Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine avec un pakistanais
D
8 décembre 2008 21:43
Salam a tous,
Voila je me suis marocaine marié(seulement le halal) il ya 6mois j'ai 24ans et mon mari 29ans de nationalité pakistanaise et nous vivons ensemble.
Mon probleme est le suivant:
Il s'avère que mon mari à deja était marié civilement et religieusement auparant avec une nana au pakistan sa fait maintenant 10ans.Il a fait une demande aupres de la prefecture pour un regroupement familliale mais il a était refusé. Il ne se sont pas entendu donc il se sont separé mais sen faire de demarche pour le divorce.On a été a l'ambassade pakistanaise pour justement savoir kel demarche faire pour le divorce il nous on reponu clairement que mes bo parent doivent se présenté pour comfirmé le divorce, mais le probleme c kan je me suis marié mes bo parent non pas assisté a nos fiancaille car il ne m'accepte pas dans leur famille, ils voulé qu'il reste avec cette nana car elle est de la famille.
Nous voulons nous marié a la mairie mais on ne peut pas car il lui demande un certificat de célibat.Mai c'est que maintenant a l'ambassade il est tjr marié et a la prefecture aussi. C'est parent surtout son pere fais tou pour le faire changer d'avis vis a vis de moi et j'ai vraiment peur qu'il me laisse pour retourner avec elle.
Donc voila j'aimerais savoir quel demarche faire et a qui je devrait madresser ?
SVP CAR LA JE COMMENCE A CRAQUER!!!!!
8 décembre 2008 22:26
VOILA pourquoi il faut toujours se marier civilement

c'est pas une garantie mais c'est deja une protection!!!!!!!

et tes parents ils en pensent quoi???

bon courage a toi ma soeur
l
9 décembre 2008 08:35
bin tes coince c est tout Heu
s
9 décembre 2008 08:58
salam

pkoi avoir accepter de vivre avec lui si tu savais qu'il était marié avec une autre Oh

en plus ta belle-famille ne te portes pas sur leurs coeurs, tu es ds de beaux draps ma belle !!!

je me demandais aussi ce que tes parents pensaient de tt ça, sont-t-ils au courant de tt perplexe

après faut pas s'étonner qu'il te laisses pr sa 1ère femme sad smiley
9 décembre 2008 09:07
Salam

Pourquoi aimez-vous toujours chercher les complications ???whistling smiley

- Pakistanais dont les beaux-parents ne te portent pas ni dans leur coeur, ni dans leur estime
- Déja marié depuis 10 ans avec une Nana
- Tu sous-entend qu'il se pourrait qu'il te laisse tomber pour retourner avec son épouse sous la pression familiale

etc... etc...

Trop de complications, Abandonne !

A moins que L'Amour ne l'emporte par dessus tout Football
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
9 décembre 2008 09:38
Je pense pas qu'elle ai fait quoique ce soit de mal, tu es mariée religieusement avec un musulman, on dirait que ca n'interesse pas les filles de ce forum, ce qu'elles preferent c'estr les histoires de concubinage avec un non musulman, là elles auraient tout fait pour t'encourager, mais etre dans le hallal c'est pas trop à leur gout on dirait. S'il a ses papiers en regle, demande lui d'aller divorcer directement au pakistan, s'il t'aime, cette histoire de divorce devrait etre sa priorité
m
9 décembre 2008 09:50
Salam

pourquoi il ne retourne pas au pakistan pour divorcer ??
J
9 décembre 2008 10:54
Pk se compliqué la vie moody smileyOh
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
9 décembre 2008 11:24
Citation
salimou75 a écrit:
Je pense pas qu'elle ai fait quoique ce soit de mal, tu es mariée religieusement avec un musulman, on dirait que ca n'interesse pas les filles de ce forum, ce qu'elles preferent c'estr les histoires de concubinage avec un non musulman, là elles auraient tout fait pour t'encourager, mais etre dans le hallal c'est pas trop à leur gout on dirait. S'il a ses papiers en regle, demande lui d'aller divorcer directement au pakistan, s'il t'aime, cette histoire de divorce devrait etre sa priorité

Pathétique.... ce qu'on arrive encore à lire whistling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
9 décembre 2008 11:28
salam salimou75,

ptdr je n'encourage personne, chacun dirige sa vie comme bon le semble whistling smiley

mais ds son cas, il lui faut un coup de massue, s'engager avec un homme pas encore divorcé, faut être Are you crazy
m
9 décembre 2008 12:00
Salam

Il ne suffit pas que de faire un hallal

mais il faut faire un acte de mariage pour valider le hallal

trop de fille ce sont faite avoir

meme avec des freres !!

j'ai le cas dans ma famille , et aussi amie proche alors attention les filles

ne jamais se marier sans acte

bon courage pour la posteuse

ton probleme est trop courant de nos jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/08 12:01 par mariama_72.
m
9 décembre 2008 12:02
salam


tu es sa seconde femme j espere que tu as rien contre la polygamie.....

il est marié avec surment des enfants + la belle famille ne t aime pas.....sincerement bon courage
t
9 décembre 2008 12:04
fallait penser avant de faire le hallal!

maintenant tu es coincée et meme pas sure qu'il reste avec toi!

voilà pourquoi le mariage civil et vivement recommandé

bonne chance
D
9 décembre 2008 13:21
Salam,

Je ne suis pas venu dans ce forum pour avoir des reproches ou pour entendre laisse tombé,abandonne, fallait reflechir et tout, bref pour repondre a vos question mes parent ne sont pas au courant qu'il a deja était marié auparavant, pour moi vivre dans le hallal est plus important que lacte de mariage c'est vrai que c'est un plus mais bon (merci salimou75 pour ton soutien),

sa change koi de faire le hallal et de ne pas vivre avec ?pour moi sa change rien(SALMA84), et

pour repondre a MLLE je ne pense pas qu'on peut dire que mon mari est polygame car il ne vis pas avec, ne lui envoi pas d'argent, ne l'appelle pas, et si il lorais des enfants il n'irait pas les voir et sa fait 10ans qu'il ne se sont pas vu alors qu'en pense tu? tu devrait trouver autre chose.........

Vous quiteriez un homme avec ki vous vivez et que vous aimez alors qu'il a était sincere et vous a tout di concernant sa ptite vie????? moi perso je ne pense pas et ne ve pas le quitté je l'aime plus que tou et il m'aime, en se ki concerne ces parents s'il m'accepte pas c'est leur probleme je c'est que pour mon mari je suis une bonne épouse et qu'il est tres heureux avec moi...la seul chose qui me fais peur c'est le blabla de ces parents qui l'insite ou ki lui fasse du chantage!!!!!!

Il veut divorcer ce n'est pas la volonté qui lui manque c'est que la présence de mes bo parent est indispensable que se soit au pakistan ou a l'ambassade ici en france.....

Je pensais pas que sa serait aussi difficile pour qu'il puisse obtenir le divorce et surtout que la présence de ces parents était nécessaire donc voila......

Jusqu'a maintenant je n'ai eu aucun conseil donc svp aidez moi et ne me juger pas!!!!
Merci
Salam alikoum
z
9 décembre 2008 13:40
Citation
DOUDOU95NF a écrit:
C'est parent surtout son pere fais tou pour le faire changer d'avis vis a vis de moi et j'ai vraiment peur qu'il me laisse pour retourner avec elle.
Donc voila j'aimerais savoir quel demarche faire et a qui je devrait madresser ?
SVP CAR LA JE COMMENCE A CRAQUER!!!!!


Salamsmiling smiley,

Je vois deux choses.
La première c'est la confiance que vous avez l'un dans l'autre.
Je ne comprends pas ce qui te ferait redouter un changement d'avis, faut arrêter les bêtises on ne se lance pas dans la vie sur un coup de tête, je prends je prends pas.

Donc déjà à vous de bien parler sur ce que vous voulez faire de votre avenir.
Une fois que ça c'est bien ancré dans la tête de tout le monde, la tienne, la sienne, sa famille tu vires toute angoisse de ce côté et posément vous allez à l'administratif.

Qu'il lance un divorce à son ambassade et basta.
C'est peut être long mais soyez patients.
En toute logique, ses parents ne peuvent pas l'empêcher de se reconstruire.

Bon couragesmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
9 décembre 2008 13:57
Citation
DOUDOU95NF a écrit:
Salam,

Je ne suis pas venu dans ce forum pour avoir des reproches ou pour entendre laisse tombé,abandonne, fallait reflechir et tout, bref pour repondre a vos question mes parent ne sont pas au courant qu'il a deja était marié auparavant, pour moi vivre dans le hallal est plus important que lacte de mariage c'est vrai que c'est un plus mais bon (merci salimou75 pour ton soutien),

sa change koi de faire le hallal et de ne pas vivre avec ?pour moi sa change rien(SALMA84), et

pour repondre a MLLE je ne pense pas qu'on peut dire que mon mari est polygame car il ne vis pas avec, ne lui envoi pas d'argent, ne l'appelle pas, et si il lorais des enfants il n'irait pas les voir et sa fait 10ans qu'il ne se sont pas vu alors qu'en pense tu? tu devrait trouver autre chose.........

Vous quiteriez un homme avec ki vous vivez et que vous aimez alors qu'il a était sincere et vous a tout di concernant sa ptite vie????? moi perso je ne pense pas et ne ve pas le quitté je l'aime plus que tou et il m'aime, en se ki concerne ces parents s'il m'accepte pas c'est leur probleme je c'est que pour mon mari je suis une bonne épouse et qu'il est tres heureux avec moi...la seul chose qui me fais peur c'est le blabla de ces parents qui l'insite ou ki lui fasse du chantage!!!!!!

Il veut divorcer ce n'est pas la volonté qui lui manque c'est que la présence de mes bo parent est indispensable que se soit au pakistan ou a l'ambassade ici en france.....

Je pensais pas que sa serait aussi difficile pour qu'il puisse obtenir le divorce et surtout que la présence de ces parents était nécessaire donc voila......

Jusqu'a maintenant je n'ai eu aucun conseil donc svp aidez moi et ne me juger pas!!!!
Merci
Salam alikoum
salam

tu es venue chercher de l'aide, ok, tu te poses des questions et tu veux avoir des réponses, mais ces fameuses questions fallait se les poser avant de s'engager, tu as été consciente, ds ton cas tu ne devrais pas te plaindre ...

tes parents ne sont pas au courant, donc tu ne peux guère te tourner vers, tu as fait un choix, tu assumes les conséquences et ce qui va avec Heu

tu as ttes sa famille sur ton dos, oui tu t'en fiches que ses parents ne peuvent pas te saquer, mais combien de temps tu va supporter cette situation, le temps que tt sois rose mais quand ça vireras au bleu voir noir, tu vas faire comment, tt ça va atteindre ton couple, ça va engendrer des pbs !!!

j'espère sincèrement que tt puisse s'arranger, ne serais-ce que pr tu puisses vivre ta vie de femme pleinement, et que ton couple sois épanouie

inchaalah
D
9 décembre 2008 13:59
Je pense que si ont a fait le halal c'etait pas sur un coup de tete tu te mari pas pour le fun......
Si tu te mari c'est paceke ta des sentiment, tu a confiance et tou ce qui sen suit......
Nous avons déja voulu lancer le divorce mais ils ne veulent pas l'accepté "la presence des bo parent est indispensable"
Le probleme ce n'est pas nous!!!!!! nous savons se ke nous voulons!!!! nous avons mm le sentiment que cette histoire nous a encor plus raproché comment etre plus sur ke sa que nous voulons continué notre ptite vie ensemble dit moi???? On voulais fondre notre famille l'agrandir avoir un pti bout mais malheuresement avec tou ce stress et angoisse g perdu mon bb a 11semaine a cause de cette pression de merde!!!! sa fait maintenant 1mois.Et la g pa envi aussi de le perdre a cause de sa famille, a force qu'il lui mette la pression il risque de baisser les bras!!!!c possible mm si il maime!!!!!il suffit qu'il lui dise on veut plus te voir tu né plus notre fils et tout et tout......
D
9 décembre 2008 14:18
SALMA 84

Je suis consciente et j'assume plainement je ne me plaint pas!!!!! g était plus confiante que jamais quand je me suis engager et quand g épousé mon mari qui est l'homme que j'admire et que j'aime.....
La seul chose c'est que je ne pensé pas que sa allait etre difficile pour obtenir le divorce c tout maintenant si ces parents ne peuve pas me saquer comme tu le dis ce n'est pas mon probleme je ne me suis pas marié avec eux......La seul chose qui minporte c'est qu'on soit heureux c'est tout.....Quand on c'est marié mon mari en a parlé a ces parent, il le savait qu'ils naprouverais pas sa decision mais il la fait comme meme parcequ'il voulais faire sa vie avec moi il a 29ans ils ne peuvent pas diriger sa vie la seul chose que j'ai demander dans ce forum c'est des reponse sur les demarche du divorce!!!!c tout.
m
9 décembre 2008 16:45
doudou95



ton histoire c est un vrai sac de noeuds....c est pas de l amour c est du grand n importe quoi..je sais que l amour rends aveugle mais alors la ... c est une voie sans issue
t
9 décembre 2008 16:59
ton mari vis a vis de ALLAH vie dans le haram,il et encore marié avec sa femme et avec toi religieusement!!

pourquoi le cacher a tes parents??un jour ou l'autre la verité eclatera!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook