Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine d'Hamburg
n
4 mai 2007 14:54
Salamoalikom

Je suis à hamburg depuis quelques tps;et jaimerais savoir si des soeurs francophones y resider aussi ( jaimerais faire leur connaissance)

aussi Incha ALLAH si vous y residez ou si vous avez des contactes de souers ici barakallahoufikom de me contacter.

MA SALAM
merci
j
9 mai 2010 15:17
bonjour tout le monde ,

ya t ils des marocaines ou filles d'origine marocaines ou maghrebines habitant toutes seules aussi sur hamburg ?

merciii
s
4 août 2010 14:42
Bonjour,

Vous êtes là les marocaines d'Hamburg? ça vous dit de faire connaissance? Moi aussi je suis marocaine et je vis à hamburg depuis un an et demi. N'hésitez pas à me contacter: [email protected]
4 août 2010 14:49
Citation
swissina a écrit:
Bonjour,

Vous êtes là les marocaines d'Hamburg? ça vous dit de faire connaissance? Moi aussi je suis marocaine et je vis à hamburg depuis un an et demi. N'hésitez pas à me contacter: [email protected]
Swissina 7aydi dak le msn c'est dangereux , il y a des predateurs qui rodent par ici ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
6 août 2010 12:03
matkhafch 3lia, jfais du tri!!! Moi je cherche les marocains et marocaines d'Hamburg!! Alors montrez vous svp!!!!!!!
s
18 août 2010 12:19
aaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllooooooooooooo, y'a personne?!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook