Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain/tunisien
c
28 novembre 2007 21:07
salam a ts

y aurait il dans ce forum des couples marocain-tunisien?

j'aimerai savoir comment c passer l'annonce de leur union auprés de leur familles respectives.

merci d'avance pr vos réponses.

bonne soirée.
R
28 novembre 2007 21:58
ma cousine s'est marié avec un tutu et franchemen el a du bagaré pdt 1 ans avec ses paren pour enfin accepter leur union!

auj sa se passe bien hmdl
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
c
29 novembre 2007 00:08
salam ,

mon mari est tunisien et moi marocaine,pour ma part l'annonce du mariage c'est super bien passé y a pa eu de soucisthumbs upque ce soit de son coté ou du mien ,hamdoulilah
s
29 novembre 2007 09:18
je suis tunisienne et viens de me marrier avec un marocain. ca a juste ete un peu dur au debut quand j'ai annoncé que j'ai rencontré un marocain et qu'on voulait se fiancer. pour mes parents c'etait evident que j'allais me marrier avec un tunisien.en tout cas, ca a quand meme ete moins dur que je pensais, car je suis restee ferme. Hamdoullah maintenant nous sommes marries et c'est l'essentiel.
l
29 novembre 2007 11:12
en ce moment j'entends que cagrinning smiley

la soeur d'une amie (une tunisienne) vient de se fiancer avec un marocain

hier un ami à assister à un mariage d'une marocaine et d'un tunisien

et samedi d'une tunisienne et d'un marocain

et ca se passe bien pour l'instant voilagrinning smiley
m
29 novembre 2007 11:24
Citation
chelha31 a écrit:
salam ,

mon mari est tunisien et moi marocaine,pour ma part l'annonce du mariage c'est super bien passé y a pa eu de soucisthumbs upque ce soit de son coté ou du mien ,hamdoulilah

salam

c'est rare une chelha qui épouse un autre qu'un chleuh grinning smiley. Au moins, tes parents sont ouverts, hamdulilah!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
B
29 novembre 2007 11:39
Salam, moi aussi je suis marocaine et je suis mariée a un tunisien et hamdoulilah ca se passe super bien.
je l aime mon ptit tunisien smiling smiley
par rapport a ma famille ya pas eu de prb, chez lui non plus et ma belle mere est super cool
c
29 novembre 2007 16:29
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
chelha31 a écrit:
salam ,

mon mari est tunisien et moi marocaine,pour ma part l'annonce du mariage c'est super bien passé y a pa eu de soucisthumbs upque ce soit de son coté ou du mien ,hamdoulilah

salam

c'est rare une chelha qui épouse un autre qu'un chleuh grinning smiley. Au moins, tes parents sont ouverts, hamdulilah!


je ne ne suis pas une vrais chelha c'est juste qu'on me prend souvent pour une chelha , mais je n'en suis pas uneNo no
c
29 novembre 2007 18:29
merci a ts de m avoir répondu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook