|
Général
ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: jax
Date: le 11 juin 2007 à 20h30
salam
jé pu voir kil y avait plusieur forumiste d'origine non marocaine sur yabi,ce serai sympa de savoir vos origine et la raison de votr presense sur un forum marocain ?Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 11 juin 2007 à 20h40
Alors moi je me suis inscrite car............
Zut, j'ai oublié que je suis marocaine donc je sors, tchuuuusss ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: coolman
Date: le 11 juin 2007 à 20h53
salam moi je suis Fassi, Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 11 juin 2007 à 21h09
mdrr
Fes et tetouan ne sont pas du maroc (tm), c'est la nouvelle Geo Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: aela.91
Date: le 11 juin 2007 à 21h09
salam
hey les gens vous savez pas lire??? pas les marocains hihihihi, moi aussi je prend la porte shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: chip
Date: le 11 juin 2007 à 21h13
moi je suis canadienne marié a un marocain depuis 6ans nous vivons au canada montreal plus présisément. Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: chamaliya
Date: le 11 juin 2007 à 21h14
Citer: on n'a qu'à dire que TETOUAN se situe au pakistan et FES en Iran nan nan je voulais participer ! mince alors COOLMAN tu sors, d'ailleurs on sort ensemble lol Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: Bass
Date: le 11 juin 2007 à 21h15
Salam aalikoum
la chasse au sorciere est ouverte
Je pense que c'est mieux de ne pas le savoir ou bien de le decouvrir... Plus rien ne m'étonne Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: malikabb
Date: le 11 juin 2007 à 21h23
Citer: mdr jallais le dire ![]() Re: ki est non marocain sur yabi ?
Date: le 11 juin 2007 à 21h25
Citer: safi on sort ensemble, je passe te prendre vers 22h00 héhéhéhéhé mdrrrrr...quoi que tetouan ça fait un peu loin quand meme ![]() Re: ki est non marocain sur yabi ?
Date: le 11 juin 2007 à 21h26
Citer: j'attendrai le temps qu'il faudra lolRe: ki est non marocain sur yabi ?
Date: le 11 juin 2007 à 21h30
Citer: ptdr vive la nouvelle geo a la coolman et chamaliyashoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: ki est non marocain sur yabi ?
Date: le 11 juin 2007 à 21h31
Citer: pourquoi?? moi ca m'interesse dans le sens ou c interessant d'avoir le point de vue de gens de différent horizons, avec une autre religion ou pas du tout, une autre culture etc... shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: ki est non marocain sur yabi ?
Date: le 11 juin 2007 à 21h33
Citer: moi j'en connais sur le forum qui sont marocain et qui ne croient pas en dieu....ya pas mal de francais marié à des marocains ou marocaines.... Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: muslima_94
Date: le 11 juin 2007 à 21h37
salam alikom
moi je suis tunisienne et j'habite en France (94) . pkoi je me suis inscrite? paske j'aime bien l'ambiance de ce forum, et j'ai beaucoup d'amis marocains et quelques uns sont aussi inscrits ici d'ailleurs. Et je trouve les marocains très très gentils et acceuillants voili voilou j'espère que ça vous dérange pas que je m'incruste... ![]() Re: ki est non marocain sur yabi ?
Date: le 11 juin 2007 à 21h41
Citer: absolument pas....bienvenu à nos freres et soeurs tunisiens.....la tunisie est un beau pays et dommage qu'ils ne nous la font pas découvrir un peu plus ![]() Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: arhaye
Date: le 11 juin 2007 à 21h46
moi
jsuis suedois !hééééééé faut pas s marrer ok!je le dis je le suis okkk(y en a qui se dise francais donc moi je fais pareil) bon je disais ana me stocko option siii la capital de la souci ede donc un coucou Re: ki est non marocain sur yabi ?
Date: le 11 juin 2007 à 21h47
Citer: t'inquietes, tout le monde est tombé dans le panneau ! lol Re: ki est non marocain sur yabi ?
Date: le 11 juin 2007 à 21h51
panneau! tu veux dire plakaRe: ki est non marocain sur yabi ?
Date: le 11 juin 2007 à 21h53
Citer: PLAKA en plein dedans lol mais c'est pas du suèdois ça lol Re: ki est non marocain sur yabi ?
Date: le 11 juin 2007 à 21h53
cela n a rien a voir mais y a des chleurh a la téle sur antenne 2 (tm) Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: angelo
Date: le 11 juin 2007 à 22h00
Citer: Salam , moi je suis un chleuh de part mon pére (moyen-atlas d'El Hajeb city) Hiyani de par ma mére de la région de Taounate (Tissa) ,puis j'ai de la famille à Sefrou/Fés/Taza/Bab Bered/Dar Bouazza/Agadir (tm) Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ki est non marocain sur yabi ?
Date: le 11 juin 2007 à 22h02
Citer: héhéhé hiyani rassek 9asse7 a sa7bi ![]() Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: angelo
Date: le 11 juin 2007 à 22h07
Citer: J'ai pas compris ? ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: houjdryaniya
Date: le 11 juin 2007 à 22h16
Citer: Mdrrrr coolman
coolman voulait dure que les hyanis ont une tete dure! Angelo tu m'as tuée de rire avec ton intervention! tu m'as fait pensée a une blague sur les hyanis! Un hyani était en France, et il a rencontré un marocain; et ce dérnier lui est demander "wach ntaya meghribi"!!! le hayani a répondu: "la ana hayani" ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-06-07 22h20. Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 11 juin 2007 à 23h01
Pour ma part, je suis algérienne. Je suis tombé sur ce forum par hasard en faisant une recherche sur google sur les cheveux et j'ai atterri dans le forum beauté. J'ai bien aimé alors je me suis inscrite. Mais j'avais pas capté au début que c'était un forum marocain, je m'en suis rendu compte qques jours après en allant voir un peu plus loin que le forum beauté et là j'ai découvert le forum actualité marocaines
Désolé pour tous ceux qui ont une dent contre les algériens mais il va falloir faire avec ma présence sur ce forum
![]() Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: aicha
Date: le 12 juin 2007 à 09h17
salam tout le monde je ne citerais pas de noms mais je dirais 40 % des yabiladiens ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: Karmoss
Date: le 12 juin 2007 à 09h25
un pur jebli c'est aussi un marocain ou pas??
sinon, je me fais nationaliser "marocain" il y a pas de problemes..... kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: ki est non marocain sur yabi ?
Auteur: Adnan-93
Date: le 12 juin 2007 à 09h59
Français marié avec une Marocaine et j'adore la vie au Maroc surtout à Safi (Asfi pour les Arabophones). |