Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine de france (mauvaise réputation)
6 avril 2013 14:37
Citation
blackhawkdown a écrit:
Ton sujet pue!
Je suis tunisien, on est 3x moins nombreux en terme de population et seulement 1 à 1,5 millions vivant à l'extérieur mais si on rapproche la proportion à filles bien/pas bien, ça doit être équivalent.
Tu ne veux pas de mauvaise réputation? ne fréquentes pas, ne te maquilles pas comme arlequin, ne t'habilles pas vulgairement et soit discrète quand tu sors dehors.
Tu veux une bonne réputation? Oublies les chicha, les boites, sois naturelle, vomis les jeans serrés et les hauts wonderbras, étudies, pries et fermes ta gueule.
Wa salam.
surtout se préserver de la vulgarité de la bouche aussi .
S
6 avril 2013 15:02
Citation
Fahrida a écrit:
J'ai habiter Paris plus de 10 ans et jamais au grand jamais je n'ai entendu quoi que se soit...chacun véhicule sa propre image...

Salem

hein ? a Paris ? tu as s en doute Hiberné dans une Grotte et Puis je suis d accord que chacun véhicule sa propre image , ceci dit Paris c est un Vrai Bordel et puis l endroit aux champs Elysées sur les maghrébines est passé aussi a la télé , j invente pas et j y suis passé fin passé a coté et oui oui il y a bien des catins Marocaines !
Vous voulez pas admettre ce qu on dit des Marocaines et bah demandez aux hommes ce qu ils entendent hein , j invente pas mais il y a trop de clichés c est comme ca le monde humain[/quote]


Comment tu sais que c'est des marocaines, tu es partie leur demander ?

J'habite aussi à Paris et comme d'autres Yabis j'ai jamais entendu ça,enfin juste le délire "beurette" mais "marocaine"non désolé. Et je ne traînes pas à coté de boites pour voir ça aussi ça doit être pour ça...[/quote]


Mais tain comment c est chiant de parler avec des meufs comme toi et Bassma , Patriotisme a la Co.n !
mais arretes de jouer les crétines fin on dirait qu on a dit Bassma et Fahrida sont des Lopsas , tain vous savez lire ou soit branchés vos Cellules , on parle de clichés et je partage ce que moi j ai entendu et je donne quelques facteurs suceptibles d en etre la cause Ceci dit je ne taff pas dans les boites de Sondage hein !
On est pas obligé d entendre tout ce qui ce dit a Paris , sortez de chez vous ou de votre bulle quoi que restez y , j ai peur que vous en soyez traumatisé par la suite

Cliché = Un cliché est une idée préconçue ou un lieu commun banal et stéréotypé. C’est une représentation déformée, une idée simpliste et rigide qui peut stigmatiser des personnes. Les clichés concernant les homosexuel-le-s sont légion : les gays ne sont pas fidèles, ils ne pensent qu'au sexe, les lesbiennes ressemblent à des garçons, les trans sont tou-te-s des prostitué-e-s...
Ces représentations attribuent des caractéristiques fixes à des groupes, en ignorant la diversité des personnes.

Voila c est quoi un cliché pour les Incultes !!

et ton petit sous entendu ze3ma je ne traine pas en sortie de boite euh ....oui tu tapes dans le cliché la et puis si ca te fait plaisir bah oui je traine en sortie de boite , dans les boites Memes , je fréquente les caves en participant a des tournants , je me fais plotté dans les Nights Club yeaah oui je suis une trainée de Marochienne !

Voila une appelation qui concerne un statut de certaines Marocaines que j ai entendu Marochienne dans la bouche d hommes ou des potes qui m expliquaient certaines choses !

Bref je m en carre les avocats que vous voulez pas admettre que ce cliché existe , ca ne me fait ni chaud ni froid et je m en carre de ses Filles Marocaines qui couchent pour un Nougat ou qui vendent leur C...l pour un sac de luxe Dior

Si toi tu n as jamais reconnu de Marocaines sans meme leur avoir demandé c est ton probléme , la plus part du temps je sais reconnaitre algerienne ou Marocaine , pour tunisienne c est une autre histoire
Et insinurais tu que dans ce bar aux champs elysées , il n y aurait que des algeriennes et tunisiennes sous prétexte que j ai pas demandé aux filles que ce sont des marocaines ?
fin il n aurait donc pas du TOUT de Marocaines loool triple looool

DES CLICHERS Y EN A PARTOUT ET C EST PAS UNE THESE EXACT
c est fou la mauvaise Foi de certaines comme si j avais dis que toutes les Marocaines étaient des Lopsa quoi , n importe quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/13 15:09 par shalya.
D
6 avril 2013 15:32
Ouais okay mdrrrrr ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
6 avril 2013 15:57
Salam

Moi j'en vois beaucoup des maghrébins avec ce genre de fille, eh oui faut croire que les garcons aussi font comme ces "beurettes".
En général pas tous bien sur, mais dans leurs jeunesse certains ils profitent et finalement se posent avec des meufs du bled ou de france qui portent le voile.
p
6 avril 2013 16:08
Salam


Moi j'habites en banlieue parisienne et j'avoue que j'entends beaucoup ce genre de choses dans mon quartier mais ya pas que les marocaines qui ont une mauvaise réputation la bas ya presque toutes les origines lol
Mais faut pas écouter ce qui se dit parce que en général les gens prennent la mauvaise réputation d'une communauté pour en faire une généralité, mais quand ya du bon bizarre ils n'en font pas des généralités
Sinon la posteuse je t'assure que ya pas que les marocaines qui ont une mauvaise réputation ya de toutes les origines croit moi, faut pas faire attention parce que en général c'est des gens immatures qui généralise
A
6 avril 2013 18:43
6 avril 2013 19:35
shalya...doucement cocotte, te mets pas dans cet état...les nerfs c'est pas bon pour la santé.

Tu as ton avis sur le sujet on a le notre, tu vois à ta facon et on voit à la notre...y'a pas de quoi en faire une affaire d'état...
Mon Dieu, on dirait tu vas nous mordre de derrière ton pc, respiiiiiiiiire et à l'avenir rince toi la bouche avant de parler...tu as un dialectale digne deCensored...


Je pensais échanger avec une personne adulte,me suis plantéOups


Allée sans rancunesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
6 avril 2013 19:39
Citation
Fahrida a écrit:




Comment tu sais que c'est des marocaines, tu es partie leur demander ?

J'habite aussi à Paris et comme d'autres Yabis j'ai jamais entendu ça,enfin juste le délire "beurette" mais "marocaine"non désolé. Et je ne traînes pas à coté de boites pour voir ça aussi ça doit être pour ça...



On est du même monde smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
6 avril 2013 20:04
Citation
ba_ssma a écrit:
shalya...doucement cocotte, te mets pas dans cet état...les nerfs c'est pas bon pour la santé.

Tu as ton avis sur le sujet on a le notre, tu vois à ta facon et on voit à la notre...y'a pas de quoi en faire une affaire d'état...
Mon Dieu, on dirait tu vas nous mordre de derrière ton pc, respiiiiiiiiire et à l'avenir rince toi la bouche avant de parler...tu as un dialectale digne deCensored...


Je pensais échanger avec une personne adulte,me suis plantéOups


Allée sans rancunesmiling smiley

Adulte avec les personnes de Bonne Foi et Objectif grinning smiley, pas énervé mais souler de partager avec des individus comme vous je m abtstiendras la prochaine fois !

Sur ce .......la trainé vous dis bye bye yawning smiley
7 avril 2013 13:38
Citation
SofiaUK88 a écrit:
Citation
jihane111 a écrit:
BONSOIR A TOUS

Est t-il vrai que les marocaines de FRANCE (( qui vienne du bled aussi ))ont mauvaise réputation aux yeux de tous????

Depuis que je suis ici ,j 'entends que ca de plus en plus , ils ne parle jamais des algériennes ou des tunisiennes ...

Qu'est ce que vous en pensez ???

et si c'est vrai pourquoi a votre avis ???

Voila j' me posai la question en éspérant avoir des réponses...

ps : DSL je sais qu' je n' devrai pas posté ds "prbleme de cple" mais jsavais pas ou posté

MERCI

Je suis marocaine smiling smiley

Bon tu as deux types:

Les marocaines de France: les "beurettes" qui sont souvent vulgaires dans leur façon de s'habiller de se maquiller... un peu crasseux mais c'est la triste réalité. Il n' ya qu'à les voir dans les chichas parisiennes...sur leurs mini robes ou micro robes et talons de 20cm le tout est FAKE ! J'ai vu ça une fois smiling smiley

Les marocaines du Maroc: elles ont la réputation tout simplement d'être des chaudasses, des voleuses de maris dont les femmes du golf ont peur et ENVIENT des sorcières...!

Je suis très fière d'être marocaine car au delà de tout ce qui se dit elles restent des femmes juste TOP ! tout leur est particulier et unique!


Salam,

Je suis pas d'accord avec toi.... Je suis née en france et hamdoulilah je n'ai jamais été ni en boite de nuit surtout pas en chicha ou autres endroits de débauche.... Je m'habille correctement, mes cheveux sont naturels, me maquille tres peu, pas de faux ongles ni de faus sourcils et surtout pas le teint orangé......
Hamdoulilah je vois beaucoup de femmes marocaines comme moi, certes je n'habite pas Paris, mais désolé on n'est ni des beurettes ni des clandettes....... Donc je rentre pas dans la case "marocaine de france"....
Je suis d'accord avec toi pour la derniere phrase...

Dommage de réduire l'image des marocains pour quelques cas soc.
7 avril 2013 15:22
Salam

Petit hors-sujet ou à côté du sujet c'est selon.
Au vu des réponses au post initial,certaines réactions me hérissent le poil : je suis hyper-sensible de la capillarité.

Je ne pense pas que ce soit écorner l'image de la femme marocaine que de dire très clairement que oui certaines personnes issues de notre communauté s'adonnent à la prostitution,vendent leurs charmes pour trois francs six sous ou s'habillent de manière ostentatoire.
C'est juste énoncer un fait objectif.
Au même titre qu'on est en droit de dire que certaines de nos concitoyennes décrochent brillamment moults diplômes d'instituts et autres écoles réputées et sont louées pour leur opiniâtreté et très appréciées dans les branches où elles exercent.

Le clinquant et le déliquescent attirent toujours plus que la sobriété discrète de certaines réussites ainsi va la nature humaine un poil voyeuriste.

Le post est d'ailleurs un exemple- type du post putassier par excellence qui passe à côté de son sujet et pose mal une problématique.
;D


Il est normal d'avoir mauvaise réputation quand ce que tu donnes à voir n'est pas bien reluisant que tu sois marocaine,slovaque ou guatémaltèque.

Je ne me sens pas du tout visée quand on parle de marocaines qui "tournent mal" : chacun mène sa vie comme il l'entend,je m'en tamponne joyeusement le coquillard : je ne suis pas comptable de toutes les actions malsaines entreprises par une personne issue de ma communauté.
Je peux le déplorer animée par une résurgence atavique mais cela s'arrêtera là.

A l'heure où l'on parle le Maroc s'est malheureusement érigé en plaque tournante de la prostitution : je ne pense pas que ce soit ne pas aimer mon pays d'origine que de le dire très clairement. Ce serait faire offense à l'intelligence de mes interlocuteurs que de penser qu'ils puissent résumer le pays à cela.

Il faut aussi savoir regarder en face les plaies qui gangrènent une société,une communauté,un pays sans donner dans l'angélisme oui-ouitisant car empiriquement "c'est bizarre moi je vois pas tout ça".

Quant au post : ma foi sans vouloir peiner la posteuse il vole pas bien haut.
Oui certaines marocaines de France ont mauvaise réputation et certains araucanos du sud chili aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/13 15:39 par PlifPlafPlouf.
J
9 avril 2013 23:00
Tout à fait !
s
10 avril 2013 10:45
Il faut arrêter de mettre tous le monde dans le mm sac!!!! c'est devenu du grand n'importe quoi!!!

ya des régions en France ou bcp de marocaine sont d filles comme les autres, simple, respectueuse, avec des valeurs, qui travaille, font des études ... au lieux de jeter la pierre a c pauvres filles qui partent en vrille faudrait essayer de comprendre ce phénomène!

Pk elles ce mettent a sortir dans certains endroits, se maquiller comme un camion voler, ect....?

La est la réelle question, car c trop facile de critiquer, insulter et se moquer des autres!
10 avril 2013 16:00
Moi je dis :

La bave des crapauds n'atteint pas les blanches colombes marocaines...grinning smiley..


Préjugé, réputation... tu en a pour toutes les nationalités.. pour les mecs et les filles...

Alors à part provoquer les gens, je vois pas à quoi sert ce post...

A ce qui parait, blblablbalbal pkoi

Je peux tant faires des milliers de posts....


MAROCAINE DE FRANCE, ET FIER DE L ETRE
m
10 avril 2013 19:42
Oui les française ont une mauvaise réputation et quand ont les voit au bled elle se croient supérieure au autre hamdoulah j usqu ici les fille de Belgique ne font pas trop parler d elle
s
11 avril 2013 12:32
Citation
malikaoujdia a écrit:
Oui les française ont une mauvaise réputation et quand ont les voit au bled elle se croieent supérieure au autre hamdoulah j usqu ici les fille de Belgique ne font pas trop parler d elle

. ;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/13 17:17 par salim.95.
s
11 avril 2013 17:19
en tout cas, il y a un grand probleme entre les maghrébin et les maghrébines de franc, une guerre discrète
S
11 avril 2013 17:29
Salem

Je Constate Comme d habitude qu il y a un Paquet de Personne qui ne comprenne pas le SENS DE CLICHER et vous le prenez vous MEME comme une généralité

La généralité c est vous qui la faite ,
FIN RELISEZ LA DEFINITION D UN CLICHER , ce n est qu une IDEE DEFORMER STEREOTYPER

Un cliché est une idée préconçue ou un lieu commun banal et stéréotypé. C’est une représentation déformée, une idée simpliste et rigide qui peut stigmatiser des personnes

POUR AVOIR CLICHER IL FAUT DES FACTEURS ET PUIS CES FACTEURS ENTRAINENT DE MAUVAISES REPRESENTATION

Fin je ne vois ou est la généralité , la posteuse ne généralise pas , elle se demande qu elle pourrait etre les facteurs a ce cliché Pourri !

les noirs sont stréotypés par un Gros Sexe
les Francais pour des pédophiles
les Blondes pour des Coconnes
les femmes Potugaises pour femme POILUE
Fin j en passe c est ca un cliché mais pas une Vérité lol

BASSMA AU PASSAGE yawning smiley peace on a fait mdrrrrr
A
11 avril 2013 21:25
Bonsoir. Je suis vraiment ulcéré de lire ici et très souvent à propos des beurettes "elles sont crasseuses et vulgaires, etc ...". Vraiment, je tiens a préciser que cela est faux archi-faux !!! Les "beurettes" sont en général très raisonnables par rapport aux autres Françaises, car certains l'oublient parfois... elles sont Françaises, FRANÇAISES, FRANÇAISES !!!! Cette haine des blêdardes sois-disant instruites vis à vis des ces filles nées ici. C'est à vomir !!! Foutez-leur la paix, elles ont assez de soucis comme cela !!! Pour répondre au sujet du post, oui effectivement il existe un nombre important de jeunes femmes du Maroc qui s'adonnent à prostitution dans beaucoup de villes Européennes, c'est un fait !!! Est-ce que ces femmes sont représentatives de la femme Marocaine ??? De manière générale, les Marocaines ont auprès des hommes une réputation de garces, d'aguicheuses, de profiteuses, de sorcières, etc... Est-ce la réalité ??? Faut-il généraliser ??? Je pense que non, maintenant cette réputation est bien ancrée et cela ne va pas changer de si tôt !!! Je sais deux choses :
- Les hommes sont très admirateur du charme et de la beauté des marocaines, qui aime bien châtie bien....
- Les hommes ne sont pas les seuls a entretenir cette "réputation", d'autres femmes y participent beaucoup. Réalité ou jalousie ???
a
12 avril 2013 10:05
oujdia]
Oui les française ont une mauvaise réputation et quand ont les voit au bled elle se croient supérieure au autre hamdoulah j usqu ici les fille de Belgique ne font pas trop parler d elle[/quote]


il est avéré que la France est le pays top en europe ! donc il se peut que tu envies ces filles de france car tu les sens supérieures allah ou raleme
autrement t'inquiète les filles de Belgique ont une possible mauvaise réputation à en croire les mecs qui veulent monter à Bruxelles le week end car l'ambiance est top perplexe quand des mecs disent ça c'est pas bon signe pour les filles crois moi
je dis ça je dis rien

sinon pour le reste du débat, ma foi je m'en fiche de la réputation je m'arrête à ma personne et mes actes !!
c'est de la jalousie je pense les marocaines sont hadgates, charmantes, ce sont elles qui se marient le plus , les autres préfèrent le célibat, ou le concubinage , les marocaines transmettent leur savoir-faire à leurs enfants, etc...
la marocaine est un danger car elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut surtout pas ! et elle arrive toujours à ses fins , BRAVO !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook