ki est non marocain sur yabi ?
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Donatello, tu sors ac un algérien toi aussi oups algérienne??? MMMDDRR

Mddddrrrr, no mais c du lourd la, il pense qu'on ne peut pas avoir de l'affection pour autre que des marocains (il se sent frustré) et si c le cas c que forcément on sort ac un algérien

Ben moi je te répond NON je ne suis aps ac un algérien evil

pourtant hier tu as dit le contraire smiling smiley

Ben si t'es un homme de parole sors moi la citation qui disait que je sortais ac un algérien!!!

C'est pas parce que j'ai dis que je prefererai la beauté algérienne que forcément je suis avec, rah je te l'ai dis maiiiiinte fois t'as des problemes de comprehension, andak sarkosi il va évaluer le niveau de français de tous les immigrés, tu risques de passer a la trappe si tu fais pas d'effort evil
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
sopi a écrit:

Mddddrrrr, no mais c du lourd la, il pense qu'on ne peut pas avoir de l'affection pour autre que des marocains (il se sent frustré) et si c le cas c que forcément on sort ac un algérien

thumbs up thumbs up pour etre frustré il frustré meskin rabbi i chafih inchallah Angel

j'aime pas les gens qui font du "rascisme primaire" comme ca !!!!!!!!angry smiley

Laisses ma vie privée à part, tu me connais pas smiling smiley
je ne suis pas raciste grinning smiley, je crains dieu avant d'aimer mon pays smiling smiley

Je me rappelle pas avoir échanger avec toi alors si tu es là juste par solidarité, ben ok y a pas de soucis mais un peu de respect stp smiling smiley
Citation
sopi a écrit:

Salamou Alykoum,

mdrrr carrement lol, pour rezpondre à la question, j'ai pas besoin d'etre avec une algerienne pour les apprecier j'ai des amis algeriens et je m'entend tres bien avec parfois mieux qu'avec certains marocain, si si je vous assure.

Mais bon, je vois pas pourquoi cette prise de tete entre maghrebins, alors qu'on est le premiers a faire la lecon aux dirrigeants en leur ressortant une proverbe minable qui est " les arabe se sont mis d'accord pour ne jamais etre d'accord", donc au lieu de critiquer on ferait mieux de donner l'impulsion, parce que ce qui rassemble c'est pas les gouvernement en premier, mais les peuples, les gouvernement ne font que suivre la dynamique.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
muslima_94 a écrit:
salam alikom

et si vous faisiez la paix? smiling smiley
je ne pense pas que ce soit le but premier de jax d'engendrer des disputes entre les pays.
Même si je suis tunisienne, je considère qu'entre nous, nous sommes frères et soeurs, marocains, algériens et tunisiens.

smiling smiley

Wa salam.

Nous hamdoullah dans ce forum on est pacifiste, mais il y a des interventions qu'on peut pas ignorer....il nous faut rétablir ca pour que notre image de marocain tolérant et hospitalier primer

Marhbabik Tounsia winking smiley
Salamou Alykoum,

Et puis je vais dire une chose qu'un certain martin luther ing avait sorti, et qui par son taff a permi de rassembler black et blanc alors que pour nous marocains et algerien y a meme pas de dfferences, lol

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Et puis je vais dire une chose qu'un certain martin luther ing avait sorti, et qui par son taff a permi de rassembler black et blanc alors que pour nous marocains et algerien y a meme pas de dfferences, lol

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots

clap bien dis
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

thumbs upthumbs upAngel
bien dit!!
Je dois vous révéler quelque chose !grinning smiley
Citation
Amiratoon a écrit:
Je dois vous révéler quelque chose !grinning smiley

tu es antillaise???

Wallis et futuna!
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Amiratoon a écrit: