Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine à dublin
s
15 February 2009 01:22
Salam

Je suis marocaine et j'habitais en France avec ma famille et je voudrai savir si il y a des marocains sur Dublin.

Merci
ALLAH I AOUN
P
15 February 2009 08:19
Salam,


J'ai vécu à Dublin, si tu as des questions, n'hésite passmiling smiley Je serai ravie de t'apporter mon aide.
Bonne chancewinking smiley
s
15 February 2009 13:25
salam

Merci de m'avoir proposé ton aide

Pourais tu me dire si tu connais une mosquée où il y a un espace réservé aux femmes ?
est ce que tu pourrais me dire où je pourrai trouver des magasins arabes sur dublin ?
Peux tu me dire si il est difficile de trouver du travail en ayant un anglais moyen ?

Baraka ALLAH FIK
P
17 February 2009 15:15
Salam,


Dans l'ordre:


Pourais tu me dire si tu connais une mosquée où il y a un espace réservé aux femmes ?

>>> Oui, tu as le centre culturel islamique situé entre Dundrum et Ranelagh ( si mes souvenirs sont bons perplexe)
Voici le lien : [www.archnet.org]
Tu pourras y trouver l'adresse et les activités du centre, il y a aussi un resto, des magasins ou tu pourras y acheter de la viande halal smiling smiley
Un espace dédié exclusivement aux femmes est dispo winking smiley


est ce que tu pourrais me dire où je pourrai trouver des magasins arabes sur dublin ?

>>> A ma connaissance, pas vraiment, à moins que tu ailles au city centre, j'ai vu quelques superettes qui vendent des produits du bled smiling smiley Mais elles ne sont pas aussi répandues qu'en Angleterre par exemple, anyways, ya de quoi fairewinking smiley



Peux tu me dire si il est difficile de trouver du travail en ayant un anglais moyen ?

>>> C'est possible bien que le fait d'avoir un bon niveau en anglais soit de rigueur. Etant donné que beaucoup de sociétés étrangères ont délocalisé leurs call centres à Dublin, tu peux toujours trouver un job pour le marché françaissmiling smiley
Par exépérience, j'ai travaillé dans les IT pour le marché français. Tu as beaucoup de postes comme ça.

Voici quelques sites smiling smiley

[jobs.ie]
[www.irishjobs.ie]
[www.recruitireland.com]
[www.bestjobs.ie]

Le premier lien reste pour moi la première référence en matière de recherche d'emploi, c'est au travers de ce site que j'ai décroché beaucoup d'entretiens, même étant encore basée en Francesmiling smiley


Voilà, n'hésite pas si tu as des questions.



Edited 2 time(s). Last edit at 02/17/2009 03:17 by Poonkette.
s
17 February 2009 19:50
Salam alaykoum,

Baraka ALLAH FIK pour toutes ses informations.

Je n'hésite pas à revenir vers dès que j'ai de nouvelles questions.

ALLAH I AOUN
P
17 February 2009 21:19
A ton service ma chère Welcome
Vraiment, n'hésite paswinking smiley
T
14 August 2009 02:19
s
20 August 2009 10:52
hi mrs assamia
first this is not a french forum so english is required
second we dont say (des marocains SUR dublin) but we do say (des marocains A dublin)Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook