chargement... Socrazy! [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 décembre 2009 18:19 |

3 décembre 2009 20:49 |

4 décembre 2009 22:18 |
Citation
sepho a écrit:
Il vaut mieux être la 15ème femme heureuse que la seul femme maltraité, ignoré, malheureuse et vivre avec des regrets.
5 décembre 2009 01:04 |
5 décembre 2009 14:48 |
Citation
3assoula a écrit:
c ds ses coutumes...il est obligé mm si lui est contre!!!
29 avril 2012 23:54 |
30 avril 2012 00:31 |

30 avril 2012 12:35 |
30 avril 2012 21:40 |
1 mai 2012 10:32 |
1 mai 2012 16:28 |
Citation
3assoula a écrit:
Salam à tous ,
Si je post cet article c pr avoir un peu vos avis et savoir cmt vous voyez la chose. Voila maintenant 1 an que je sors avec un jeune homme du moyen orient , je suis d'origine marocaine. Quand on est ensemble dehors j'ai l'impression que bcp de regards se posent sur moi malgré que je ne fasse rien de choquant (style vestimentaire simple , on ne s'embrasse pas en public). Je suis amoureuse de cet homme qui à 25 ans!Il prend soin de moi comme personne ne l'a jamais fait...On se pose la question de se marier mais je devrai accepter le fait qu'il se marie aussi avec sa cousine à qui il est promis.
Je réside à Paris et il essaie de venir me voir dès qu'il peut , m'appelle très souvent et est toujours à mon écoute. Je n'ose pas en parler à mes parents qui seront contre cette relation.
Je ne suis plus attiré par les maghrébins car j'en garde de mauvais souvenirs .Ils n'ont svt pas respecté mes principes .
L'homme avec lequel je suis me regarde de façon respectueuse et m'aime sincèrement. Cela change de la plupart des mecs que je rencontre qui ne sont interessés par moi juste pour UNE SEULE CHOSE.
Que faire? Penser à rompre? Continuer sans savoir cmt les choses vt tourner?
Citation
3assoula a écrit:
c à cause de vous , de votre compartement , et de votre nn respect qu on préfère aller voir ailleurs!
Citation
3assoula a écrit:
on embrasse tous nos copains non?
!