Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA MAROCAINE
7 novembre 2014 16:23
La marocaine est une femme avec des valeurs, une femme douce et attentif yawning smiley

Une femme avec beaucoup de fierté et elle sacrifie tout pour bien élever ses enfants et pour leurs bien.

Une femme qui a son rituel de Hammam baldi 1 fois par semaine, et le couscous chaque Vendredi Cool

Une femme qui se satisfait de peu et qui ne dors pas la nuit quand son mari/ou ses enfants sont malades.

Une femme avec une culture et dont le soif d'apprendre ne cesse d'augmenter.. Chef

Une femme qui vends ses bijoux quand son mari est en besoin No no

Une femme dont le respect des parents est la priorité N°1

...

PS: Une branche dans l’œil des rageux qui vont la critiquer = 3ouuuudddd f 3iniin el-houssad ptdr Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/14 16:34 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
7 novembre 2014 17:38
Je suis marocaine et ce que tu dis est totalement FAUX, sorry!
7 novembre 2014 17:57
Citation
musica a écrit:
Je suis marocaine et ce que tu dis est totalement FAUX, sorry!
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
m
7 novembre 2014 18:47
Citation
huile d'amande a écrit:
Citation
musica a écrit:
Je suis marocaine et ce que tu dis est totalement FAUX, sorry!
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

ptdr T'es pas d'accord huile d'amande?
7 novembre 2014 19:01
Dahektini bezef bezef.

Peu importe l'origine une femme peut etre tout ce que tu as decris et avoir n'importe quelle nationalité!

Je rigole beaucoup ces temps ci en lisant certains posts
7 novembre 2014 23:09
tongue sticking out smileymoi je sais que la marocaine il faut pas lui faire de travers,sinon elle peut ètre cruelle=)
E
7 novembre 2014 23:33
la marocaine est tout sauf idiote celles dont tu parle c'est l'ancienne generation mais ce que tu ecrit est beau et ça s'applique sur pas mal de femmes .
8 novembre 2014 00:07
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
La marocaine est une femme avec des valeurs,

Je suis blédard et tu es complètement détachée de la réalité:

[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
s
8 novembre 2014 11:01
PS: Une branche dans l’œil des rageux qui vont la critiquer = 3ouuuudddd f 3iniin el-houssad ptdr Bye[/quote]


Tu risques de déboiser la maâmora toute entière pour avoir suffisamment de branches lol
8 novembre 2014 19:27
Citation
musica a écrit:
Citation
huile d'amande a écrit:
Citation
musica a écrit:
Je suis marocaine et ce que tu dis est totalement FAUX, sorry!
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

T'es pas d'accord huile d'amande?

Musica! TU NE REPRÉSENTE PAS TTTTTTT LES MAROCAINES..SORRY ptdr Bye
JE NE CROIS PAS TROP QUE TU MAROCAINE! TU ES FRANCAISE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 12:48 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
8 novembre 2014 19:30
Citation
salim49 a écrit:
PS: Une branche dans l’œil des rageux qui vont la critiquer = 3ouuuudddd f 3iniin el-houssad ptdr Bye


Tu risques de déboiser la maâmora toute entière pour avoir suffisamment de branches lol[/quote]


Cool looooooooool
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
*
8 novembre 2014 19:32
C'est applicable à n'importe quelle nationalité, chaque marocaine a son propre caractère
Mais je dois reconnaitre: très beau texte winking smiley
8 novembre 2014 19:33
Citation
moussif a écrit:
tongue sticking out smileymoi je sais que la marocaine il faut pas lui faire de travers,sinon elle peut ètre cruelle=)

Je vous l'accorde!

si vous avez d'autres caractis de la femme marocaine n hesite pas à nous la faire partager Zen
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
8 novembre 2014 19:34
Citation
Mistinguette07 a écrit:
C'est applicable à n'importe quelle nationalité, chaque marocaine a son propre caractère
Mais je dois reconnaitre: très beau texte winking smiley

MERCI c'est ecrit avec du coeur pour la femme marocaine
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
8 novembre 2014 19:36
Citation
Espoir55 a écrit:
la marocaine est tout sauf idiote celles dont tu parle c'est l'ancienne generation mais ce que tu ecrit est beau et ça s'applique sur pas mal de femmes .

Jai dis "Une branche.... ahahahahahahaah

Qu'est ce que tu reproche à la femme marocaine ?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
8 novembre 2014 19:39
Citation
huile d'amande a écrit:
Dahektini bezef bezef.

Peu importe l'origine une femme peut etre tout ce que tu as decris et avoir n'importe quelle nationalité!

Je rigole beaucoup ces temps ci en lisant certains posts

LOOl loool loool tu n'as pas compris le texte! Heu Are you crazy
en aucun cas jai dis que c'est exclusite à la femme M. Je parle de la parle de la F M parce je la connais! les autres origines/nationalitee je ne connais pas, je ne contoie pas tout les jours! SOS
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
8 novembre 2014 20:09
salam

moi la femme marocaine, je l'ai jamais rencontrée. par contre des femmes marocaines, j'en connais.
8 novembre 2014 20:17
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
huile d'amande a écrit:
Dahektini bezef bezef.

Peu importe l'origine une femme peut etre tout ce que tu as decris et avoir n'importe quelle nationalité!

Je rigole beaucoup ces temps ci en lisant certains posts

LOOl loool loool tu n'as pas compris le texte! Heu Are you crazy
en aucun cas jai dis que c'est exclusite à la femme M. Je parle de la parle de la F M parce je la connais! les autres origines/nationalitee je ne connais pas, je ne contoie pas tout les jours! SOS
si si j'ai tres bien compris! Et je ne suis pas la seule, la preuve avec certaines reponseseye popping smileymoody smiley
U
8 novembre 2014 20:22
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
La marocaine est une femme avec des valeurs, une femme douce et attentif yawning smiley

Une femme avec beaucoup de fierté et elle sacrifie tout pour bien élever ses enfants et pour leurs bien.

Une femme qui a son rituel de Hammam baldi 1 fois par semaine, et le couscous chaque Vendredi Cool

Une femme qui se satisfait de peu et qui ne dors pas la nuit quand son mari/ou ses enfants sont malades.

Une femme avec une culture et dont le soif d'apprendre ne cesse d'augmenter.. Chef

Une femme qui vends ses bijoux quand son mari est en besoin No no

Une femme dont le respect des parents est la priorité N°1

...

PS: Une branche dans l’œil des rageux qui vont la critiquer = 3ouuuudddd f 3iniin el-houssad ptdr Bye

C'est une annonce matrimoniale ? yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/14 20:22 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
t
8 novembre 2014 22:23
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
La marocaine est une femme avec des valeurs, une femme douce et attentif yawning smiley

Une femme avec beaucoup de fierté et elle sacrifie tout pour bien élever ses enfants et pour leurs bien.

Une femme qui a son rituel de Hammam baldi 1 fois par semaine, et le couscous chaque Vendredi Cool

Une femme qui se satisfait de peu et qui ne dors pas la nuit quand son mari/ou ses enfants sont malades.

Une femme avec une culture et dont le soif d'apprendre ne cesse d'augmenter.. Chef

Une femme qui vends ses bijoux quand son mari est en besoin No no

Une femme dont le respect des parents est la priorité N°1

...

PS: Une branche dans l’œil des rageux qui vont la critiquer = 3ouuuudddd f 3iniin el-houssad ptdr Bye

Elle existe vraiment où c'est une légende. ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook