Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une marocaine charmante mais trop maigre
s
6 mai 2015 07:26
un post plein de conneries, des réponses pleines de conneries, AIE AIE AIEsmoking smiley
P
6 mai 2015 10:33
Salam walikoum,

pourquoi tu es focalisé sur sa taille ?
Est-ce qu'elle, elle s'est permise de te faire des commentaire sur ta corpulence ?
Et puis une fille "maigre" à la base, c'est difficile pour elle de passer d'un 32 à un 44 ! ! ! ! !! Si tu veux une meuf en surpoids poids, ne lui fait pas perdre son time ! ! ! !! Are you crazy
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 mai 2015 13:14
P... la maigreur a du succès ! 9 pages pour un tour de taille..!!!
D
6 mai 2015 18:15
ça me donne envie de me photoshoper pour voir de quoi j'aurais l'air avec plus de kilos
6 mai 2015 18:19
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ça me donne envie de me photoshoper pour voir de quoi j'aurais l'air avec plus de kilos

t'es maigrichonne? grinning smiley
D
6 mai 2015 18:20
Citation
Diorf a écrit:
t'es maigrichonne? grinning smiley

on va dire qu'il ne faut pas que le vent souffle trop fort quand je suis dehors.
6 mai 2015 18:21
Citation
Dame..Pipi a écrit:
on va dire qu'il ne faut pas que le vent souffle trop fort quand je suis dehors.

ah oui il faut que tu commande un homme paravent alors grinning smiley
B
6 mai 2015 18:27
Citation
Oustada a écrit:
Vous êtes sérieux tous là avec vos conseils ? Ca vous choque pas qu'il veuille faire changer la fille ? S'il

veut une femme qui fait du 44 qu'il aille s'en chercher une mais au point de vouloir faire grossir la fille qui

lui a rien demandé je trouve ça ridicule et culotté.

Ah pis j'oubliais, t'as des goûts bizarres parce que 44 c'est énorme quand même. Ce n'est plus de la

rondeur ça devient carrément gros
. Fin bref...

ptdr mdrrr
M
6 mai 2015 18:36
Citation
soumsoum77 a écrit:
un post plein de conneries, des réponses pleines de conneries, AIE AIE AIEsmoking smiley
Salam,
Oupsc'est un fake ce post, Are you crazyune marocaine maigre et puis encore ....smoking smiley



ptdr
O
6 mai 2015 19:29
Citation
Massoud. a écrit:
Salam,
Oupsc'est un fake ce post, Are you crazyune marocaine maigre et puis encore ....smoking smiley

ptdr


T'en as jamais vu ? En effet seuls les non maghrébins croient que tout(e)s les maghrébin(e)s sortent du même moule en matière de physique.
B
6 mai 2015 19:34
D'ailleurs il es ou afineasahbi j'aimai bien ces postes surtout sur les rifiyas grinning smiley


Et Massoud sa existes des marocaines maigres .
M
6 mai 2015 19:36
Citation
arosa a écrit:
D'ailleurs il es ou afineasahbi j'aimai bien ces postes surtout sur les rifiyas grinning smiley


Et Massoud sa existes des marocaines maigres .

bien sur, c'était juste un peu d'humour car certains en manque je trouve .smiling smiley
d'ailleurs ma première chérie quand j'étais au lycée et qui était de Ouarzazate était mince et très séduisante.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/15 19:39 par Massoud..
O
6 mai 2015 19:43
Citation
Massoud. a écrit:
bien sur, c'était juste un peu d'humour car certains en manque je trouve .smiling smiley
d'ailleurs ma première chérie quand j'étais au lycée et qui était de Ouarzazate était mince et très séduisante.



Et bien sûr on te croit Angel


Pfff il a dit humour...Ill
B
6 mai 2015 19:46
Citation
Massoud. a écrit:
bien sur, c'était juste un peu d'humour car certains en manque je trouve .smiling smiley
d'ailleurs ma première chérie quand j'étais au lycée et qui était de Ouarzazate était mince et très séduisante.

Mais oui whistling smiley
M
6 mai 2015 19:48
Citation
arosa a écrit:
Mais oui whistling smiley

pourquoi,moody smiley il y a de très belle filles qui sont minces ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 19:49 par Massoud..
Z
6 mai 2015 19:49
Oustada vu comment elle est stresser ... Elle doit être tailler dans un copeau d'allumette, enflée comme une queu de cerise ptdr
B
6 mai 2015 19:51
Citation
Massoud. a écrit:
pourquoi,moody smiley il y a de très belle filles qui sont minces ?

Pourquoi ta éditer j'ai lu tu m'a jamais vu donc chut!!!!

J'ai pas dit le contraire !!
F
6 mai 2015 19:57
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Oustada vu comment elle est stresser ... Elle doit être tailler dans un copeau d'allumette, enflée comme une queu de cerise ptdr
Je crois qu'elle a reconnu Massoud lol.
M
6 mai 2015 19:57
Citation
arosa a écrit:
Pourquoi ta éditer j'ai lu tu m'a jamais vu donc chut!!!!

J'ai pas dit le contraire !!

parce que même si tu m'attaque, je te respecte , tout simplement .
O
6 mai 2015 20:03
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Oustada vu comment elle est stresser ... Elle doit être tailler dans un copeau d'allumette, enflée comme une queu de cerise ptdr


Comment t'as deviné ? Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook