Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine et Emirati que faire?
3
16 novembre 2009 19:58
Salam à tous ,

Si je post cet article c pr avoir un peu vos avis et savoir cmt vous voyez la chose. Voila maintenant 1 an que je sors avec un jeune homme du moyen orient , je suis d'origine marocaine. Quand on est ensemble dehors j'ai l'impression que bcp de regards se posent sur moi malgré que je ne fasse rien de choquant (style vestimentaire simple , on ne s'embrasse pas en public). Je suis amoureuse de cet homme qui à 25 ans!Il prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fait...On se pose la question de se marier mais je devrai accepter le fait qu'il se marie aussi avec sa cousine à qui il est promis.
Je réside à Paris et il essaie de venir me voir dès qu'il peut , m'appelle très souvent et est toujours à mon écoute. Je n'ose pas en parler à mes parents qui seront contre cette relation.
Je ne suis plus attiré par les maghrébins car j'en garde de mauvais souvenirs .Ils n'ont svt pas respecté mes principes .
L'homme avec lequel je suis me regarde de façon respectueuse et m'aime sincèrement. Cela change de la plupart des mecs que je rencontre qui ne sont interessés par moi juste pour UNE SEULE CHOSE.

Que faire? Penser à rompre? Continuer sans savoir cmt les choses vt tourner?
B
16 novembre 2009 20:38
on ne s'embrasse pas en public

En privé alors?
l
16 novembre 2009 20:48
Citation
3assoula a écrit:
Salam à tous ,

Si je post cet article c pr avoir un peu vos avis et savoir cmt vous voyez la chose. Voila maintenant 1 an que je sors avec un jeune homme du moyen orient , je suis d'origine marocaine. Quand on est ensemble dehors j'ai l'impression que bcp de regards se posent sur moi malgré que je ne fasse rien de choquant (style vestimentaire simple , on ne s'embrasse pas en public). Je suis amoureuse de cet homme qui à 25 ans!Il prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fait...On se pose la question de se marier mais je devrai accepter le fait qu'il se marie aussi avec sa cousine à qui il est promis.
Je réside à Paris et il essaie de venir me voir dès qu'il peut , m'appelle très souvent et est toujours à mon écoute. Je n'ose pas en parler à mes parents qui seront contre cette relation.
Je ne suis plus attiré par les maghrébins car j'en garde de mauvais souvenirs .Ils n'ont svt pas respecté mes principes .
L'homme avec lequel je suis me regarde de façon respectueuse et m'aime sincèrement. Cela change de la plupart des mecs que je rencontre qui ne sont interessés par moi juste pour UNE SEULE CHOSE.
Que faire? Penser à rompre? Continuer sans savoir cmt les choses vt tourner?


Salam a3laykoum


Tu dis que beaucoup de regards se posente sur toi, alors qu'aujourdhui un magrébine qui fréquente n'est plus anodin.

Cet homme est promis à une autres...Oh aimrais tu que ton promis aille voir ailleur pendant que tu l'attend gentillement?C'est un manque de respect.

Tu dis etre déçue des magrébins, bon biensur tu as droit avoir des préférences, mais il faut apprendre a voir plus loin que le bout de ton nez.

Pour ce qui est du fait que l'on s'intéresse à toi uniquement pour une chose, tu y es peut etre pour quelque chose.


En définitve, tu as toutes les pieces du puzzle, ne t'aventure pas dans une histoire ou tu risquerais d'y laisser tes plumes!sad smiley
s
16 novembre 2009 20:51
Citation
3assoula a écrit:
Salam à tous ,

Si je post cet article c pr avoir un peu vos avis et savoir cmt vous voyez la chose. Voila maintenant 1 an que je sors avec un jeune homme du moyen orient , je suis d'origine marocaine. Quand on est ensemble dehors j'ai l'impression que bcp de regards se posent sur moi malgré que je ne fasse rien de choquant (style vestimentaire simple , on ne s'embrasse pas en public). Je suis amoureuse de cet homme qui à 25 ans!Il prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fait...On se pose la question de se marier mais je devrai accepter le fait qu'il se marie aussi avec sa cousine à qui il est promis.
Je réside à Paris et il essaie de venir me voir dès qu'il peut , m'appelle très souvent et est toujours à mon écoute. Je n'ose pas en parler à mes parents qui seront contre cette relation.
Je ne suis plus attiré par les maghrébins car j'en garde de mauvais souvenirs .Ils n'ont svt pas respecté mes principes .
L'homme avec lequel je suis me regarde de façon respectueuse et m'aime sincèrement. Cela change de la plupart des mecs que je rencontre qui ne sont interessés par moi juste pour UNE SEULE CHOSE.

Que faire? Penser à rompre? Continuer sans savoir cmt les choses vt tourner?

salam

Tu deviendra sa deuxième épouse et le problème est résolue!!ptdr
B
16 novembre 2009 20:54
Citation
3assoula a écrit:
Salam à tous ,

Si je post cet article c pr avoir un peu vos avis et savoir cmt vous voyez la chose. Voila maintenant 1 an que je sors avec un jeune homme du moyen orient , je suis d'origine marocaine. Quand on est ensemble dehors j'ai l'impression que bcp de regards se posent sur moi malgré que je ne fasse rien de choquant (style vestimentaire simple , on ne s'embrasse pas en public). Je suis amoureuse de cet homme qui à 25 ans!Il prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fait...On se pose la question de se marier mais je devrai accepter le fait qu'il se marie aussi avec sa cousine à qui il est promis.
Je réside à Paris et il essaie de venir me voir dès qu'il peut , m'appelle très souvent et est toujours à mon écoute. Je n'ose pas en parler à mes parents qui seront contre cette relation.
Je ne suis plus attiré par les maghrébins car j'en garde de mauvais souvenirs .Ils n'ont svt pas respecté mes principes .
L'homme avec lequel je suis me regarde de façon respectueuse et m'aime sincèrement. Cela change de la plupart des mecs que je rencontre qui ne sont interessés par moi juste pour UNE SEULE CHOSE.

Que faire? Penser à rompre? Continuer sans savoir cmt les choses vt tourner?


Ce sont des filles comme toi, qui nous degoutent des Marocaines.

Avec nous, vous jouez les malignes, et avec les vendeurs de petrole, ou les blancs becs, vous courbez l'echine, et jouez meme les esclaves
B
16 novembre 2009 20:58
a defaut de nous aimer, apprends juste à nous respecter

Secundo, si tu les a tentés c'est que ton attitude est provoquante. Tu nous dis l'embrasser...cela augure de ton attitude.
B
16 novembre 2009 21:01
Désolé si je t'ai blessée, je me trompe peut etre...ce que j'aimerai.

Si mes propos t'ont parus choquants, je m'en excuses.


Je me retire de ce post


Bon courage à toi



Allah y raounek ma soeur
z
16 novembre 2009 21:05
salam ma soeur

n3li chitane un peu ! avec tous les beaux gosses marocains tu trouves le moyen de t'amouracher d'un

vulgaire émirati (d'ailleurs à vérifier si ca se trouve c'est un pauvre égyptien ils ont qulques

traits physiques de ressemblance)

Tu jettes tes compatriotes qui cherchent du sérieux pour etre la maitresse (oui tout à fait

puisqu'il t'a dit qu'il a une fiancée) de ce vulgaire égyptien !

Et pour couronner le tout tu dis l"embrasser" doit on te féliciter ?? ma soeur tu es marocaine

reste digne et un peu de tenue ! lache l'affaire et remets toi ds le droit chemin
M
16 novembre 2009 21:17
T'es bien jeune pour pouvoir prétendre être déçue des maghrébins.
Pourquoi ton union choquerait à ce que je sache on est tous de la même origine?
Dans quel contexte l'a tu rencontré c'est pas commun comme couple?
3
16 novembre 2009 21:50
Je tiens à ajouter quelques précisions...c marrant mais vos réponses ne me réconfortent pas..vous jugez tous très vite mais je comprends smiling smiley

On s'est rencontré à la fac...
Du fait de l'embrasser justement je ne le fais pas en public...Je me tiens correctement et malgré tout j'attire les regards...

Je réponds à celui ki dit ke les filles comme nous vous font dégouter des marocaines...Ou est le mal d être ac un homme du moyen orient? Je ne lui vends pas mes services et ce n est pas de l'interet! La façon dt il me traite depuis 1 an , me parle , m'écoute et surtout respecte mes principes je n'ai pas connu ça ac un marocain ou algérien!

Je ne suis pas escalve ac lui loiiin de là !
3
16 novembre 2009 21:57
A la fac smiling smiley
3
16 novembre 2009 21:59
Non emirati j'en suis certaine , j'ai toutes les preuves à disposition smiling smiley

Les maghrébins c les pire que j'ai rencontré malheureusement sad smiley
3
16 novembre 2009 22:00
J'aime être coquette et prendre soin de moi....ce qui est mal interprété parfois par la gente masculine bien arrierée
3
16 novembre 2009 22:00
c à cause de vous , de votre compartement , et de votre nn respect qu on préfère aller voir ailleurs! smiling smiley
3
16 novembre 2009 22:01
on embrasse tous nos copains non?
3
16 novembre 2009 22:10
Je vous respecte c la moindre des choses smiling smiley
s
16 novembre 2009 22:32
la je crois qu'on a toucher le fond..
les emiratis prennent les marocaines pour des Censored, qu'il te traite bien ou pas, il aura tt le temps dans sa tete l'idée que tu es un bouche trou vu qu'il est promis a sa cousine, il ne te respecte pas, toi non plus.
Merci d'entrenir cette reputation ma soeur winking smiley
16 novembre 2009 22:49
tu trouves qu'il te respecte et t'aime en sachant qu'il va se marier avec sa cousine ?


drôle de conception de l'amour et du respect

m'enfin...y'a ptètre autre chose qui t'attire...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3
16 novembre 2009 22:53
c ds ses coutumes...il est obligé mm si lui est contre!!!
16 novembre 2009 23:10
Citation
3assoula a écrit:
Salam à tous ,

Si je post cet article c pr avoir un peu vos avis et savoir cmt vous voyez la chose. Voila maintenant 1 an que je sors avec un jeune homme du moyen orient , je suis d'origine marocaine. Quand on est ensemble dehors j'ai l'impression que bcp de regards se posent sur moi malgré que je ne fasse rien de choquant (style vestimentaire simple , on ne s'embrasse pas en public). Je suis amoureuse de cet homme qui à 25 ans!Il prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fait...On se pose la question de se marier mais je devrai accepter le fait qu'il se marie aussi avec sa cousine à qui il est promis.
Je réside à Paris et il essaie de venir me voir dès qu'il peut , m'appelle très souvent et est toujours à mon écoute. Je n'ose pas en parler à mes parents qui seront contre cette relation.Je ne suis plus attiré par les maghrébins car j'en garde de mauvais souvenirs .Ils n'ont svt pas respecté mes principes .
L'homme avec lequel je suis me regarde de façon respectueuse et m'aime sincèrement. Cela change de la plupart des mecs que je rencontre qui ne sont interessés par moi juste pour UNE SEULE CHOSE.

Que faire? Penser à rompre? Continuer sans savoir cmt les choses vt tourner
?

Salam,

Les regards sont dans ta tête à moins que tu ne sois pas rassuré en étant avec lui. D'où le fait que tu te sentes persécuttée. Car si tu étais épanouie et bien avec ce mec les regards tu ne les calculerai même pas. Mais bon bref...

Ensuite, il prend soin de toi comme jamais personne ne l'a fait. Ha bon c'est qu'il doit être une perle rare grinning smiley

Puis, vous vous posez ou tu te poses la question du mariage moody smiley Le mec est promis a sa cousine donc déjà il te manque de respect mais grave. Il sais très bien qu'il ne pourra épouser une autre qu'elle donc pourquoi s'acharner à laisser fleurir des sentiments amoureux chez une autre fille. Si tu arrives à m'expliquer cela ca serait super.

Ils (tes parents) seront contre et c'est logique je pense, donc pense à eux au lieu de jouer à n'importe quoi avec ce mec.


Enfin, tu n'as que 21 ans bientôt 22 ans et déjà tu es dégoutée par les marocains perplexe
Lui te ragarde telment bien qu'il va aller se marier avec sa cousine et te dégoutée des mecs du moyens orient aussi.


Franchement c'est pas logique ce que tu écris et pourtant tu es convaincu de la loyoté de ton sois disant boy frien grinning smiley. Réfléchi un peu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook