Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une marocaine avec marocain?
t
26 janvier 2008 20:00
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Apparment, on veut nous faire comprendre par ici que ce n'est pas compatible... enfin il faut voir aussi le type de relation dont elles parlent !

Certaines personnes commencent leurs histoires, avec des phrases genre : je suis avec un libanais, je suis avec un indien, je suis avec un italien, je suis avec je ne sais pas... pourtant quand tu lis leur histoire, la nationalité n'était pas vraiment importante, peut être elles y insistent parce que c'était le critère qu'elle cherchait (ou qu'elle cherche toujours), ou peut être les considérent elles comme un exploit, c'est pour cela elles se sentent obliger de le mentioner... ou tout simplement c'est juste un fantasme inculqué suite à des longues heures de thérapie télévisées et de centaines de magazines "people"... je vous laisse choisir

Heureusement, dans la vraie vie, celle que je vis tout les jours, où je rencontre des marocains dignes comme moi, on est "deconnecté" de votre univers... mais je me demande vraiment qui est déconnecté dans l'histoire

Ca releve pas de l'exploit c'est une normalité point barre.

C'est quoi un marocain digne comme toi, je t'avoue que j'aimerais bien savoir perplexe

Pourquoi tu cites mon message à 2 reprises ? apparement j'ai touché un point sensible eye rolling smiley


pourquoi tu reponds toujours par une autre question ?

Je te rassures ca me touche en aucun cas mon cher j'aimerais juste que tu repondes a ma question par

curiosité

Même si j'aime pas répondre aux questions qui n'ont aucun sens... mais apparement tu penses tenir, c'est pourquoi tu y insistes tant, un marocain (ou un homme tout court) digne, c'est quelqu'un qui a des principes, qui les respecte lui même avant demander aux autres (ceux qui l'entourent) de les respecter, c'est aussi garder sa fièrté de marocain auquelle il a été éduqué... et il n'est pas du genre laisse faire ou laisse aller... je ne sais pas comment te l'expliquer, si tu as grandi dans un quartier populaire marocain, tu seras de quoi je parle !
t
26 janvier 2008 20:05
Citation
lili_em a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Apparment, on veut nous faire comprendre par ici que ce n'est pas compatible... enfin il faut voir aussi le type de relation dont elles parlent !

Certaines personnes commencent leurs histoires, avec des phrases genre : je suis avec un libanais, je suis avec un indien, je suis avec un italien, je suis avec je ne sais pas... pourtant quand tu lis leur histoire, la nationalité n'était pas vraiment importante, peut être elles y insistent parce que c'était le critère qu'elle cherchait (ou qu'elle cherche toujours), ou peut être les considérent elles comme un exploit, c'est pour cela elles se sentent obliger de le mentioner... ou tout simplement c'est juste un fantasme inculqué suite à des longues heures de thérapie télévisées et de centaines de magazines "people"... je vous laisse choisir

Heureusement, dans la vraie vie, celle que je vis tout les jours, où je rencontre des marocains dignes comme moi, on est "deconnecté" de votre univers... mais je me demande vraiment qui est déconnecté dans l'histoire

Ce n'est pas une question d'exploit , c'est une question de mektoub .

Chez moi , on est 4 filles , on est toutes mariées , 2 sont mariées avec des marocains , une autre avec un algérien et moi avec un mi kabyle français. Donc ça ne veut rien dire ce que tu dis .
Je pense que c'est juste une question de rencontre . Moi j'aurai souhaité rencontrer un marocain , mais ceux que j'ai rencontré ne m'ont pas plus .
En France , ça ne court pas les rues un marocain , donc chacun fait avec les moyens du bord.

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit alors smiling smiley

Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas se marier avec des étrangers (surtout dans une terre étrangère), je ne pense que je puisse discuter de tels choix, ni même d'en parler... Ce que j'ai dit, ce que certaines se sentent obligé à chaque fois dans leur histoire à dormir debout de nous sortir une nationalité différente, pourtant le sujet et la nationalité n'ont rien à voir d'où ma reflexion smiling smiley
26 janvier 2008 20:11
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Apparment, on veut nous faire comprendre par ici que ce n'est pas compatible... enfin il faut voir aussi le type de relation dont elles parlent !

Certaines personnes commencent leurs histoires, avec des phrases genre : je suis avec un libanais, je suis avec un indien, je suis avec un italien, je suis avec je ne sais pas... pourtant quand tu lis leur histoire, la nationalité n'était pas vraiment importante, peut être elles y insistent parce que c'était le critère qu'elle cherchait (ou qu'elle cherche toujours), ou peut être les considérent elles comme un exploit, c'est pour cela elles se sentent obliger de le mentioner... ou tout simplement c'est juste un fantasme inculqué suite à des longues heures de thérapie télévisées et de centaines de magazines "people"... je vous laisse choisir

Heureusement, dans la vraie vie, celle que je vis tout les jours, où je rencontre des marocains dignes comme moi, on est "deconnecté" de votre univers... mais je me demande vraiment qui est déconnecté dans l'histoire

Ca releve pas de l'exploit c'est une normalité point barre.

C'est quoi un marocain digne comme toi, je t'avoue que j'aimerais bien savoir perplexe

Pourquoi tu cites mon message à 2 reprises ? apparement j'ai touché un point sensible eye rolling smiley


pourquoi tu reponds toujours par une autre question ?

Je te rassures ca me touche en aucun cas mon cher j'aimerais juste que tu repondes a ma question par

curiosité

Même si j'aime pas répondre aux questions qui n'ont aucun sens... mais apparement tu penses tenir, c'est pourquoi tu y insistes tant, un marocain (ou un homme tout court) digne, c'est quelqu'un qui a des principes, qui les respecte lui même avant demander aux autres (ceux qui l'entourent) de les respecter, c'est aussi garder sa fièrté de marocain auquelle il a été éduqué... et il n'est pas du genre laisse faire ou laisse aller... je ne sais pas comment te l'expliquer, si tu as grandi dans un quartier populaire marocain, tu seras de quoi je parle !


ok ok et bien je ne vais pas t'embeter plus alors evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
26 janvier 2008 20:17
Citation
atalia a écrit:
salam,
franchement je n'ai rien compris, qu'elle est la question exacte ?

Mr veut savoir si (tm) + (tm) = In love


moi je suis contre!!! le mariage mixte! No no No no

je suis pour les mariages régional, voir quartiernal, ou meme yallah voir familial (grinning smiley)
D
26 janvier 2008 20:17
De préférence .... eye rolling smiley
t
26 janvier 2008 21:03
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Apparment, on veut nous faire comprendre par ici que ce n'est pas compatible... enfin il faut voir aussi le type de relation dont elles parlent !

Certaines personnes commencent leurs histoires, avec des phrases genre : je suis avec un libanais, je suis avec un indien, je suis avec un italien, je suis avec je ne sais pas... pourtant quand tu lis leur histoire, la nationalité n'était pas vraiment importante, peut être elles y insistent parce que c'était le critère qu'elle cherchait (ou qu'elle cherche toujours), ou peut être les considérent elles comme un exploit, c'est pour cela elles se sentent obliger de le mentioner... ou tout simplement c'est juste un fantasme inculqué suite à des longues heures de thérapie télévisées et de centaines de magazines "people"... je vous laisse choisir

Heureusement, dans la vraie vie, celle que je vis tout les jours, où je rencontre des marocains dignes comme moi, on est "deconnecté" de votre univers... mais je me demande vraiment qui est déconnecté dans l'histoire

Ca releve pas de l'exploit c'est une normalité point barre.

C'est quoi un marocain digne comme toi, je t'avoue que j'aimerais bien savoir perplexe

Pourquoi tu cites mon message à 2 reprises ? apparement j'ai touché un point sensible eye rolling smiley


pourquoi tu reponds toujours par une autre question ?

Je te rassures ca me touche en aucun cas mon cher j'aimerais juste que tu repondes a ma question par

curiosité

Même si j'aime pas répondre aux questions qui n'ont aucun sens... mais apparement tu penses tenir, c'est pourquoi tu y insistes tant, un marocain (ou un homme tout court) digne, c'est quelqu'un qui a des principes, qui les respecte lui même avant demander aux autres (ceux qui l'entourent) de les respecter, c'est aussi garder sa fièrté de marocain auquelle il a été éduqué... et il n'est pas du genre laisse faire ou laisse aller... je ne sais pas comment te l'expliquer, si tu as grandi dans un quartier populaire marocain, tu seras de quoi je parle !


ok ok et bien je ne vais pas t'embeter plus alors evil

je ne pense pas que ta réaction était pour m'embêter... enfin je me comprend
p
26 janvier 2008 21:05
Mon dieu la tournure qu'à pris ce poste..

Pas la peine d'en discuter..Ca dépend de chacun. Had chi li atah ALLAH o safi. point à la ligne.
a
26 janvier 2008 22:07
bien sur ke c possible. C' est mon avis.
l
26 janvier 2008 23:10
Non!

Surtout quand il s'agit des mytomannes Impossible de se retrouver ensemble!

Je préfére un ALGERIEN!
t
26 janvier 2008 23:40
Citation
la citoyenne a écrit:
Non!

Surtout quand il s'agit des mytomannes Impossible de se retrouver ensemble!

Je préfére un ALGERIEN!

lol

la reflexion du jour
r
27 janvier 2008 01:01
Salam ,

heureusement que c est possible In love bien sur avec ould bladi (tm)
j
27 janvier 2008 01:05
Citation
tarik81 a écrit:
Vous pensez que c'est possible ? eye rolling smiley


oh non c'est le parcours du combattantsleeping

tu m'en demandes tropgrinning smiley
l
27 janvier 2008 17:01
Citation
tarik81 a écrit:
Vous pensez que c'est possible ? eye rolling smiley


marrocaine avec marocain
turque avec chinois
russe avec hollandais
kongolaise avec indien
francaise avec francais
.......

pourvu qu'il yai amour et que le couple soit "hetero", (je m'attire la foudre mais c'est pas grave, peut etre je suis intolerente mais je men foutongue sticking out smiley) , en tout cas peux importe lorigine si l'homme et la femme s'aiment, c'est l essentielle tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook