Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la marocaine,laflousse et l'amour...et moi.
t
5 juin 2007 05:48
sans exageration la marocaine et la femme la plus...comment dirai-je...la plus femme et la plus charmante de toutes les femmes du monde et c'est pas juste moi qui le dis. tout le monde le dit meme les français réputés chauvins et racistes s'inclinent devant nos femmes.

faut la voire se balancer avec sa sexée jelaba dans les rues de casa ou de fez.

mais tout ce monde doit montrer carte "argent" pour bénificier de la douceur de la marocaine et s'extaser avec elle sauf le macacorain.

je ne génaralise pas, mais le marocain est devenu "pauvre"au yeux de sa compatriote.

(a lire un reportage dans "choc" a marakech.)

une question pour les marocaines du forum:

le marocain,votre compatriote vous attire encore meme pauvre?

soyez honetes dans vos reponses please.





ps:faut aussi dire que le marocain est pas trés bo.
g
5 juin 2007 08:40
oui toujours...et hamdoullah! In loveIn love
Je me vois vraiment pas avec un "francais" meme si il gagne 10000euros par mois No no...j'sais pas c comme ca

Un arabe oula walou evil
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
t
5 juin 2007 08:47
un marocain pauvre mais beau garçon voilà mes critères LOLLLL(tm)
g
5 juin 2007 09:29
Citation
toudsuite a écrit:





ps:faut aussi dire que le marocain est pas trés bo.






Oh toudsuite j'avais pas fait gaffe a ton post scriptum!!! comment ca les marocains ne sont pas tres beaux??? angry smiley Masha'Allah y'en a ..In loveIn love
BOn ok pas tous mais c comme partout y'a des beaux et des moins beaux quoi! mais perso j'm bien les marocains.

Un marocain oula walou (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
5 juin 2007 10:48
ces histoire de nationalité cest navrant
moi sil est musulman ça me va et cest tout! arabe oui mais pour mes parents grinning smiley

riche oui un minimum cest pas moi ki vais entretenir le foyer

dailleur au passage ya bien un hadith qui prend en compte le richesse jme trompe?
a
5 juin 2007 10:55
salem ,

pour mon cas jai toujours considèré les marocains ou algériens, ... comme des hommes des vrai ( un peu tro matcho desfois) mais eux c des vrai hommes... je n'ai rien contre les francais ils sont très gentil mais un peu trop eféminé !!! je ne généralise pas, c mon propre constat.

et un marocain fera en principe toujours tout pour bien s'occuper de sa famille quitte a bosser dans les pire boites !! et faire les pire boulot !!

enfin bref...grinning smiley
y
5 juin 2007 11:40
Citation
tranchederepos a écrit:
un marocain pauvre mais beau garçon voilà mes critères LOLLLL(tm)


T'es pas trop exigeante ca va! Clap
p
5 juin 2007 11:43
entre if you want to be rich you ve got to be a bitch et ton post... bref cela s abstient de tout commentaire.... toudsuite c est une question d éducation encore une fois et c est surtout culturel!!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
N
5 juin 2007 11:58
Citation
malikabb a écrit:
ces histoire de nationalité cest navrant
moi sil est musulman ça me va et cest tout! arabe oui mais pour mes parents grinning smiley

riche oui un minimum cest pas moi ki vais entretenir le foyer

dailleur au passage ya bien un hadith qui prend en compte le richesse jme trompe?


salamsmiling smiley

un hadith qui prend en compte concernant la femme:

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (salALLAH 3alaihi wa salam) a dit: "La femme est demandée en mariage pour l'une des quatre qualités suivantes: sa richesse, sa noblesse, sa beauté et sa piété. Choisis la pieuse; pour acquérir la félicité".


sinon s'il est facteur ca passe?evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
5 juin 2007 12:06
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ces histoire de nationalité cest navrant
moi sil est musulman ça me va et cest tout! arabe oui mais pour mes parents grinning smiley

riche oui un minimum cest pas moi ki vais entretenir le foyer

dailleur au passage ya bien un hadith qui prend en compte le richesse jme trompe?


salamsmiling smiley

un hadith qui prend en compte concernant la femme:

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (salALLAH 3alaihi wa salam) a dit: "La femme est demandée en mariage pour l'une des quatre qualités suivantes: sa richesse, sa noblesse, sa beauté et sa piété. Choisis la pieuse; pour acquérir la félicité".


sinon s'il est facteur ca passe?evil

salam
facteur?Oh ma fois jsais pas inchallah
ps: NE ME FAIS PAS DIRE DES choses qui chokerai mdr grinning smiley
5 juin 2007 12:08
salam


la seule chose que j'exigerais, c'est que mister se leve tous les jours pour travailler, peut importe si c'est pour ramener au foyer un smic ou un salaire d'ingenieur, je m'en fiche. je serais la pour l'aider egalement inchallah


ps: une nouvelle réincarnation sur yabigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
5 juin 2007 12:16
moi j'suis marocain et quand j'me regarde dans la glace jme kiff... jme fais des bisous parout ...

si y en a une qui me trouve pas beau ! tant pis pour elle ... elle sait pas c'quelle rate tongue sticking out smiley
p
5 juin 2007 12:18
Citation
mak-toub a écrit:
moi j'suis marocain et quand j'me regarde dans la glace jme kiff... jme fais des bisous parout ...

si y en a une qui me trouve pas beau ! tant pis pour elle ... elle sait pas c'quelle rate tongue sticking out smiley

et niveau caillasse ??

pcq là c'est à peine de physique qu'il est question mais surtout d'argent ...




pour ma part, je m'en fiche de tout ça, je ne me suis pas posée 400 questions avant de rencontrer mon zhomme, j'ai directement trouvé 400 réponses In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
5 juin 2007 12:18
Citation
malikabb a écrit:
ces histoire de nationalité cest navrant
moi sil est musulman ça me va et cest tout! arabe oui mais pour mes parents grinning smiley

riche oui un minimum cest pas moi ki vais entretenir le foyer

dailleur au passage ya bien un hadith qui prend en compte le richesse jme trompe?



oui bien sur musulman ca va de soi c le critere number one!!!

Mais marocain je prefere quand meme,je sais pas pour avoir des reperes identiques les memes references culturelles ou zid ou zid

Apres je dis pas que c essentiel essentiel. Comme a dit aghua "je n'ai rien contre les francais ils sont très gentil mais un peu trop eféminé !!! je ne généralise pas" c ce que je pense aussi.

Apres chacun ses gouts c sur (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
5 juin 2007 12:23
Citation
petit chat a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
moi j'suis marocain et quand j'me regarde dans la glace jme kiff... jme fais des bisous parout ...

si y en a une qui me trouve pas beau ! tant pis pour elle ... elle sait pas c'quelle rate tongue sticking out smiley

et niveau caillasse ??

pcq là c'est à peine de physique qu'il est question mais surtout d'argent ...




pour ma part, je m'en fiche de tout ça, je ne me suis pas posée 400 questions avant de rencontrer mon zhomme, j'ai directement trouvé 400 réponses In love

bah niveau caillasse je travail el hamdolilah ... j'demande pas plus.

Si Rabbi me donne plus un jour, tant mieux, marhbabiha... sinon j'vé pas m'casser la tete a chercher tjrs plus d'argent... pour quoi faire ?

on va nous enterrer avec comme pharaon ? perplexe
m
5 juin 2007 12:26
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ces histoire de nationalité cest navrant
moi sil est musulman ça me va et cest tout! arabe oui mais pour mes parents grinning smiley

riche oui un minimum cest pas moi ki vais entretenir le foyer

dailleur au passage ya bien un hadith qui prend en compte le richesse jme trompe?



oui bien sur musulman ca va de soi c le critere number one!!!

Mais marocain je prefere quand meme,je sais pas pour avoir des reperes identiques les memes references culturelles ou zid ou zid

Apres je dis pas que c essentiel essentiel. Comme a dit aghua "je n'ai rien contre les francais ils sont très gentil mais un peu trop eféminé !!! je ne généralise pas" c ce que je pense aussi.

Apres chacun ses gouts c sur (tm)

lol moi jai pa de gout particulier

une personne et une personne au dela de ses origines (jsai pas si sa veu dire qqchoseegrinning smiley)
oui par contre ton argument des reperes identiques tient la route smiling smiley
y
5 juin 2007 12:28
Citation
toudsuite a écrit:
sans exageration la marocaine et la femme la plus...comment dirai-je...la plus femme et la plus charmante de toutes les femmes du monde et c'est pas juste moi qui le dis. tout le monde le dit meme les français réputés chauvins et racistes s'inclinent devant nos femmes.

faut la voire se balancer avec sa sexée jelaba dans les rues de casa ou de fez.

mais tout ce monde doit montrer carte "argent" pour bénificier de la douceur de la marocaine et s'extaser avec elle sauf le macacorain.

je ne génaralise pas, mais le marocain est devenu "pauvre"au yeux de sa compatriote.

(a lire un reportage dans "choc" a marakech.)

une question pour les marocaines du forum:

le marocain,votre compatriote vous attire encore meme pauvre?

soyez honetes dans vos reponses please.





ps:faut aussi dire que le marocain est pas trés bo.



Parles pour toi mister!!!!!! evil
N
5 juin 2007 12:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ces histoire de nationalité cest navrant
moi sil est musulman ça me va et cest tout! arabe oui mais pour mes parents grinning smiley

riche oui un minimum cest pas moi ki vais entretenir le foyer

dailleur au passage ya bien un hadith qui prend en compte le richesse jme trompe?


salamsmiling smiley

un hadith qui prend en compte concernant la femme:

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (salALLAH 3alaihi wa salam) a dit: "La femme est demandée en mariage pour l'une des quatre qualités suivantes: sa richesse, sa noblesse, sa beauté et sa piété. Choisis la pieuse; pour acquérir la félicité".


sinon s'il est facteur ca passe?evil

salam
facteur?Oh ma fois jsais pas inchallah
ps: NE ME FAIS PAS DIRE DES choses qui chokerai mdr grinning smiley

wa alaykoum as salam


mdrrevil oui il vaudrait mieux lolllllllltongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
T
5 juin 2007 12:37
Salam,


"ps:faut aussi dire que le marocain est pas trés bo."


Euh...PARLE POUR TOI!!!


Si tu ne te trouves pas très à ton goût, si tu t'estimes trop fade esthétiquement parlant tu n'as donc même plus besoin d'être démuni financièrement pour te sentir rejeté par la gente féminine...


Ceci explique sans doute cela, finalement!


Je me trompe?


Mmm?


Mdrr!


La Marocaine est excessivement belle, je suis le premier à en convenir, mais le Marocain sait aisément se porter à sa hauteur lorsqu'il le faut...


Et il le faut!


Dont acte!


Si si!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
g
5 juin 2007 12:43
Citation
malikabb a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ces histoire de nationalité cest navrant
moi sil est musulman ça me va et cest tout! arabe oui mais pour mes parents grinning smiley

riche oui un minimum cest pas moi ki vais entretenir le foyer

dailleur au passage ya bien un hadith qui prend en compte le richesse jme trompe?



oui bien sur musulman ca va de soi c le critere number one!!!

Mais marocain je prefere quand meme,je sais pas pour avoir des reperes identiques les memes references culturelles ou zid ou zid

Apres je dis pas que c essentiel essentiel. Comme a dit aghua "je n'ai rien contre les francais ils sont très gentil mais un peu trop eféminé !!! je ne généralise pas" c ce que je pense aussi.

Apres chacun ses gouts c sur (tm)

lol moi jai pa de gout particulier

une personne et une personne au dela de ses origines (jsai pas si sa veu dire qqchoseegrinning smiley)
oui par contre ton argument des reperes identiques tient la route smiling smiley



T'as pas de gout particulier?

Je sais pas t'as pas des preferences? brun blond roux(Oh)? peau mate,peau claire,ou..gris (cf mickael jackson!)

Generalement on est souvent attiré par le meme style de personne.Moi je sais que c plutot brun peau mate, le reste ne m'interesse pas trop c bizarre perplexe

Et puis je me vois pas marié avec qqn qui comprenne pas mon dialecte(marocain), ca serait une frustration je pense parce que j'm bien taper des delires en arabe avec mon chewi winking smiley

Mais il n'en reste pas moins que "une personne et une personne au dela de ses origines" et ca tient parfaitement la route ce que tu dis, ca peut etre valable pour pas mal de gens.winking smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook