Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La marocaine a t-elle la cuisse legère?
9 mars 2004 22:30
OK A VOS ORDRES CHEF
K
9 mars 2004 22:31
Je ne donne pas d'ordre je te donne simplement mon avis winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
9 mars 2004 22:39
HANYA A KENNZA LI JATE MEN AANDEK MEKBOULA
L
9 mars 2004 22:59
Tu sais Ibrahim en lisant le titre,sans vouloir me moquer ou quoi que ce soit,j'avais l'impression de lire (avec mon imagination et rien à voir avec le sujet...):La..............la cuisse d'un poulet ou ............la cuisse d'une dinde grinning smiley grinning smiley grinning smiley


Euuuuuh c'était juste pour rire,excusez-mon intervention,je sais que je suis 'hors sujet'


Ps : Le titre est trés 'dégradant',mon opinion .
M
9 mars 2004 23:05
la vie est belle

Oui et bien je ne sais pas comment je dois le prendre??????????

je ne sais pas si tu te moque ou si ça ta réellemnt fait marrer???????????
L
9 mars 2004 23:09
Euuuh ni l'un ni l'autre,c'était juste qu'une partie du titre ici,m'avais laissé penser à une cuisse de poulet ou de dinde,mais je t'assure,rien avoir avec le sujet et les intervenants .

Excuses si tu n'as pas compris le sens de mon post smiling smiley
M
9 mars 2004 23:21
pas de prblm la vie est belle, t'inquiéte pas pour moi tout baigne, sauf un petit b-mol pour ce post minable.
L
9 mars 2004 23:26
Regarde de toute façon Ibrahim, le proprietaire de ce post n'a même pas répondu aux intervenants,en plus que c'était sa premiere apparition ici Marocgate1 ;

Pas de soucis à se faire.
10 mars 2004 00:35
Marocgate1 cite moi un seul pays, ou ce genre de femme n'existe pas.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
10 mars 2004 08:53
il faudrait encore le trouver le taf!!!
a
10 mars 2004 09:47
deja il faut jamais generaliser et pour les prostitue on trouve de toute les race bref je tiens a te dire que les marocaine ne sont pas toute paraille et si ya qlq une qui le font c par besoin .et s'ils etaient pas la vous serez en manque.
M
10 mars 2004 09:59
Enfin vous avez tout compris, le titre est insultant, c'est bel et bien ça. Mais vous n'avez pas fait attention à l'origine de ce titre. Ce n'est pas moi qui l'a dit, et d'ailleurs j'ai cité en bas de mon article, Ils ont dit à ce propos: Samia, une journaliste marocaine ,magazine telquel est le Maroc, a dit cette phrase, vous n'avez qu'à consulter les referneces.

Au Maroc, Le problème est que les citoyens admettent de voir ça, personne ne manifeste sa colère. Au moins sur ce forum, vous vous etes enervés. Faites le dans la Réalité, denoncer ce probleme, et il vaut mieux qu'vous aviez le courage de le discuet, c'est le moindre chose.....
s
10 mars 2004 10:19
mirogaga pour parler du maroc il faut le comparer d'abord autres pays du maghreb et là je peus te dire que le maroc sera classes le dernier dans classement parceque chez nos voisins les filles sont pretent à se prostitues pour une cigarette et le pire ce sont les femmes mariées elles trompent leurs maris en pensant que c'est normale alors avant que tu critique le maroc regarde bien ce qui ce passe chez toi d'abord avant de l'ouvrire .



siryne.
M
10 mars 2004 10:40
Tu parles avec qui syrine
M
10 mars 2004 11:02
Bonjour,

Marocgate, je ne souhaite pas jouer les donneurs de leçons, mais lorsque tu décides de faire un post en reprennent un titre aussi dégradent que celui que tu as choisis et que par la suite tu puisse dire concernent le titre << ce n'est pas moi qui le dis et d'ailleurs j'ai cité en bas etc etc etc...>>.

Moi je me permet de te répondre qu'une seule chose et ce seras une questions, au risque que tu ne la comprenne pas :

Qui est le pire dans les deux cas que je vais te cité

- Est ce que c la personne qui fait caca dehors et dans la rue?

ou

- Est ce que c la personne qui prend en photo la personne qui fait caca dehors dans la rue?

A bon entendeur salut,

je veille,

ibrahim
m
10 mars 2004 11:06

bien dis Ibrahim et en plus tu m'as fais rire......... smiling smiley
M
10 mars 2004 11:14
Salut Ibrahim

Ce que tu viens de dire n'a rien avoir avec le sujet que j'ai proposé. La prostitution donne une mauvaise image au Maroc, et on doit l'accepter, C'est la réalité que vit ce pays. Meme si certains font des comparaisons stèriles, ça va rien changer. le maroc est un pays où la prostitution est un vrai scandale, et tout le monde se protège par , la prostitution existe partout dans le monde. Désolé, ce que vit Le Maroc est le pire.........
m
moi
10 mars 2004 11:57
Effectivement bien dit!c'est tout a fait ça,ils en sont la cause aussi en partie.
M
10 mars 2004 12:03
On est ici pour discuetr d'une facon logique, claire....etc. chaque idèe devrait avoir des arguments .....
Bonne journée
M
10 mars 2004 12:04
Tout d'abord je suis heureux de répondre à un espace enfance::::


Je le savais, désolé mais mon grand je crois que tu ne m'as pas compris.
Je ne te parle pas du fond de ton post...
Voir ma réponse sur ton post car je me suis déja prononcé sur le fond de ton sujet plus haut.
D'ailleur si tu dis cela c que peut etre tu n'as pas lu mon intevention sur le sujet, a voir???????

Ce que je dénonce c simplement la forme de ton post, la façon patétiquo-attractive que tu lui a donner pour qu'un nombre importants d'utilisateur puisse le lire.

je suis désolé cher marocgate, mais ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces.

je veille,

ibrahim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook