Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain jamais avec des marocaine !
c
10 juin 2008 15:35
salam

j'ai vu recement et j'en voit partout maintenan des marocain avec des non marocain sa devient un phenoméne de mode je ne les juge pas il sont tout a fait le droit mais sa devient courant au jour d'aujourd huit


pourquoi sont il attire a ce point par les non marocaine ??
b
10 juin 2008 18:37
si j'en croit ton précédent poste tu est toi meme avec un non marocain alors pourkoi ? perplexe

je pense que tu peut répondre toi meme a ta question pour ma part chacun fait ce qui lui plait de sa vie
k
10 juin 2008 18:51
comme quoi c'est pas une questin de race ou de nationalite, mais juste d'affinites: l'amour n'a pas de passeport.
j
10 juin 2008 19:46
c'est pas un phénomène de mode mais un phénomène d'AMOUR !!!!! tu connais ??? winking smiley
10 juin 2008 19:58
Salam

En tout cas chez nous ici, j'ai au contraire remarqué que ça fleurit de plus en plus des Mariages 100% marocain In love
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
10 juin 2008 20:19
Ca date pas d'aujourd"hui !
Mok Ya Mok !
l
10 juin 2008 20:30
c est le phenomene de la mondialisation plus de barrière plus de frontière alors voila le résultat

c est mignon non !
c
10 juin 2008 20:54
Citation
bilnor30 a écrit:
si j'en croit ton précédent poste tu est toi meme avec un non marocain alors pourkoi ? perplexe

je pense que tu peut répondre toi meme a ta question pour ma part chacun fait ce qui lui plait de sa vie
oui et alor la je parle des marocain pas des marocaine et qui te dit que je suis une marocaine tu e trompe
c
10 juin 2008 21:01
Citation
ladydi a écrit:
c est le phenomene de la mondialisation plus de barrière plus de frontière alors voila le résultat

c est mignon non !
c'est sur c'est mignon je ne critique surtout pas contrairement a ce que pense certain le metissage c'est ce qui a de plus beau je trouve
k
10 juin 2008 21:03
moi je ne le ferai qu'avec une marocaine inchallah
m
11 juin 2008 01:52
On peut s'aimer partout l'amour n'a pas de passeport !!

Je cherche le visa de ton cœur mais tu n'es pas d'ac-cooord !!


Clap
http://www.jaimepasisrael.com
m
11 juin 2008 01:53
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

En tout cas chez nous ici, j'ai au contraire remarqué que ça fleurit de plus en plus des Mariages 100% marocain In love


Ya une majorité de marocains chez toi c pour ça smiling smiley

Tamazirt ah tzirt smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
s
11 juin 2008 10:14
salam

tu ns apprend rien du tt sleeping

tu peux trouver ton bonheur avec quelqu'un qui n'as pas les mêmes origines que toi, et être décue par

les tiens SOS
B
11 juin 2008 12:16
Citation
catazaa a écrit:
Citation
bilnor30 a écrit:
si j'en croit ton précédent poste tu est toi meme avec un non marocain alors pourkoi ? perplexe

je pense que tu peut répondre toi meme a ta question pour ma part chacun fait ce qui lui plait de sa vie
oui et alor la je parle des marocain pas des marocaine et qui te dit que je suis une marocaine tu e trompe


On vous les laisse.

Nous marocaines arriverons bien à taper dans autre catégorie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 12:29 par Belle.
Ben quoi 0-°
B
11 juin 2008 12:34
Citation
catazaa a écrit:
salam

j'ai vu recement et j'en voit partout maintenan des marocain avec des non marocain sa devient un phenoméne de mode je ne les juge pas il sont tout a fait le droit mais sa devient courant au jour d'aujourd huit

pourquoi sont il attire a ce point par les non marocaine ??

Moi si j'étais marocain je ne serais pas content de lire ce qui est en gras.
Ben quoi 0-°
b
11 juin 2008 13:07
Citation
catazaa a écrit:
Citation
bilnor30 a écrit:
si j'en croit ton précédent poste tu est toi meme avec un non marocain alors pourkoi ? perplexe

je pense que tu peut répondre toi meme a ta question pour ma part chacun fait ce qui lui plait de sa vie
oui et alor la je parle des marocain pas des marocaine et qui te dit que je suis une marocaine tu e trompe


ce que j'ai voulu dire c'est que quelque soit tes origines marocaine ou pas la mixité des couples n'est pas forcément que l'apanache des marocaines .on voit aujourdui des couples mixtes de partout et pas que des marocaines avec des non marocain la preuve tu es toi meme une non marocaine avec un compagnon qui n'est pas de la meme origine que toi
c
11 juin 2008 16:58
vous me faite tous rire quand on parle d'un marocain qui ce pose avec une non marocaine c'est tout de suite beau ce metissage mais quand c'est le contraire oalallalala faut surtout pas vous demander votre opignon car elle change d'un coup bizar non thumbs down faut savoir ce que vous voulait
z
11 juin 2008 18:37
marocaine jamais avec un marocain ta deja entendu parler de ca Dansesleepingmoody smileyBye
P
11 juin 2008 18:45
Salam,

ça n'a rien à voir avec un phenomene de mode.

les gens migrent, voyagent, se melagent, et ça implique qu'il y a metissage dans les couples. Rien d'extraordinaire quoi eye rolling smiley

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
11 juin 2008 18:56
Citation
catazaa a écrit:
vous me faite tous rire quand on parle d'un marocain qui ce pose avec une non marocaine c'est tout de suite beau ce metissage mais quand c'est le contraire oalallalala faut surtout pas vous demander votre opignon car elle change d'un coup bizar non thumbs down faut savoir ce que vous voulait

steuplé fais un effort et exprime toi dans un français compréhensible grinning smiley

Après comme je l'ai écrit plus haut. Franchement, prenez les tous. T'inquiète pas pour la marocaine, elle saura séduire le non marocain.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook