Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marocaine noire.
P
13 février 2005 21:55
lol

moi jvé au maroc et je voi de TOU

jvein d'essaouira ya des blancs, des noires, des mates, des bruns, des blon, des roux......... ET JAMAI JE NE DIRAI KE JE ME MARIRAI JAMAI AVEC UN NOIR LAHITERE!!!!!!allah nous a créé tous différen!
h
13 février 2005 21:56
tout à fait syrine....

on a l'impression de comparer les noirs et noires à des sous hommes ou femmes....

14 février 2005 04:35
pour ceux qui utilisent le mot bledars je dois leur rappeler que le mot "bledard"
veut dire pour un casablancais quelqu' un qui n'est pas de casa.

un arriviste comme beaucoup de rme(i) qui vienent flacher a casa.

par ce sujet je voulais juste parler de notre immence hypocrisie mais je vois que vous n'avez rien compris.

je me demande si nous sommes pas plus racistes que les vrais blancs en ce qui conserne les plus foncés que nous?


des fois je me demmande quel age ont certain(es) yabiladien(nes)??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/05 04:40 par amir.
:o
A
14 février 2005 09:43
j'adore les femmes marocaines noir, elle sont attirante. les femmes des régions de Ouarzazate. Loun lli makay kchefwinking smiley
Amadou, attendri!
1
14 février 2005 12:18
salam

j'avoue deja avoir entendu ce genre de remarque lorsqu'un marocain noir épouse une marocaine blanche: ewa safi bezaf aalih idi lbida?

ou alors un marocain blanc épousant une noire :khela la3sel (miel) oulhalib (lait) bach idi dlam ( l'obscurité)

je pense que surtout la génération de nos grands parents sont hypocritement raciste!!

c mon avis et cela n'engage que moi
1
14 février 2005 12:18
salam

j'avoue deja avoir entendu ce genre de remarque lorsqu'un marocain noir épouse une marocaine blanche: ewa safi bezaf aalih idi lbida?

ou alors un marocain blanc épousant une noire :khela la3sel (miel) oulhalib (lait) bach idi dlam ( l'obscurité)

je pense que surtout la génération de nos grands parents sont hypocritement raciste!!

c mon avis et cela n'engage que moi
h
14 février 2005 12:28
1fille, c'est bien de la repeter 3 fois, mais crois moi on a compris à la première reprise, je dois être douégrinning smiley
1
14 février 2005 17:25
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1fille, c'est bien de la repeter 3 fois, mais
> crois moi on a compris à la première reprise, je
> dois être doué


loolllllllllll

désolée je n'avais pas vu que j'avais posté deux fois!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook