Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marocain,Marocaine,Votez sarko!
T
16 avril 2012 19:43
Bien entendu Je plaisante

Ni Sarko,ni Melenchon.....

Par élimination Votez Hollande.

Sarko,tu vas finir au Canivaux....

lol

La France de L'UMP est les medias Français n'ont de cesse de dénoncer (Diversion Oblige) que les Musulmans et les pays Musulmans sont des nations de passe droits,que les Pays Musulmans ne sont pas des état de droits, que les pays Musulmans sont tous des régime dictatorial sans pitié, qu'ils sont les pays du piston etc...

Mais cette France la, cette France UMPsioniste ramassis de gauchistes syphilitiques à la Jack Lang et de libéraux Extreme droitards à la Marine Lepen devraient regarder un peu la situation excrémentielle dans laquelle ils se trouvent, avant de fantasmer ces Pays Musulmans qu'ils auraient tant voulu garder.

Dictature: Nicolas Sarkozy est un homme a l'égo visiblement disproportionné, un homme qui n'est meme pas français, un homme qui méprise son peuple et surtout les français de la paysannerie (qui sont les seuls français valables ), ou les jeunes de Banlieu (Karcher..).
un homme qui controle , presque a lui seul, la quasi totalité des medias (sauf Yabiladi,autrement je n'aurais pas pu m'exprimer), enfin un homme qui n'hésite pas a envoyer l'armée du pays qu'il dirige, dans une guerre qui ne le regarde ni de près , ni de loin,
Bref l'UMP a des airs forts de Parti unique tel qu'on le voit dans les pires pays Dictatoriaux.....

Corruption: depuis toujours la France est un état corrompu, c'est a se demander si ça n'est pas la France qui a inoculé la maladie aux Maroc,a L'Algerie ou a la Tunise. Pour exemple il y a l'Affaire Wirth , et bien d'autres recentes affaires dont les rebondissement sont tres fréquents dans les actualitées.

Piston: Y'en a tellement qu'il serait trop long a tous les citer.....

Voila donc la France de sarko et Gueant...... Alors quand il vous prendra l'envie de fourrer votre nez crochu dans les affaires des autres, pensez d'abord a assainir les votres, meme si c'est pas pret d'etre le cas (car si Sarkozy s'en va, un autre prendra la relève, en pire!)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
16 avril 2012 19:53
Citation
Tamassint' a écrit:
Bien entendu Je plaisante

Ni Sarko,ni Melenchon.....

Par élimination Votez Hollande.

Sarko,tu vas finir au Canivaux....

lol

La France de L'UMP est les medias Français n'ont de cesse de dénoncer (Diversion Oblige) que les Musulmans et les pays Musulmans sont des nations de passe droits,que les Pays Musulmans ne sont pas des état de droits, que les pays Musulmans sont tous des régime dictatorial sans pitié, qu'ils sont les pays du piston etc...

Mais cette France la, cette France UMPsioniste ramassis de gauchistes syphilitiques à la Jack Lang et de libéraux Extreme droitards à la Marine Lepen devraient regarder un peu la situation excrémentielle dans laquelle ils se trouvent, avant de fantasmer ces Pays Musulmans qu'ils auraient tant voulu garder.

Dictature: Nicolas Sarkozy est un homme a l'égo visiblement disproportionné, un homme qui n'est meme pas français, un homme qui méprise son peuple et surtout les français de la paysannerie (qui sont les seuls français valables ), ou les jeunes de Banlieu (Karcher..).
un homme qui controle , presque a lui seul, la quasi totalité des medias (sauf Yabiladi,autrement je n'aurais pas pu m'exprimer), enfin un homme qui n'hésite pas a envoyer l'armée du pays qu'il dirige, dans une guerre qui ne le regarde ni de près , ni de loin,
Bref l'UMP a des airs forts de Parti unique tel qu'on le voit dans les pires pays Dictatoriaux.....

Corruption: depuis toujours la France est un état corrompu, c'est a se demander si ça n'est pas la France qui a inoculé la maladie aux Maroc,a L'Algerie ou a la Tunise. Pour exemple il y a l'Affaire Wirth , et bien d'autres recentes affaires dont les rebondissement sont tres fréquents dans les actualitées.

Piston: Y'en a tellement qu'il serait trop long a tous les citer.....

Voila donc la France de sarko et Gueant...... Alors quand il vous prendra l'envie de fourrer votre nez crochu dans les affaires des autres, pensez d'abord a assainir les votres, meme si c'est pas pret d'etre le cas (car si Sarkozy s'en va, un autre prendra la relève, en pire!)


Salam,


lol pourquoi tu as choisi ce titre grinning smiley


moi ni sarko No no ni Mélenchon No no (celui qui se déguise sous le profil enfant du pays le tangérois Ze3ma) grinning smiley


mais je vote François Hollande thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/12 19:54 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 avril 2012 22:25
Si les élections changeaient quelque chose,il y a longtemps qu'on les aurait interdites,mon coco.
T
16 avril 2012 22:28
Je ne suis pas "antisémite"....................je suis "anti ces mythes"

Ce qui est totalement différent.

Comme dirait Dieudo....Hier un antisémite était une personne qui n'aimait pas les Juifs,alors qu'aujourd'hui, un antisémite est une personne que les Juifs n'aiment pas.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
16 avril 2012 22:32
le topic de ma casablanca n'avait rien de constructif
c'était du pur racisme

il y a une chose que vous oubliez souvent sur ce forum:

juif ne signifie pas Israel
et Israel ne signifie pas juif


et ce site est un site marocain pas forcément musulman
et oui, au Maroc il y a aussi des juifs et sur ce site aussi, donc l'antisémitisme n'a pas de place à avoir ici
et tous les donneurs de leçons devraient balayer devant leur porte, plutot que de jouer aux révolutionnaires à 2 francs devant leur PC

Melanchon juif?on s'en fout
et pendant ce temps en Syrie...
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
m
16 avril 2012 22:38
Citation
SARA la BATATA a écrit:
le topic de ma casablanca n'avait rien de constructif
c'était du pur racisme

il y a une chose que vous oubliez souvent sur ce forum:

juif ne signifie pas Israel
et Israel ne signifie pas juif


et ce site est un site marocain pas forcément musulman
et oui, au Maroc il y a aussi des juifs et sur ce site aussi, donc l'antisémitisme n'a pas de place à avoir ici
et tous les donneurs de leçons devraient balayer devant leur porte, plutot que de jouer aux révolutionnaires à 2 francs devant leur PC

Melanchon juif?on s'en fout
et pendant ce temps en Syrie...


parce que que Madame à lu les 64 pages ptdrptdrptdr

Mais tu n'as rien lu walou de chez walou grinning smiley le raccourci en lisant le titre hhhhhhhhhhhh ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
16 avril 2012 22:43
t'as un raisonnement de collégienne à l'esprit très très limité ma casablanca
c'est la misère culturelle chez toi, désolée de te dire ça
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
S
16 avril 2012 22:45
j'ai juste lu tes posts, et ça volait pas très haut

ne joue pas à la fille engagée, alors que t'as des idées d'extreme droite
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
J
16 avril 2012 22:46
Citation
Tamassint' a écrit:
Je ne suis pas "antisémite"....................je suis "anti ces mythes"

Ce qui est totalement différent.

Comme dirait Dieudo....Hier un antisémite était une personne qui n'aimait pas les Juifs,alors qu'aujourd'hui, un antisémite est une personne que les Juifs n'aiment pas.

Ouais t'es un sacré mariol toi .

Puis bof bof ton jeu de mots , ça vaut pas celui de Louis Darquier de Pellepoix smiling smiley avec son " on a gazé que des poux à Auschwitz".

Tu n'es pas très malin, tu maitrises ( pas du tout ) très mal l'ironie et l'humour noir et ce même quand tu cites Dieudonné...
m
16 avril 2012 22:48
j'ai dévoilé vote Mélenchon grinning smiley et vous avez pas aimé ptdr

la thèse était très longue à lire 64 pages alors qu'on ment pas et qu'on vient pas me dire qu'elle a été lue en 5 mn grinning smiley


vive le PS inhcallah Hollande sera le président
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
16 avril 2012 22:51
je n'ai pas lu tes 64 pages sorties des tréfonds du net

et en quoi c'est un souci que melanchon soit juif franchement?
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
N
16 avril 2012 22:54
moi ni sarko ni Mélenchon (celui qui se déguise sous le profil enfant du pays le tangérois Ze3ma)


mais je vote François Hollande



vive le PS inhcallah Hollande sera le président


Dixit Ma casablanca.




Ca commence à bien faire !!!!! comme diraientt les joueurs de dominos du quartier du panier à Marseille. Depuis un mois c'est Hollande par ci hollande par là. Tout le net est au courant que tu lui tiens le pinceau. La ferme
m
16 avril 2012 23:04
@ Niark niark

oui Monsieur l'algérien qui est de retour grinning smiley

et alors on quoi ça te dérange c'est ton forum ?

on est libre

ne me lis pas mais je vois que c'est plus fort que toi tu me lis la preuve ptdrptdr

j'édite je prèfére ne pas te citer finalement, mais je garde ma rèponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 10:27 par ma-casablanca.
m
16 avril 2012 23:06
@ Tamassint
Bonne soirée Bye

merci de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer


les votes dans une semaine inchallah, votons utile et pas de Sarko ni Mélenchon grinning smiley


mais François Hollande grinning smiley

VIVE le PS







(parfois j'oublie que j'ai une signature ...) grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
16 avril 2012 23:07
et en quoi c'est un souci que melanchon soit juif franchement?

tu nous as mis un lien de 64 pages mais tu n'as pas répondu à cette simple question
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
N
16 avril 2012 23:16
Citation
SARA la BATATA a écrit:
et en quoi c'est un souci que melanchon soit juif franchement?

tu nous as mis un lien de 64 pages mais tu n'as pas répondu à cette simple question


A la limite si ça la dérange pour Mélanchon comment se fait il que ca la dérange pas pour l'armée de conseillers de Hollande.
Qu'elle distribue toute sa haine à tout les juifs, pourquoi tout fixé sur Mélanchon?


Inchallah Hollande il i prisiden.
S
16 avril 2012 23:22
oui parce que hollande doit etre surement franc maçon, tout comme les autres candidats

de toute façon ce n'est un secret pour personne, pour accéder au pouvoir (politique, industriels,artistes etc), il faut etre franc maçon
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
16 avril 2012 23:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ Tamassint
Bonne soirée Bye

merci de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer


les votes dans une semaine inchallah, votons utile et pas de Sarko ni Mélenchon grinning smiley


mais François Hollande grinning smiley

VIVE le PS







(parfois j'oublie que j'ai une signature ...) grinning smiley


Salam,

Ce qui est grave c'est que vous avez créer un post uniquement pour dire que Mélenchon est juif et franc maçon, alors que Francois Hollande est pro sioniste ( Manuel Valls aussi). Je n'ai pas envie de répéter tous les arguments que j'ai apporté dans vos post pour prouver à quel point Hollande et son entourage sont bien pires que Mélenchon à ce niveau.

Mais visiblement vous ignorez mes messages, surement par manque d'argument. J'attends avec impatience votre analyse.

Pourquoi vous votez Hollande alors qu'il est pro sioniste et pas Mélenchon ? J'attends vos explications .
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
N
17 avril 2012 00:02
Spéciale dedicasse à qui se sentira visée

[www.youtube.com]


inchallah il sera prisidant
N
17 avril 2012 00:05
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ Tamassint
Bonne soirée Bye

merci de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer


les votes dans une semaine inchallah, votons utile et pas de Sarko ni Mélenchon grinning smiley


mais François Hollande grinning smiley

VIVE le PS







(parfois j'oublie que j'ai une signature ...) grinning smiley


Salam,

Ce qui est grave c'est que vous avez créer un post uniquement pour dire que Mélenchon est juif et franc maçon, alors que Francois Hollande est pro sioniste ( Manuel Valls aussi). Je n'ai pas envie de répéter tous les arguments que j'ai apporté dans vos post pour prouver à quel point Hollande et son entourage sont bien pires que Mélenchon à ce niveau.

Mais visiblement vous ignorez mes messages, surement par manque d'argument. J'attends avec impatience votre analyse.

Pourquoi vous votez Hollande alors qu'il est pro sioniste et pas Mélenchon ? J'attends vos explications .



Cherche pas à comprendre, la seule chose qu'elle sait dire, c'est inchallah on va gagné. Vive le ps et francois hollande... avec un moi je parle pas à cons ca les instruits, comme si elle était au dessus de la mélée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook