Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un marocain impliqué dans des crimes en Europe
R
14 février 2008 10:32
[news.bbc.co.uk]
Trois suspects - deux Tunisiens et un Danois d'origine marocaine - avaient été arrêtés "après une longue surveillance". Des Nord-africains naifs et stupides devenus des munitions à bon marché pour les canons de l'islam radical: produit de l'education forcénée de l'arabisation et le wahhabisme des 'ecoles nord-africaines.
14 février 2008 11:40
Non c'est un danois. Point final. On doit remonter jusqu'où dans "les origines" ? Jusqu'à l'Homo habilis ou plus loin encore ?
"Avec un H majuscule"
R
14 février 2008 13:11
Non Hamid: il est un danois d'origine marocaine: il est parti sur quatres pattes pour vivre au Danemark et se fait naivement manipuler par les islamistes pour exécuter le meutre de ceux qui ne sont pas de l' opinion des islamistes. C'est exactement comme l'affaire de van Gogh ( un autre stupide et manipulé marocain). Alqaida utilise les marocains et les mentalement handicapés (voir les infos sur l'Iraq) comme exécuteurs de leur crime.
n
14 février 2008 14:16
Citation
Romani a écrit:
Non Hamid: il est un danois d'origine marocaine: il est parti sur quatres pattes pour vivre au Danemark et se fait naivement manipuler par les islamistes pour exécuter le meutre de ceux qui ne sont pas de l' opinion des islamistes. C'est exactement comme l'affaire de van Gogh ( un autre stupide et manipulé marocain). Alqaida utilise les marocains et les mentalement handicapés (voir les infos sur l'Iraq) comme exécuteurs de leur crime.

Je crois que t'arrive pas à saisir l'enjeu, le prophéte Mohammed est sacré pour nous les musulmans et on ne doit pas le représenter avec des dessins ou des caricatures, alors si ce chien de Van Gogh est mort c'est de sa faute, il a voulu faire le malin et provoquer les musulmans, il l'a payé de sa vie....
Et ce qui est marron c'est que les occidentaux disent que c'est la liberté d'expression; non, c'est de la provocation qu'ils font.. ça représente à quelle point les gens penvent être cons et naïfs.;

Et toi tu parle d'islam radicale, arabisation, wahabisme, et puis tu dis "exécuter le meutre de ceux qui ne sont pas de l' opinion des islamistes" .. alors là tu déraille complément. tous les musulmans (radicaux et modérés) converge sur ce point, c'est que le prophéte doit être réspecté, et personne n'a le droit de se moquer de lui...et celui que le fera doit être puni...............point
14 février 2008 15:03
Je ne vois pas pourquoi ils re publient ces dessins de m. sinon pour f outre le bordel.
"Avec un H majuscule"
n
14 février 2008 15:45
neo-185

Je suis d'accord que le prophète est sacrée et qu'il faut respecter etc et qu'il fallait pas le faire ... mais de la à donner raisons à des meurtriers ça non.
Excuse moi mais c'est pas normal de tuer une personne pour ça ou par provocation. On doit se montrer plus intelligent qu'eux. ce qu'ils veulent c'est nous pointer du doigt en nous disant qu'on des barbares, violents, meurtriers, terroristes,.... et c'est en agissant (tuer par exemple) que malheureusement leur théories à eux se confirment.
Et du coup ils vont dire vous voyez tt les musulmans sont violents,meurtriers,...
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
14 février 2008 16:30
Mais comment répondre '' intelligemment '' à de telles provocations ??

- Ceux qu'on appelle les '' oulamas '' (fkihs) se contentent seulement de protester et n'ont aucun pouvoir de faire autrement !

- quant aux dirigeants ''musulmans'' , eux non plus ne font rien et souvent émettent aussi, mais obséquieusement, des protestations !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
14 février 2008 17:31
Salam,

Bien sûr les sbires de Satan trouveront toutes les illusions pour échapper à la punition des hommes, bien sûr quand un homme de type arabe tue un autre homme, c'est forcé, il a été poussé par des islamistes, ou mieux des musulmans, ou encore mieux des irakiens ou des syriens (pour justifier le vol du pétrole).

alors ceux qui voient une critique ou un droit à l'expression de mêler le prophète sala lah 3aleyhi wa salam à l'actualité, pourquoi n'identifie t'il pas les bombardiers qui aspergent ces pays de bombes à fragmentation par un dessin d'une colombe distribuant la paix à coup de Tomahawk?

bien sûr qu'il est mal de tuer, vous voyez, je pense à ces enragés qui tuent sans pitié les enfants de Palestine, qui n'hésitent pas à tirer sur des cibles faciles, il est facile de gonfler son torse devant plus faible, vous savez, je n'aurai aucun regret si la Chine ou la Russie entre dans le jeu, ça remettra de l'équilibre, on était bien à l'époque de la guerre froide, les petochards faisaient dans leurs sroul au moindre coup de vent.

Il n'y aura jamais de paix quand l'un se prend pour le maître et met à sac l'autre.

Mais la loi des chiffres présument que cela ne demeurera pas éternellement, même avec des centaines de têtes nucléaires dans les caves, un jour la vapeur se renversera, et ils seront obligés de prêter attention, en tout cas je le répète, c'est toujours la loi de la jungle, démocracie, etat de droit, libertés, tout ça ne sont qu'un paravent à génocide, colonisation, expropriation, croisade,...
n
14 février 2008 18:42
Citation
nouriya13 a écrit:
neo-185

Je suis d'accord que le prophète est sacrée et qu'il faut respecter etc et qu'il fallait pas le faire ... mais de la à donner raisons à des meurtriers ça non.
Excuse moi mais c'est pas normal de tuer une personne pour ça ou par provocation. On doit se montrer plus intelligent qu'eux. ce qu'ils veulent c'est nous pointer du doigt en nous disant qu'on des barbares, violents, meurtriers, terroristes,.... et c'est en agissant (tuer par exemple) que malheureusement leur théories à eux se confirment.
Et du coup ils vont dire vous voyez tt les musulmans sont violents,meurtriers,...


Tu dis vrai, ils cherchent à nous provoquer pour nous traiter ensuite de barbares.... Mais je ne vois pas comment on va défendre notre cause "intelligement".........

Ce qu'il font c'est médiatiser les conséquenses d'une seule personne, comme l'a dit quelqu'un plus haut combien d'enfants palestiniens meurs chaque jour, est ce qu'on entend parler d'eux? combien de musulmans sont vitimes d'actes islamophobes? on les passent à la télé??
alors que chez eux on victimise le coupable, et les médias amplifient les faits...... pour que le monde entier compatisse avec eux, et faire montrer au monde entier que l'islam est fondé sur la violence...
T
15 février 2008 00:39
On est en l'an 2008 vous risquez de rater le train.

Si vous vous servez d'internet c'est que vous êtes de libres penseurs.

Un libre penseur lutte contre l'obscurantisme.

Les religions sont le départ de l'obscurantisme.

Alors il ne faut pas vouloir le pain et l'argent du pain.
n
18 février 2008 12:25
Citation
a écrit:
Citer:
nouriya13
neo-185
Je suis d'accord que le prophète est sacrée et qu'il faut respecter etc et qu'il fallait pas le faire ... mais de la à donner raisons à des meurtriers ça non.
Excuse moi mais c'est pas normal de tuer une personne pour ça ou par provocation. On doit se montrer plus intelligent qu'eux. ce qu'ils veulent c'est nous pointer du doigt en nous disant qu'on des barbares, violents, meurtriers, terroristes,.... et c'est en agissant (tuer par exemple) que malheureusement leur théories à eux se confirment.
Et du coup ils vont dire vous voyez tt les musulmans sont violents,meurtriers,...



Tu dis vrai, ils cherchent à nous provoquer pour nous traiter ensuite de barbares.... Mais je ne vois pas comment on va défendre notre cause "intelligement".........

Ce qu'il font c'est médiatiser les conséquenses d'une seule personne, comme l'a dit quelqu'un plus haut combien d'enfants palestiniens meurs chaque jour, est ce qu'on entend parler d'eux? combien de musulmans sont vitimes d'actes islamophobes? on les passent à la télé??
alors que chez eux on victimise le coupable, et les médias amplifient les faits...... pour que le monde entier compatisse avec eux, et faire montrer au monde entier que l'islam est fondé sur la violence...

moi ce que je ferais c'est de faire des caricatures du pape ou autres institutions catholiques ...
D'ailleurs je pense que le monde musulman n'en n'a jamais fais et si ils nous disent qq chose ben on répond 'liberté d'expression' vu qu'ils ne connaissent que ça ajourd'hui smiling smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
e
20 février 2008 00:28
stop à l'intox!
il a été relaché faute de preuves.
et les deux tunisiens sont expulsés du Danemark.
c'est tout? ben oui, la preuve d'un complot imaginaire.

[www.time.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook