Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une marocaine fière d'être française (vidéo)
21 décembre 2015 15:50
tout est dans le titre

21 décembre 2015 17:23
mon Dieu la lourdingue .. Are you crazy
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
21 décembre 2015 17:29
Salam

Mdrrr elle ma tué la hayla tkehtkeh ptdrptdr
I
21 décembre 2015 17:35
Ptdrrrrrr ptdr
M
21 décembre 2015 19:12
Salam
Faut le prendre comme un sketch et encore ...
21 décembre 2015 19:42
Whaou la nan quoi !
Elle mêle accent arabe et régional français ! Sans compter sa "petite histoire" où beaucoup de monde n'aurait rien compris.
s
21 décembre 2015 19:55
C'est très positif que des français d'origine maghrébine n'aient plus peur de leur patriotisme. Si ce mouvement prend de l'ampleur, ça va contraindre la France et notamment les nationalistes à regarder de plus près son histoire coloniale et sa diplomatie désastreuse et inique au Maghreb et surtout au Moyen Orient.
Ça contraindrait la France à aller plus loin dans les pressions contre ce débile de Netanyahou et sa politique fasciste, à arrêter ses connivences désastreuses avec les monarchies du golfe.
Le terrible piège serait que seuls des sympathisants FN observent cette opportunité, auquel cas on continuerait avec un schisme identitaire mortifère.

Être patriote, ça veut dire être fier de l'idéal représenté par cette patrie, ça ne veut pas dire être aveugle sur son passé ou renier une partie de son histoire : ça c'est du nationalisme.

On peut être patriote ( français ) et avoir honte de la politique étrangère de la France.
21 décembre 2015 20:10
Ben là, c'est clair qu'il lui manque quelques piéces pour faire un euro.

Pourquoi on partage cette vidéo déjà?
i
21 décembre 2015 20:26
.


Ève = Yves

je veux daire = je veux dire

histoirra = histoire

exquise = excuse

toudairreu = tout dire

counard = conard

Didentiquité = D'identité

En plus elle a des jambes de grive...ptdr



.
M
21 décembre 2015 20:41
c'est Charles de Gaulle qui un jour a dit :

" Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres."




Citation
svein a écrit:
C'est très positif que des français d'origine maghrébine n'aient plus peur de leur patriotisme. Si ce mouvement prend de l'ampleur, ça va contraindre la France et notamment les nationalistes à regarder de plus près son histoire coloniale et sa diplomatie désastreuse et inique au Maghreb et surtout au Moyen Orient.
Ça contraindrait la France à aller plus loin dans les pressions contre ce débile de Netanyahou et sa politique fasciste, à arrêter ses connivences désastreuses avec les monarchies du golfe.
Le terrible piège serait que seuls des sympathisants FN observent cette opportunité, auquel cas on continuerait avec un schisme identitaire mortifère.

Être patriote, ça veut dire être fier de l'idéal représenté par cette patrie, ça ne veut pas dire être aveugle sur son passé ou renier une partie de son histoire : ça c'est du nationalisme.

On peut être patriote ( français ) et avoir honte de la politique étrangère de la France.
21 décembre 2015 20:45
J'ai eu du mal à voir plus de 30-40 sec

C'est un peu lourdingue ce genre de d'accoutrement et d'accent pour faire rire sur un sujet sérieux.

Enfin j'imagine (ou j'espère) qu'il y'a un public en face qui est visé.
h
21 décembre 2015 21:30
ptdrptdr
avec l'accent du bled c'est quelque chose lol
21 décembre 2015 22:05
la ressemblance est frappante smiling smiley


i
21 décembre 2015 22:32
.

Au Maroc les filles parlent le français mieux que celles qui sont nées en France.


.
Citation
touria2015 a écrit:
ptdrptdr
avec l'accent du bled c'est quelque chose lol
21 décembre 2015 23:05
Mdrrr moi aussi j me suis dis en l écoutant c'est Gad el maleh ds le film "chouchou" sah le mm accent ptdr
Citation
FlyingDoctor a écrit:
la ressemblance est frappante smiling smiley


L
22 décembre 2015 01:15
Elle se pense vraiment drole?

Sinon je n'ai jamais compris les gens qui disent je suis fièr d'etre francais,marocain,algérien etc...
Fier de quoi exactement?
Donc ils seraient nés chinois ou allemands ils auraient honte?
Je comrends pas
22 décembre 2015 15:16
pour rire ... tu vois c'que j'veux dire !!!
Citation
LeMask a écrit:
Ben là, c'est clair qu'il lui manque quelques piéces pour faire un euro.

Pourquoi on partage cette vidéo déjà?
22 décembre 2015 16:02
Elle est dégueulasse
22 décembre 2015 16:29
C'est le genre de videos qui me saoule tres vite.

Je me doute que l'intention est bonne mais ce genre d'humour, c'est pas ma tasse de the et puis franchement, ras le bol d'entendre ce genre d'accent a la con, ca nous ridiculise plus qu'autre chose et ca fait grotesque.
22 décembre 2015 16:46
Ce qui est encore plus risible c'est que certains pensent que c'est sérieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook