Marocaine et Emirati que faire?
Bien dit Sepho smiling smiley
comment l'etre humain peut etre blaissant

un peu de tolérance !!!! on est des musulmans ze3ma Heu
Citation
sepho a écrit:
Il vaut mieux être la 15ème femme heureuse que la seul femme maltraité, ignoré, malheureuse et vivre avec des regrets.

Aucune fierté, aucun honneur..

Si un homme te maltraite t'ignores, c'est que tu n'as rien à faire avec lui
Salam

Pose toi els bonnes questions

Y auras tu des avantages en l'epousant?

Lui aura deux femmes (bon apres il peut aller facile jusque 4, puisque les lois saoudiennes le permettent et c'est tres courant voir normal labas une telle polygamie)

Ensuite il te juge pas sur ta tenue, c'est normal il passe sont temps entourée de burka (fille voilée qui te parle) donc voir une tenue que tu appelles "coquette" ca ne peut que lui plaire, si il n'a aucune attache à la religion.

Ensuite il te mettre une burka, parce que si tu le rejoins aux emirats tu seras quasiment obligé donc il s'en fiche toujours de ta mini jupe et de tes bottes (enfin si c'est ce que tu portes)

Et enfin.. En effet les marocaines ont une sacré reputation chez les saoudiens... donc ne se dit il pas qu'il aura une fille legere d'un coté et une femme traditionelle de l'autre?

Toujours tout bénéf pour lui

et tes avantages à toi? c quoi? te baser sur ses doux mots et gestes tendres actuels? evidement j'en connais pas beaucoup de mec intelligents et habiles qui vont tarter leur copine ou montrer leur defauts avant le mariage...

Voilà bref pose toi les bonnes questions
Citation
3assoula a écrit:
c ds ses coutumes...il est obligé mm si lui est contre!!!

il est obligé ???????????? mais toi non !!!!! tu n'est pas obligée de choisir d'être la deuxiéme épouse , tu as le choix . si tu fais ce choix sois bien sur de ne pas vite le regretter , savoir que l'homme que tu aimes fait l'amour a une autre ca doit être tres dur a vivre , deja ici les femmes ont du mal a accepter être trompée alors toi meme tu vas le savoir avant même d'être mariée avec lui ,si il en a l'intention vis a vis de toi !!!!!!!!!!!

il a demandé ta main ????????????? ou c'est juste qu'il cherche a s'amuser avant de faire le grand saut

avec sa cousine ???????????????

je la sent mal cette affaire quelque part elle pue deja !!!!!!!!!!!!
Alors? apres 2 ans et demi vous en etes ou? ce mariage a eu lieu ou pas?
pour les papier et devenir riche?Angel
Quel timing!! Vous voulez que je réponde à sa place?

"Aujourd'hui, je tapine pour pouvoir vivre mais ces hommes paient bien mashallah, c'était soit ça soit épouser un samuel jakson halal, je ne regrette rien, hiihihi, kikoolol."
LA marocaine et l'Emirati....j'imagine le délire! Que c sale....
Bonjour, voici quelques conseils.

Je connais très bien les gens du golf, car j'ai travaillé longtemps du coté des Champs Élysées à Paris.
Ces gens (les "vrais" Arabes), la plupart du temps, n'ont aucun respect pour les Nord-Africains qu'ils considèrent avec beaucoup de condescendance. Je précise, la plupart du temps c'est pas toujours !!! Les jeunes femmes Marocaines sont considérées comme légères pour ne pas dire plus, mais aussi matérialistes et sans honneur. Ces types ont du fric et ils achètent tout ce qu'ils veulent. Ils aiment la beauté de certaines d'entre vous, surtout lorsque vous êtes jeunes et très belles, les moins jolies ou plus âgées ne les attirent guère. Si tu es très amoureuse et lui de même, alors refuse la polygamie, tu verras sa réaction !!! Certaines nanas de chez nous ont fréquenté les hommes du golf et ont pu profiter de beaucoup, beaucoup, beaucoup de largesses matérielles. Je peux comprendre ce genre de position, donnant-donnant !!! Prends bien soin de toi, bon courage et n’oublies pas le décalage culturel entre eux et nous.
Citation
3assoula a écrit:

Salam à tous ,

Si je post cet article c pr avoir un peu vos avis et savoir cmt vous voyez la chose. Voila maintenant 1 an que je sors avec un jeune homme du moyen orient , je suis d'origine marocaine. Quand on est ensemble dehors j'ai l'impression que bcp de regards se posent sur moi malgré que je ne fasse rien de choquant (style vestimentaire simple , on ne s'embrasse pas en public). Je suis amoureuse de cet homme qui à 25 ans!Il prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fait...On se pose la question de se marier mais je devrai accepter le fait qu'il se marie aussi avec sa cousine à qui il est promis.
Je réside à Paris et il essaie de venir me voir dès qu'il peut , m'appelle très souvent et est toujours à mon écoute. Je n'ose pas en parler à mes parents qui seront contre cette relation.
Je ne suis plus attiré par les maghrébins car j'en garde de mauvais souvenirs .Ils n'ont svt pas respecté mes principes .
L'homme avec lequel je suis me regarde de façon respectueuse et m'aime sincèrement. Cela change de la plupart des mecs que je rencontre qui ne sont interessés par moi juste pour UNE SEULE CHOSE.

Que faire? Penser à rompre? Continuer sans savoir cmt les choses vt tourner?
Citation
3assoula a écrit:
c à cause de vous , de votre compartement , et de votre nn respect qu on préfère aller voir ailleurs! smiling smiley
Citation
3assoula a écrit:
on embrasse tous nos copains non?

Selem,

Ces temps-ci, certains posts deviennent de plus en plus eye popping smiley !

C'est ton copain, vous vous fréquentez depuis 1 an, tu l'embrasses que ce soit en public ou en privé, Le Tout Puissant te voit

J'ai comme l'impression que tu fais plus attention au regard des gens qu'à celui d'Allah Subhanu Wa Ta3ala

De plus, tes pechés, arrêtes de les étaler sur un forum, gardes-les pour toi

Je rajouterais aussi qu'il faut se respecter pour se faire respecter...

Je n'ai pas répondu à ta question mais je tenais à te faire rappeler certaines choses qui sont, fondamentales en Islam & qui apparement te paraissent banales

Ya Rabi i hdik comme on dit !

« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »

[Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43]