Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vin marocain meilleur que le Bordeaux...
m
1 septembre 2008 11:48
Bon, OK, pas encore, mais ça s'améliore beaucoup. France 24 parle de nets progrès de la production marocaine.

Voir : [tinyurl.com]
s
1 septembre 2008 12:03
Salam,

Merci pour cette intervention fort intéressante le premier jour du Ramadan grinning smiley

N'y voit aucune animosité de ma part, mais ce n'est pas vraiment la période pour lancer ce genre de débats non (y'a t-il d'ailleurs une bonne période sachant que la consommation d'alcool est interdite en Islam, je pense qu'a fortiori sa production l'est également winking smiley )

Bonne journée

Seylma ^_^

PS : je sais que tous les marocains, ou que toutes les personnes qui sont sur yabi ne sont pas forcément musulmanes et que tu as complètement le droit de t'exprimer smiling smiley
m
1 septembre 2008 12:24
Merci pour ta réponse.

Mais ce message n'a pas pour vocation de déclencher des "débats" ni des polémiques. Juste une info parmi d'autres. Et la vie ne s'arrête pas avec le Ramadan.

Il y a des Marocains non religieux, il y a des Marocains qui boivent du vin. Il y a même des Marocains qui ne suivent pas le Ramadan, si si. Et c'est parfaitement leur droit.

Santé ;-)
m
1 septembre 2008 14:34
et biensur tu as choi si le premier jour de ramadan pour venir poster un tel sujeteye rolling smiley

allez on voit que t'as voulu allumer le feu un peu de provoc comme d'hab
dommage pour toi mais je pense que rare sont les personnes qui pourront t'aider sur ce coup(tu dois surement t'en douter)winking smiley
m
1 septembre 2008 16:24
Tsssss, toujours à prendre les choses au 1er degré... C'est dommage.

Je souhaite un bon ramadan à tous qui le suivent. Mais je n'oublie pas aussi les autres qui ont le droit de boire un verre de vin sans que ça remette en cause les libertés de chacun.

MT
k
2 septembre 2008 04:06
moi je trouve ca bien pour notre pays car ca va lui faire encore de l'argent au niveau des ventes n'oublions pas que le maroc vit beaucoup deja sur la vente de produits illicites et que ca aide le pays !
alors pourquoi pas?

Il reste beaucoup de pauvre que meme pendant le ramadan les gens oublient!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook