Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocaine avec fierté
s
15 avril 2006 15:25
salut,

il y a un sujet que j'aimerai bien discuter en même temps avec des jeunes filles qu'avec des jeunes hommes.

Je me demande pourquoi le manque de repect envers les autres et envers les bonnes moeurs ne trouvent plus place dans notre vie.

Des filles moitié nues, des homosexuels, des pétasses partout...

Qu'est ce qui a changé en nous? les parents n'arrivent plus à élever leurs enfants? l'école ne joue plus son rôle? la génération NANCY et LOLITA envahie notre BLADE?? on est loin de tout, même de la religion. je me demande si on pourra cacher ça par les mots ouverture et mondialisation, au moment où ces deux termes veulent dirent autre chose. maria
j
15 avril 2006 15:28
salam

c'est bientot la fin du monde... sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
15 avril 2006 15:35
alors c'est la vie et shit a cette vie tu peu pas contrlais les enfants (kbare bla wakte)
15 avril 2006 15:38
la pudeur se perd malheureusement
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
15 avril 2006 15:39
Citation
soy.maria a écrit:
salut,

il y a un sujet que j'aimerai bien discuter en même temps avec des jeunes filles qu'avec des jeunes hommes.

Je me demande pourquoi le manque de repect envers les autres et envers les bonnes moeurs ne trouvent plus place dans notre vie.

Des filles moitié nues, des homosexuels, des pétasses partout...

Qu'est ce qui a changé en nous? les parents n'arrivent plus à élever leurs enfants? l'école ne joue plus son rôle? la génération NANCY et LOLITA envahie notre BLADE?? on est loin de tout, même de la religion. je me demande si on pourra cacher ça par les mots ouverture et mondialisation, au moment où ces deux termes veulent dirent autre chose.

faute dé parent surment je pense
mais les médias joue un role importan sur ce sujet
dounia la fin du monde a wili carément grinning smileytongue sticking out smiley
b
15 avril 2006 15:42
Citation
soy.maria a écrit:
salut,

il y a un sujet que j'aimerai bien discuter en même temps avec des jeunes filles qu'avec des jeunes hommes.

Je me demande pourquoi le manque de repect envers les autres et envers les bonnes moeurs ne trouvent plus place dans notre vie.

Des filles moitié nues, des homosexuels, des pétasses partout...
maria


tu veux sûrement dire, pourquoi le respect ne trouve plus place entre nous?

effectivement, lorsque je lis des insultes de ce genre "des p.étasses partout...", je me pose la même question...

___________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
h
15 avril 2006 15:58
arreté s'il vous plais avec vos généralité; se n'ai ni la faute des parent ni la faute de qui que ce soit c'est la société qui evolue tou simplement; il ne faut pas se fier au apparence qui sont souvent trompeuse il faut apprendre a connaitre les gens et leur histoire et oui tous le monde ne rentre pas dans un meme moule.
s
15 avril 2006 16:08
Citation
hakia a écrit:
arreté s'il vous plais avec vos généralité; se n'ai ni la faute des parent ni la faute de qui que ce soit c'est la société qui evolue tou simplement; il ne faut pas se fier au apparence qui sont souvent trompeuse il faut apprendre a connaitre les gens et leur histoire et oui tous le monde ne rentre pas dans un meme moule.

hakia c'est la vérité de tout facon et l'éducation passe par les parents avant tout
et ce n'est pas une généralité mais c'est ce qu'on constate en voyant le monde d'aujourdui
s
15 avril 2006 16:09
réponse pour BULLE

si le terme pétasse te derrange, il faut que tu saches que je vise pas la totalité, jamais. ce que je dis je l ai vu. comment tu pourras appelé ce qu'on voit chaque jour?? fait une balade dans les villes et tu veras..

ya tjs les bons et les mauvais. regarde et reponds moi
b
15 avril 2006 16:46
Citation
soy.maria a écrit:
réponse pour BULLE

si le terme pétasse te derrange, il faut que tu saches que je vise pas la totalité, jamais. ce que je dis je l ai vu. comment tu pourras appelé ce qu'on voit chaque jour?? fait une balade dans les villes et tu veras..

ya tjs les bons et les mauvais. regarde et reponds moi


-je ne sais pas quel type de personnes tu vises avec cette dénomination.


-je ne sais pas dans quelle mesure on peut attribuer ce qualificatif à une femme.


-j'avoue avoir un certain mépris pour ce genre de vulgarités, et pour le mépris des autres en général, qui ne sert qu'à coller des étiquettes sur le dos des gens, et à les classer dans des catégories bien (pré)déterminées, sans avoir une quelconque connaissance de ces personnes.
C
15 avril 2006 17:23
c la société qui nous dit vous femmes vous metrez des trucs sexy vous vous parfumerez metrez de beaux bijoux etc et qui dit aux hommes et v ous les hommes vous vous occuperez de ses objets dandinants. c la sociétés qui veut ca , les medias et soy maria t'es une fille ?
s
15 avril 2006 21:11
oui j suis une fille de 24 ans, études supérieures. ce que je dis, pas mal de personnes le disent aussi.

j suis franche. pour bulle, t as parlé des nanas alors k y a aussi des homosexuels, ya ki s éliognent de la religion.

pétasses y en a k tu le veuille ou nn

c ca le malheur.
P
15 avril 2006 21:12
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est bientot la fin du monde... sleeping

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrr

dounia la force tranquille
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
15 avril 2006 21:35
Citation
soy.maria a écrit:
salut,

il y a un sujet que j'aimerai bien discuter en même temps avec des jeunes filles qu'avec des jeunes hommes.

Je me demande pourquoi le manque de repect envers les autres et envers les bonnes moeurs ne trouvent plus place dans notre vie.

Des filles moitié nues, des homosexuels, des pétasses partout...

Qu'est ce qui a changé en nous? les parents n'arrivent plus à élever leurs enfants? l'école ne joue plus son rôle? la génération NANCY et LOLITA envahie notre BLADE?? on est loin de tout, même de la religion. je me demande si on pourra cacher ça par les mots ouverture et mondialisation, au moment où ces deux termes veulent dirent autre chose. maria





c juste que je comprend pas le rapport avec le titre ????
3
15 avril 2006 21:35
Citation
soy.maria a écrit:
salut,

il y a un sujet que j'aimerai bien discuter en même temps avec des jeunes filles qu'avec des jeunes hommes.

Je me demande pourquoi le manque de repect envers les autres et envers les bonnes moeurs ne trouvent plus place dans notre vie.

Des filles moitié nues, des homosexuels, des pétasses partout...

Qu'est ce qui a changé en nous? les parents n'arrivent plus à élever leurs enfants? l'école ne joue plus son rôle? la génération NANCY et LOLITA envahie notre BLADE?? on est loin de tout, même de la religion. je me demande si on pourra cacher ça par les mots ouverture et mondialisation, au moment où ces deux termes veulent dirent autre chose. maria


c juste que je comprend pas le rappor avec le titre ??





c juste que je comprend pas le rapport avec le titre ????
j
15 avril 2006 21:35
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est bientot la fin du monde... sleeping

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrr

dounia la force tranquille


evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
16 avril 2006 00:18
kni-nza

le rapport avec le titre, c ke j suis une marocaine, j aime mon pays, j aime le défendre, et j veux k il soit le meilleur.

par ce sujet, j espère kan m explik des choses que j ne comprends pas, non pas autre chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook