Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un marocain producteur ( LA PLANQUE ) ?
c
11 septembre 2011 18:13
Salam,


qui a vu ce film ?
f
11 septembre 2011 18:19
pas encore!
A
12 septembre 2011 09:31
Salam

ça parle de qui ? de quoi ?
Sourate 82
<
13 septembre 2011 11:35
Salam

Moi j'ai vu ce film, qu'est ce qu'il donne une sale image des arabes!

Ils sont tous braqueurs de banque et le commandant de police est egalement une arabe qui est super vénale, prête à tout par appât du gain, meme à trahir la police thumbs down

La fille d'un des braqueur (arabe encore) doit avoir 6-7 ans, parle comme une vrai racaille

En gros c toujours les arabes les méchants
c
13 septembre 2011 20:42
salam,


Citation
Layel94 a écrit:
Moi j'ai vu ce film, qu'est ce qu'il donne une sale image des arabes!

Ils sont tous braqueurs de banque et le commandant de police est egalement une arabe qui est super vénale, prête à tout par appât du gain, meme à trahir la police thumbs down

La fille d'un des braqueur (arabe encore) doit avoir 6-7 ans, parle comme une vrai racaille

En gros c toujours les arabes les méchants


Je vais voir le film ce soir ...
<
13 septembre 2011 23:59
Citation
chromatine a écrit:
salam,


Citation
Layel94 a écrit:
Moi j'ai vu ce film, qu'est ce qu'il donne une sale image des arabes!

Ils sont tous braqueurs de banque et le commandant de police est egalement une arabe qui est super vénale, prête à tout par appât du gain, meme à trahir la police thumbs down

La fille d'un des braqueur (arabe encore) doit avoir 6-7 ans, parle comme une vrai racaille

En gros c toujours les arabes les méchants

Aleykoum salam

Alor t'as ressenti la meme chose que moi? Perso c ce que jai retenu du film, surtout le commandant de police elle véhicule l'image de la beurette de cité vulgaire et sans scrupules quand il s'agit d'argent


Je vais voir le film ce soir ...
c
16 septembre 2011 19:56
salam,




Bon c'est vrai que la planque n'est pas un film d'auteur , mais au moins j'ai passé un bon moment , je n'ai pas ressentis la même chose que toi Layel94 , puisque le commandant de police est une française (COMMANDANT TIMONET) dont le rôle est interprétée par une maghrébine et les 4 voyous ont des surnoms bien français : gillou , kiko , titi et pera ;

Donc je ne me suis pas sentit agressé sinon j'aurais quitté la salle ... alors j'ai aimé les quelques vannes tout le long du film dans un style argotique et gouailleur ( teeshirt " je t'emmerde" ) , et l'autre qui ramène une fiat panda pour faire un braquage et ensuite la limousine des mariées , non franchement c'est pas mal pour un film sans tête d'affiche, bon c'est vrai que c'est pas le film du siècle mais bon on a vu pire et y a une super bande son qui donne du rythme si bien que j'ai pas vu le temps passé .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook