Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine interdite d'entree a dubai info ou intox
m
14 décembre 2007 19:21
salam a tous

je viens vers vous pour avoir confirmation , j ai une amie algérienne qui m'a dit que les marocaines sont interdite d'aller a Dubai seule

les marocaines ont le droit d entree seulement avec leur maris

et tout ça a cause de la réputation des marocaine

qu elles se prostitue là bas

est ce vrai ou pas

j aimerai bien savoir

moi j en suis sur que c est pas vrai mais il me faut des sources pour contre dire cette fille

qui dit des fois n'importe quoi
R
14 décembre 2007 19:28
je dis intox

ça m'etonnerai ma soeur y va ... avec des amies perplexe pourtant
et ce n'est pas une prostituée hachakoum
m
14 décembre 2007 20:57
Salam,

Effectivement, elles sont interdites de dubai comme ma collègue et amie marocaine qui voulait y aller par le biais du CE de l'entreprise mais son passeport est marocain et les autorités refusent de la laisser entrer car elle est marocaine et ils ont exigé une forte caution et encore c'était pas sûr qu'elle pouvait rentrer.. . J'avais crée un post à son sujet mais à sa demande j'ai effacé mes commentaires parcequ'elle avait sa fierté, maintenant elle a oublié tout ça mais bon elle nourrit une haine contre eux ce qui est dommage mais je la comprends...
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
14 décembre 2007 21:07
Merci miss j avais participé a ton post

là j'ai une source sûr je ne vois pas l interet pour toi d inventer cette histoire

donc elles sont interdites d'entree c est vraiment dommage de mettre tout le monde dans le meme sac

je demanderai a un ami qui vit la bas son pere est de dubai et sa mere marocaine

il est bien placé pour me répondre

et sachez qu a dubai il y a des boite de nuit aussi les gens s amusent comme des europeen rien a voir avec l arabie saoudite
n
15 décembre 2007 19:38
salam,


Et si on a une carte-d'identité francaise peut on partir à dubai si on est d'origine marocaine?
15 décembre 2007 21:23
je pense que oui névine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
15 décembre 2007 21:56
Citation
névine70 a écrit:
salam,


Et si on a une carte-d'identité francaise peut on partir à dubai si on est d'origine marocaine?


Salam alaykoum,


Toi tu es française puisque tu as une pièce d'identité française. Tu es autorisée à pénétrer le territoire.

L'interdiction s'applique au marocaine donc celle qui on un titre d'identité marocain.
A
15 décembre 2007 22:00
Moi ja la nationalité francaise d'origine marocaine, et j'y vais en moyenne 5 fois par an, et ils n'ont jamais interdit l'acces au femmes dans leur pays. A moins que ta copine soit de nationalité marocaine dans ce cas là, je ne pourrais te repondre.
n
15 décembre 2007 22:16
merci les filles par contre je voulais vous demander c'est cher un séjour en pension complète ou demi-pension à dubai
R
15 décembre 2007 23:38
Citation
névine70 a écrit:
merci les filles par contre je voulais vous demander c'est cher un séjour en pension complète ou demi-pension à dubai

Salam alaykoum,


Les réponses tu peux les trouver en s'adressant au agence de voyages et sur les sites internets des voyages.
A
15 décembre 2007 23:54
les pensions completes n'existent pas, et pour les sejours c'est pas donné, il faut compter pour un 4 ou 5 etoiles dans les bons endroits surtout pas à jumeirah deja que tu risques de t'ennuyer car y a que la mer et c'est assez loin du centre ville et à force de prendre le taxi, tu y mettras toute ton argent dans le taxi, en moyenne 900 euros, pour 7 jours.
n
16 décembre 2007 17:36
salam,

je vous remercie mes soeurs pour vos réponses
l
20 décembre 2007 12:52
je vous éclaircit des choses,

les marocaines ne sont pas interdites de rentrer à dubai
mais c'est les autorité marocaine qui interdits les femme de sortir du pays à distination dubai, même s'il ont leur visa justement à cause de réputation de marocaine, mais à dubai il y a pas que les marocaine qui ont de mauvaise réputations, il y a des prostitué de toutes le nationalité (algerie, tunisie , soumalie ,liban, egypte, russe, française, americaine) je ne sais pas pourqoui ces pays la ne font pas interdir leur femme de quitter leurs teritoire pour aller à Dubai.

bref mais la plupart de nos fille qui vont à Dubai pour prostitution, ils prennent des vol avec transit pour tunisie, egypte , ETC ..............; pour camoufler

mais je trouve que interdir une personne d'aller à la destination choisie, c'est contre le droit humain.

en plus à Dubai il n'ya pas que les prostitués marocaine: ils ya des ingenieurs, des medcin, des fille qui bosse koi et participe au grand développement de ce pays, et quand tu trouve des gens comme ça t'est fier koi
m
20 décembre 2007 13:49
Merci bcp luna82, pour toutes ses precisions

et si une marocaine qui part de France , elle passe sans problème ??

car j ai lu un post où une femme marocaine a été interdite de dubai alors qu'elle part de France ??
m
21 décembre 2007 19:52
Salam Lalie,

Où est le rapport entre ce que tu dis et le sujet posté par Mariama? perplexe
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
L
21 décembre 2007 20:44
Salam,


"Mais c'est des rageux, des jaloux, ils aiment nous souiller, c'est leur passe temps favori, dès qu'ils entendent le mot Maroc, ils sont en alerte, ils voient rouge"


JE VOUS ASSURE, JE VOUS GARANTIS...QUE C'EST EXACTEMENT CA!!!


TOUT CE QU'ELLE A DIT ET EXPLIQUE, LES DETAILS QU'ELLE A DONNE CONCERNANT LE COMPORTEMENT DE CERTAINS ALGERIEN(NE)S QUANT A CES RAPPORTS D'UN GENRE PARTICULIER QU'ILS ENTRETIENNENT AVEC LE MAROC ET LES MAROCAIN(E)S...EST LA STRICTE VERITE!!



ET CROYEZ MOI, JE SAIS DE QUOI JE PARLE!!


Hélas!!


"Snif!"


La haine n'a pas de frontière, la bêtise non plus!


HEY, FRERES ET SOEURS MAROCAIN(E)S, ENTRE NOUS, HEIN, SI ON NOUS ENVIE, SI ON NOUS JALOUSE A CE POINT, FRANCHEMENT, C'EST QU'ON A QUELQUE CHOSE EN PLUS, C'EST QU'ON DISPOSE DE CERTAINS ATOUTS, VOUS SAVEZ CE PETIT "TRUC" TOUT PARTICULIER ET SI PRECIEUX QUI FAIT QU'ON NE PEUT JAMAIS LAISSER LES AUTRES INDIFFERENTS...


LA BEAUTE ENNIVRANTES DE NOS CHERES COMPATRIOTES DE SOEURS, EN EST UNE QUI N'EST PAS DES MOINDRES...


N'EST CE PAS CHERS FRERES...?


QUANT AU CLIMAT, A L'INCROYABLE DIVERSITE DES PAYSAGES, A L'ART CULINAIRE, AUX MODES VESTIMENTAIRES, A LA MUSIQUE, A L'ARCHITECTURE, A L'ARTISANAT, AUX TRADITIONS LOCALES, A LA RICHESSE DES CULTURES REGIONALES...TSSSSSS....VOUS PENSEZ BIEN!!


Moi j'vous le dis, franchement, JE LES COMPRENDS PARFAITEMENT CES VENIMEUX A LA RAGE FRATRICIDE, C'EST TELLEMENT DUR DE SOUTENIR LA COMPARAISON!



J'avoue même en tirer une incommensurable fierté!


Oui, c'est ça, je suis fier d'être marocain!


J'en suis convaincu!


N3al chétane en bécane!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
22 décembre 2007 09:28
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam Lalie,

Où est le rapport entre ce que tu dis et le sujet posté par Mariama? perplexe


et là ? tu le vois le rapport ? :


Citation
mariama_72 a écrit:
salam a tous

je viens vers vous pour avoir confirmation , j ai une amie algérienne qui m'a dit que les marocaines sont interdite d'aller a Dubai seule
m
22 décembre 2007 11:48
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam Lalie,

Où est le rapport entre ce que tu dis et le sujet posté par Mariama? perplexe


et là ? tu le vois le rapport ? :


Citation
mariama_72 a écrit:
salam a tous

je viens vers vous pour avoir confirmation , j ai une amie algérienne qui m'a dit que les marocaines sont interdite d'aller a Dubai seule


Salam!

Toujours pas!! A croire que je deviens conne à force de lire des âneries sur ce forum! Pourquoi le fait qu'une amie algérienne lui a dit que les marocaines sont interdites de Dubai fait d'elle une raciste, une rageuse et j'en passe des meilleures?? J'ai bel et bien la confirmation que cette information est très véridique donc venant d'une amie (en plus) algérienne, je ne vais tout mettre de ce fait sur le dos du racisme intra-maghrébin! Tu nous donnes une triste vision des choses Lalie, sans espoir et c'est ce qui est le plus consternant... Bien sûr, chez les algériens tout n'est pas rose, si ce n'est pire malheureusement mais n'oublions pas que nous sommmes des peuples frères , jumeaux je dirais. Ne fais pas ce que ton voisin fait, il se peut que la roue tourne .Laisse le jugement à Dieu, le seul Juge de toutes les choses. Ne réponds pas au mal par le mal, nous conseilla Le Prophète sws, quelle belle leçon de dignité et de "savoir-faire"...Prenons-en graine inch'Allah smiling smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
a
22 décembre 2007 12:53
wa salam aleikoum

dans les pays du golf il y a une insulte qui revient souvent c'est 'fils de marocaine"

quoi qu'il en soit c'est pas tout les emiratiens qui dise cela mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook