ilias_65 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 novembre 2009 13:55 |
15 novembre 2009 15:01 |
Citation
ilias_65 a écrit:
salam à tous
question aux filles: avez vous peur de vivre avec un marocain né et grandit au bled ? croyer vous que les mentalités sont incompatibles? (je parle de gens de niveau intelectuel equivalent ),
merci
15 novembre 2009 15:40 |

15 novembre 2009 15:44 |
Citation
ephenea a écrit:
J'ai longtemps cru que c'etait totalement incompatible!! et ce pour des raisons purement sexuelles!
Etant adepte de relations sado-masochistes, je pensais que les marocains du maroc étaient de tres mauvais lecheurs de bottes...
Finalement, non, cela n'a strictement rien à voir avec le lieu de naissance! la preuve en est que je suis moi même née au Maroc!
15 novembre 2009 16:30 |
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu es folle...ephenea...Tu m'as fait rire!
Ilias, les personnes du bled sont souvent bien plus éduquées et cultivées...
Cela n'a rien à voir avec le lieu d'origine mais plus avec la personnalité!
Bon dimanche.
Latifa
Citation
ephenea a écrit:
J'ai longtemps cru que c'etait totalement incompatible!! et ce pour des raisons purement sexuelles!
Etant adepte de relations sado-masochistes, je pensais que les marocains du maroc étaient de tres mauvais lecheurs de bottes...
Finalement, non, cela n'a strictement rien à voir avec le lieu de naissance! la preuve en est que je suis moi même née au Maroc!
15 novembre 2009 17:21 |
, je ne veux pas généraliser mais satatistiquement ça devient plutot significatif
15 novembre 2009 17:29 |
Citation
ilias_65 a écrit:
merci latifa,
je crois qu'i ya tellement de préjugés sur cette catégorie que dès qu'une fille sache que t'es né au maroc elle se met directement en mode méfiance, je ne veux pas généraliser mais satatistiquement ça devient plutot significatif
15 novembre 2009 17:33 |
Citation
ilias_65 a écrit:
merci latifa,
je crois qu'i ya tellement de préjugés sur cette catégorie que dès qu'une fille sache que t'es né au maroc elle se met directement en mode méfiance, je ne veux pas généraliser mais satatistiquement ça devient plutot significatif
16 novembre 2009 18:53 |
19 novembre 2009 15:41 |

19 novembre 2009 17:45 |
Citation
ephenea a écrit: