Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ass marocaine cherche du matériel pour personnes handicapées
c
20 septembre 2005 13:58
Nous sommes une association des personnes handicapées sur Rabat, notre activité est axé sur trois axes:
Réhabilitation des enfants handicapées,
Formation profféssionel,
Plaidoyer pour les droits des personnes handicapées,
plusieurs sont les handicapées qui visitent notre locale, avec l'espoirde satisfaire leurs besoins (Communication, auctroi du matériel de premier nécéssité, aide a la scolarisation...notre salle de réahadaptation manque aussi de quelques matériel pour les IMC),
On recherche des partenaires ou des donateurs qui puissent contribuer a notre action.
d
21 septembre 2005 19:24
bonjour a ts!!
actuellement en formation de moniteur educateur, mes camarades et moi devons créer un projet,le notre s'interesse sur le manques de fauteuil roulant pour les marocains. Afin de monter a bien notre projet, ns chechons 1 association a laquelle ns pourions nous rattacher.
nous nous sommes poseés differentes ? sur :
-le transport,
-leur sol est il adapte au fatueil,
-ct faites vous vos"recolte" de fautueil,
-quelles sont vos sbventions...........
et plens d autres ? qui nous viendont au fur à mesure de nos recherches, alors à bientot j espere.
sinon ns avons egalement le projet de se deplacer la bas.
merci d'avance
d
21 septembre 2005 19:26
bonjour a ts!!
actuellement en formation de moniteur educateur, mes camarades et moi devons créer un projet,le notre s'interesse sur le manques de fauteuil roulant pour les marocains. Afin de monter a bien notre projet, ns chechons 1 association a laquelle ns pourions nous rattacher.
nous nous sommes poseés differentes ? sur :
-le transportdu materiel,
-leur sol est il adapte au fatueil,
-ct faites vous vos"recolte" de fautueil,
-quelles sont vos sbventions...........
et plens d autres ? qui nous viendont au fur à mesure de nos recherches, alors à bientot j espere.
sinon ns avons egalement le projet de se deplacer la bas.
merci d'avance
m
24 septembre 2005 20:35
bonjour,
êtes vous en France ou au Maroc. nous sommes dans la région de dijon et effectuons 2 voyages humanitaires par an, nous partons d'ailleurs samedi 1er octobre. a chaque voyage nous apportons beaucoup de matériel et notamment des fauteuils roulants. si vous êtes en France je pourrai vous indiquer des bonnes pistes.
cordialement
c
5 octobre 2005 15:02
Rebonjour mes amis,
AMDM est une association a but non lucratif, oeuvrant dans le domaine du handicap au Maroc son siège a Rabat.
on cherche des associations soit au Maroc qui peuvent adhérer a notre action,
la recherche du matériel ne fait qu'une partie de notre action.
nous somme a votre disposition pour toutes information complémentaire.

nous sommes nombreux a vous attendre n'hésiter pas a nous contacter.

[email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/05 15:03 par cherkarim.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook