Citation
Gozen a écrit:
Bah il a raison
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
bien sur qu'il a raison, cette rasd est une pure invention de boumediene, de tout manière a la vitesse ou vont les chose l'ONU va être obliger de reconnaitre que la Sahara occidental est et a toujours été marocain.
Citation
Felfel. a écrit:
Tu es du Sahara et tu veux rester rattacher au Maroc?
Je ne connais pas ce problème du Sahara occidentale
Si il veulent leur l'indépendance et ne se sente pas Marocain pourquoi leur interdire?
Citation
Gozen a écrit:
Ah non mais carrement. Ceux qui ouvrent leur bouche pour nous expliquer que le Sahara est libre n'ont rien compris à l'histoire du Maroc. C'est marocain point !!!
Citation
amirene a écrit:
tout comme la palestine est juive ?
Citation
Felfel. a écrit:
Pour quelle raison veulent ils l'indépendance d' une partie d' un pays étranger?
Citation
Gozen a écrit:
Réponse inintéressante et ô combien inappropriée.
Citation
Felfel. a écrit:
Merci pour tes explications
Faut voir ce qu'en pensent les habitants de cette région.
Citation
amirene a écrit:
ce n'était pas une réponse mais une question puisque tu mentionnais l'histoire
je ne comprends pas pourquoi ce referendum n'est simplement pas mis en place
la réponse sera claire et terminée la polémique
Citation
amirene a écrit:
ce n'était pas une réponse mais une question puisque tu mentionnais l'histoire
je ne comprends pas pourquoi ce referendum n'est simplement pas mis en place
la réponse sera claire et terminée la polémique
Citation
mohamedboudiaf a écrit:
ta question est déplacer et n'a pas lieu d’être, on peut pas comparer la Palestine a la rasd qui n'a jamais exister a part dans l'imagination du gouvernement algériens, cela même qui séquestré des millier de sahraoui dans les camps de tindouf et refuse a l'onu un décompte exact du nombre d’où le blocage sur le referendum, si tu dois comparer quelqu'un a Israël c'est pas le Maroc mais le pouvoir algérien qui a voler des terre marocaine et qui séquestre des millier sahraoui a tindouf allant même a jusqu’à leur voler l’aide alimentaire international.
Citation
amirene a écrit:
je compare car les juifs tiennent le même discours et se rattachent à l'histoire pour affirmer que palestine est à eux
concernant les sahraouis, s'ils se sentent marocains, ils pourraient l'exprimer lors du referendum