Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocaine/Algérien
N
26 février 2009 13:09
Salam,

En fait j'en ai parlé à ma mère bon elle n'avait pas l'air très chaude mais elle m'a pas dit non, lui de son coté ses soeurs sont au courant et je pense qu'elles l'ont dit à leur mère

J'éspère que c'est pour cette raison parce que je ne veux pas qu'elle pense que je suis une mauvauise influence pour son fils
a
26 février 2009 19:30
je me méfiera moi, je peux te dire que dans mon cas la parole de ma mère me perturbe beaucoup. ce qui serait intéressant c'est de connaitre sa réponse a cette remarque, sache aussi que ça peux le freiner, tu remarquera vite ca, vie te pose pas de question mais ne laisse pas passé sinon je te raconte pas la relation belle mère/belle fille
M
26 février 2009 21:24
Salam Arathicamp,

Comme je l'ai dis plus haut, il n'a rien dit c'est ce qui me dérange le plus à vrai dire, là on va dire que nos rapports sont très tendus!!!

Si j'ai le malheur de lui reparler de cette histoire, aussitôt il se braque.
27 février 2009 12:06
fai lui la remarke ,demande lui si ca pose pas pb et si ca posera pas pn ke vous soyez pas des meme origines !!et sinon soi tolerante cest avec lui ke ca spasse et pas avec sa mere meme si il fodrai lunion familial!!
M
27 février 2009 12:56
Salam,

Avec lui tout se passe très bien, ses soeurs sont mariés à des marocains ainsi que des tunisiens donc jme di qu'elle doit être quand meme tolérante
b
27 février 2009 13:18
Salam,

Tu sais je pense qu'il n'a rien dit à sa mère pour ne pas froisser sa mère sur le moment mais sans pour autant cautionner ce qu'elle a dit. Parfois sur le coup on ne se rend pas compte de l'impacte de certaines paroles. Il n'y a pas été sensible. Mais si tu as des doutes je pense que tu dois clairement lui en parler. Ça te permettra d'être au clair avec lui et de partir sur de bonnes bases.
n
27 février 2009 13:21
T inkéte,généralement ls algeriens font toujour le contraire de ce ke leurs parents leur conseillent.s il ta raconté un truc pareil c juste pour plus se confier,ça ne veu pa dir k il l'ecoute..ni rentrer en conflit avc elle d ailleur.
u
27 février 2009 17:59
je n'ai jamais compris ces rivalités et cette intolérance entre maghrebins!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook