Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Marocain victime d'une attaque islamophobe meurt sous les yeux de sa femme.
20 janvier 2015 13:59
Salam...

Bizarre, aucun media français n'en parle... ce pauvre Marocain, Allah yrahmo, n'était pas Charlie...

Un Marocain de 47 ans a été poignardé par son voisin de 17 coups de couteau, victime d'une attaque islamophobe.

L'homme hurlant des propos islamophobes s'est introduit chez le couple de Marocains en force puis a poignardé le mari, âgé de 47 ans et père d'un enfant.

[www.dailymail.co.uk]
20 janvier 2015 14:02
Rassurez-vous, le voisin islamophobe, qui avait toute sa tête au moment des faits, s'est fait interné dans un hôpital psychiatrique "parce qu'il tenait des propos incohérents" ...

Plutôt une belle issue pour cette pourriture de raciste...
y
20 janvier 2015 18:55
Les actes islamophobes sont en nette explosion...

Ce marocain est une victime que les médias n'ont pas jugés nécessaire d'en parler. Sa femme a été blessées aussi il me semble... Il y a un silence coupable sur ces actes de la part aussi des autorités de ce pays...

Devant l'ampleur de ces actes racistes visant les musulmans, les semeurs de la haine, la fille du borgne, l'imposteur philosophe finkelcrotte, et autres zemoumerdes, essayent de minimiser...


Allah y Rahmou sad smiley
i
20 janvier 2015 19:34
Citation
yassy37 a écrit:
Les actes islamophobes sont en nette explosion...

Ce marocain est une victime que les médias n'ont pas jugés nécessaire d'en parler. Sa femme a été blessées aussi il me semble... Il y a un silence coupable sur ces actes de la part aussi des autorités de ce pays...
Devant l'ampleur de ces actes racistes visant les musulmans, les semeurs de la haine, la fille du borgne, l'imposteur philosophe finkelcrotte, et autres zemoumerdes, essayent de minimiser...

Pour commencer je dis Allah y rahmou

Pour répondre au post en excluant la mort de notre compatriote victime du racisme sans être défendu par aucun pays musulman. Les pays musulmans peuvent faire la pression sur la France. Son commerce peut être changé au profit des espagnols, italiens ou allemands :

Les français n'ont jamais porté les musulmans dans leurs coeurs et les musulmans n'ont rien fait pour être aimés. Quand je suis entré en France au début des années 70 je pensais que la génération qui naîtraient en France va nous sauver, c'est le contraire qui s'est produit
Ces dernières décennies, on ne parlait que des arabes : voile hijab, niqab, dilleurs, autoroute bloquée, etc. etc. Ce n'est ni la faute a Marine ni Zemour, au contraire ces gens ne vivent qu'avec les problèmes crées par les arabes musulmans.
Sans les arabes le Front national zemmour ou Charlie Hebdo n'existeront pas. Charlie Hebdo était à deux pas de la faillite. Ce sont les moqueries sur un sujet musulman qui l'a propulsé

.
M
20 janvier 2015 20:00
Citation
imtiyaz a écrit:
Pour commencer je dis Allah y rahmou

Pour répondre au post en excluant la mort de notre compatriote victime du racisme sans être défendu par aucun pays musulman. Les pays musulmans peuvent faire la pression sur la France. Son commerce peut être changé au profit des espagnols, italiens ou allemands :

Les français n'ont jamais porté les musulmans dans leurs coeurs et les musulmans n'ont rien fait pour être aimés. Quand je suis entré en France au début des années 70 je pensais que la génération qui naîtraient en France va nous sauver, c'est le contraire qui s'est produit
Ces dernières décennies, on ne parlait que des arabes : voile hijab, niqab, dilleurs, autoroute bloquée, etc. etc. Ce n'est ni la faute a Marine ni Zemour, au contraire ces gens ne vivent qu'avec les problèmes crées par les arabes musulmans.
Sans les arabes le Front national zemmour ou Charlie Hebdo n'existeront pas. Charlie Hebdo était à deux pas de la faillite. Ce sont les moqueries sur un sujet musulman qui l'a propulsé

Je voudrais ajouter quelque chose qui me choquait quand j'étais jeune au Maroc.
Quand des connaissances ou de la famille qui vivaient en France revenaient pour
les vacances ou toute autre occasion ils ne cessaient de critiquer la France et les français.
Si la culture d'un pays ne convient pas on ne va pas y vivre ou alors on ne la critique pas.
C'est à l'étranger d'accepter la culture du pays qui t'accueille et pas l'inverse.
Bien entendu il n'est pas interdit d'être fidèle à sa culture propre mais la moindre des
choses est de se mêler aussi à la culture du pays accueillant. Le vivre ensemble
passe aussi par là.
20 janvier 2015 20:13
En attendant, c'est lui la pauvre victime. Il ne faut pas inverser les rôles.

Puis quoi? Vous voulez que les nouvelles générations baissent la tête comme la première?
i
20 janvier 2015 20:31
Citation
alphavirginis a écrit:
En attendant, c'est lui la pauvre victime. Il ne faut pas inverser les rôles.

Puis quoi? Vous voulez que les nouvelles générations baissent la tête comme la première?


L'ancienne génération compte des entrepreneurs nationaux et internationaux. Ne prend pas ton cas pour une généralité

lever la tête c'est bloquer l'autoroute pour y danser
Se croiser en voiture en route et discuter sans se soucier des gens qui vont travailler ou prendre l'avion............................................................................................. ..................

J'arrête la liste est très très longue.

.
M
20 janvier 2015 21:24
Citation
yassy37 a écrit:
Les actes islamophobes sont en nette explosion...

Ce marocain est une victime que les médias n'ont pas jugés nécessaire d'en parler. Sa femme a été blessées aussi il me semble... Il y a un silence coupable sur ces actes de la part aussi des autorités de ce pays...

Devant l'ampleur de ces actes racistes visant les musulmans, les semeurs de la haine, la fille du borgne, l'imposteur philosophe finkelcrotte, et autres zemoumerdes, essayent de minimiser...


Allah y Rahmou sad smiley
aussi


Si on veut être juste, il y a parmi les musulmans de beaux semeurs de haine
tu ne crois pas?
21 janvier 2015 01:20
Citation
imtiyaz a écrit:
L'ancienne génération compte des entrepreneurs nationaux et internationaux. Ne prend pas ton cas pour une généralité

lever la tête c'est bloquer l'autoroute pour y danser
Se croiser en voiture en route et discuter sans se soucier des gens qui vont travailler ou prendre l'avion............................................................................................. ..................

J'arrête la liste est très très longue.

.


ptdr Oui on les voit les entrepreneurs nationaux et internationaux... C'est vrai qu'ils sont majoritaires et ce sont aussi eux qui sont à la tête du cac 40...

Arrête de la faire à la J.J. Bourdin... Je donne l'information d'un crime islamophobe, tu me parles de générations d'immigrés. Complètement à l'ouest...
i
21 janvier 2015 12:25
Citation
alphavirginis a écrit:
ptdr Oui on les voit les entrepreneurs nationaux et internationaux... C'est vrai qu'ils sont majoritaires et ce sont aussi eux qui sont à la tête du cac 40...

Arrête de la faire à la J.J. Bourdin... Je donne l'information d'un crime islamophobe, tu me parles de générations d'immigrés. Complètement à l'ouest...


les beau parleurs sont vides en arabe on dit khaouyine, il n'ont que le blabla.
Vous êtes tous à plaindre. Pauvre malheureux. Vous n'êtes ni l'un ni l'autre et les français le savent. et avec l'affaire de Charlie Hebdo ils vont vous enterrer et ils ont raison de le faire.

haineux..haine...patin couffin


.
i
21 janvier 2015 12:32
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
imtiyaz a écrit:

Je voudrais ajouter quelque chose qui me choquait quand j'étais jeune au Maroc.
Quand des connaissances ou de la famille qui vivaient en France revenaient pour
les vacances ou toute autre occasion ils ne cessaient de critiquer la France et les français.
Si la culture d'un pays ne convient pas on ne va pas y vivre ou alors on ne la critique pas.
C'est à l'étranger d'accepter la culture du pays qui t'accueille et pas l'inverse.
Bien entendu il n'est pas interdit d'être fidèle à sa culture propre mais la moindre des
choses est de se mêler aussi à la culture du pays accueillant. Le vivre ensemble
passe aussi par là.

C'est valable pour ta génération de quitter la France si tu n'arrives pas à t’intégrer
L'ancienne génération est aimée par les français, la plupart sont des travailleurs honnêtes.
A mon époque il n'y avait pas d'arabes en prison. Aujourd'hui 90% de la population carcérale est arabe. Vous avez foutu la pagaille en France et vous récoltez ce que vous méritez

Dommage que le bon paye pour le mauvais


.


.
L
21 janvier 2015 13:33
Citation
Mahmad77 a écrit:
Citation
imtiyaz a écrit:
Pour commencer je dis Allah y rahmou

Pour répondre au post en excluant la mort de notre compatriote victime du racisme sans être défendu par aucun pays musulman. Les pays musulmans peuvent faire la pression sur la France. Son commerce peut être changé au profit des espagnols, italiens ou allemands :

Les français n'ont jamais porté les musulmans dans leurs coeurs et les musulmans n'ont rien fait pour être aimés. Quand je suis entré en France au début des années 70 je pensais que la génération qui naîtraient en France va nous sauver, c'est le contraire qui s'est produit
Ces dernières décennies, on ne parlait que des arabes : voile hijab, niqab, dilleurs, autoroute bloquée, etc. etc. Ce n'est ni la faute a Marine ni Zemour, au contraire ces gens ne vivent qu'avec les problèmes crées par les arabes musulmans.
Sans les arabes le Front national zemmour ou Charlie Hebdo n'existeront pas. Charlie Hebdo était à deux pas de la faillite. Ce sont les moqueries sur un sujet musulman qui l'a propulsé

Je voudrais ajouter quelque chose qui me choquait quand j'étais jeune au Maroc.
Quand des connaissances ou de la famille qui vivaient en France revenaient pour
les vacances ou toute autre occasion ils ne cessaient de critiquer la France et les français.
Si la culture d'un pays ne convient pas on ne va pas y vivre ou alors on ne la critique pas.
C'est à l'étranger d'accepter la culture du pays qui t'accueille et pas l'inverse.
Bien entendu il n'est pas interdit d'être fidèle à sa culture propre mais la moindre des
choses est de se mêler aussi à la culture du pays accueillant. Le vivre ensemble
passe aussi par là.

vous exagerez..... on a le droit de critiquer et de vivre aussi dans le pays en question.... vous voulez donc me dire que les marocains ne critiquent pas le maroc ? on a quand meme le droit de critiquer faut pas deconner....c est quoi cette haine contre les ressortissants.... vraiment la preuve qu on est chez nous nulle part....
21 janvier 2015 13:37
Eh oui, malheureusement je pense que ce n'est que le début. En espèrent que ça se calme vite.

Le racisme envers les musulmans est décomplexé, c'est effrayant. perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 22:35 par cacahuette.
L
21 janvier 2015 13:43
Citation
imtiyaz a écrit:
L'ancienne génération compte des entrepreneurs nationaux et internationaux. Ne prend pas ton cas pour une généralité

lever la tête c'est bloquer l'autoroute pour y danser
Se croiser en voiture en route et discuter sans se soucier des gens qui vont travailler ou prendre l'avion............................................................................................. ..................

J'arrête la liste est très très longue.

.
quelle généralité !
y
21 janvier 2015 14:04
Citation
Mahmad77 a écrit:
aussi


Si on veut être juste, il y a parmi les musulmans de beaux semeurs de haine
tu ne crois pas?

Oui. Comme parmi les juifs, les chrétiens, les bouddhistes, les athées, les riendistes, ...etc.

En ce moment, il est curieux de constater que les haineux islamophobes (Zemmour et d'autres par exemple) et les extrémistes auto-labelisés "vrais musulmans de vrai", se rejoignent sur un point :
- Les Zemoumerdistes fantasment (et en rêvent) sur la déportation des musulmans de France, d'Europe...
- Les extrémistes autolabelisés "vrais musulmans", incitent, enfin ordonnent aux musulmans de France, d'Europe, de faire la "Hijra" au pays de "Daech" qui est tout sauf merveilleux...

Étonnant non ?

Mais ce constat nous éloignent du sujet... Car comme le viol d'une femme ne peut se justifier par le fait que un'ultra-minorité de femmes (quelques dizaines) choisit de se prostituer (prostitution de luxe), l'agression islamophobe de ce pauvre gars ne peut se justifier par la haine d'une ultra-minorité de français musulmans envers la France...

l'idéal serait que les haineux de tout bord se combattent entre eux... Ainsi, il n'y aura plus de cons sur Terre... Et tout le monde retrouvera la paix !
21 janvier 2015 14:45
Citation
lynettescavo88 a écrit:
vous exagerez..... on a le droit de critiquer et de vivre aussi dans le pays en question.... vous voulez donc me dire que les marocains ne critiquent pas le maroc ? on a quand meme le droit de critiquer faut pas deconner....c est quoi cette haine contre les ressortissants.... vraiment la preuve qu on est chez nous nulle part....


Laisse tomber, ces pauvres types se croient raffinés et au-dessus de tout. Dans leurs petites têtes, ils ne sont pas sortis de la loi de l'obéissance et de la discipline. Ils veulent rester dociles comme des mules, et ne comprennent pas et surtout ne savent pas faire la différence entre des faits de délinquance, de violence et de déviance et le reste. Normal me dirais-tu, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Pour ces gens-là, en arabe marocain on dit "Fin y3raf l7mar sekkin jbir"...
a
21 janvier 2015 21:29
Je n ai pas l'impression que mon père et mes oncles aient baissé la tête, il ya du mépris dans tes propos pour cet génération courageuse, bien plus que la mienne. Relever la tête ne veut pas dire être arrogant et faire et dire n'importe quoi.
21 janvier 2015 21:44
Les médias manipulent la France.
D'accord les attentats ont monopolisés la Tv et ça nous a tous intéressés mais là, accorder 10 minutes du journal Tv en parlant de l'augmentation de la côté de popularité de François Hollande ça frise le ridicule, alors qu'ils pourraient parler de ce monsieur Allah irahlmou et de tout ces autres victimes musulmanes suite aux attentats et aussi de la menace qui pèse sur le pays de façon globale et non pas que de la menace juive comme on nous le rabâche sans cesse.

Aujourd'hui, j'ai écouté en boucle concernant ce palestinien qui aurait blessés des israéliens dans un bus.

Quand je lis ou voit à la Tv les français s'extasier ( et remercier ) face à François Hollande d'avoir agit aux attentats et d'avoir organiser la marche, je ne peux m'empêcher de rire...
Encore heureux qu'il est agit car il ne fait ni plus ni moins que son travail de dirigeant du pays, le contraire ( qu'il n'agisse pas ) aurait été surprenant et le peuple n'aurait pas juste fait une marche mais aurait manifester pour demander sa démission.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
21 janvier 2015 22:11
Citation
alphavirginis a écrit:
Laisse tomber, ces pauvres types se croient raffinés et au-dessus de tout. Dans leurs petites têtes, ils ne sont pas sortis de la loi de l'obéissance et de la discipline. Ils veulent rester dociles comme des mules, et ne comprennent pas et surtout ne savent pas faire la différence entre des faits de délinquance, de violence et de déviance et le reste. Normal me dirais-tu, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Pour ces gens-là, en arabe marocain on dit "Fin y3raf l7mar sekkin jbir"...


C'est à cause des gens comme toi que les arabes en France sont restés à la traîne
Apprend nous autre chose que d'insulter indirectement avec des vieux dictons de montagnards


.
21 janvier 2015 22:53
Imtiyaz

Tu fais pitié a lire c'est surment à cause des mentalités comme la tiennent qu'on a du quitter notre pays...

Mahmoud

Citation
a écrit:
A mon époque il n'y avait pas d'arabes en prison.
A ton époque les arabes ils les jetaient dans la Seine...

Arrêter de diviser la communauté les français nous ont appeler pour profiter de nous main d'oeuvre et consommateur docile les zmagria qui sejed devant les responsables marocains n'ont pas de leçons à nous donner sur le bon comportement je les invite à voir blad lout prostitution racquetteur Réchwa mensonge hypocrisie le quotidien des gens au maroc les mtiaz et compagnie elle est la vôtre réalité servitude et fhama el khaouyia siasa du froc baissé...

Les français n'arrivent pas à profiter comme ils le voudraient des mre 2 et 3ieme génération parce qu'ils savent à qui ils ont affaire et ne souffre pas d'un complexe du francaoui au maroc....

je conseil à tous les frère de se préparer à quitter la France voir l'Europe l'avenir est ailleurs...

Vous êtes aussi marocains n'en déplaise au aplat ventriste du blad qui nous blâmer de ne pas être à 4 pattes
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook