Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi marocaine et lui algériens
4 avril 2012 21:18
Salam

Moi et mon copain on s'aime il n'y a pas de problème Hamdouleh on na décider de faire un hlel mais j'ai peur de la réactions de mon père , ma mère cava mais mon père confused smiley ...
4 avril 2012 21:34
c'est chaud , c'est un truc de fou , l'opposition familiale , c'est la seule chose qui peut rendre malade
4 avril 2012 21:35
Malheureusement oui :/
M
4 avril 2012 21:56
Salam

Faut oser le dire, tu verras apres pafois on peut etre ettonnés des réactions de nos parents (dans le bon comme dans le mauvais sens).
h
4 avril 2012 22:50
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Faut oser le dire, tu verras apres pafois on peut etre ettonnés des réactions de nos parents (dans le bon comme dans le mauvais sens).

c'est vrai on peut être étonné dans le bon comme dans le mauvais sens ( dans mon cas c'etait dans le mauvais sens, chose que je ne le te souhaite pas)
n
4 avril 2012 22:52
Allah y sehelikom inchallah
m
4 avril 2012 23:03
Salam, je suis Dans le meme cas que toi! Mais il a finalement Dit oui mais le problème mon fiancé veut faire le halal dans un premier temps et quelque temps apres faire le civil !!! Je ne sais meme pas comment m'y prendre avec mon père car pour lui la mairie ou rien !!!
o
4 avril 2012 23:21
Tente comme dit miss coquette on peut etre etonne de nos parents!!!

Et si ce n'est pas le cas dis lui enfin rapel lui les dernieres paroles de notre prophete sws qui dit :"qu'il ne doit exister aucune difference et avoir aucune frontiere ou race entre les musulmans car tout les musulmans sont TOUS freres"...

c
5 avril 2012 11:41
Citation
Perle-dorient a écrit:
Salam

Moi et mon copain on s'aime il n'y a pas de problème Hamdouleh on na décider de faire un hlel mais j'ai peur de la réactions de mon père , ma mère cava mais mon père confused smiley ...


Il faut savoir pourquoi et expliquer .....
P
5 avril 2012 14:03
Salam moi je suis marocaine et lui tunisien, autant te dire que c'était pas gagné d'avance ptdr
Mais hmd a force de discussion j'ai réussi a convaincre ma famille
Si c'est un bon musulman il n'y à pas de raison pour que sa ne marche pas

Bon courage à toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook