi racistes que nous les marocains. Franchement.
s
13 décembre 2005 10:33
est moi votre princesse aime que les marocains smiling smiley

j avoue je suis grave raciste smiling smiley
L
13 décembre 2005 12:02
Elle nous traitrent tous de raciste::::et son message n'as pas eté supprimé alors je me demande prkoi on a supprime le mien???




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/05 12:03 par Le King.
!!!moi votre roi, je vous aime!!!!
b
13 décembre 2005 12:07
Salam
C vrais que il n'ya ps mieux que une Marocaine avec un Marocain mais le MAktoub c autre choses neterou wenzelou mandiwe ghire limktabe lin l'essentielle c de vivre dans le bonheurs ykoune Marocain ou non Marocain.
j
13 décembre 2005 12:08
salam

moi je commande un marocain pour mon anniversaire... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook