Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Marocain handicapé tué et brûlé dans un jardin publique en...
m
2 octobre 2007 13:49
Salam à tous,

ça semble être un fait divers en France, tandis qu'au Maroc on en a pas du tout entendu parler dans les infos des chaînes marocaines et pourtant je trouve cet acte barbare d'autant plus qu'il était handicapé sur chaise roulante, un jeune marocain de 39 ans Tahar Benouna, originaire de Casablanca (quartier Oasis) pour plus de détails, mort torturé et brûlé dans un sac poubelle par deux jeunes femmes, l'une de 31 ans et l'autre de 17 ans, tout ça pour lui escroquer 8000euros.

Pour plus d'infos :

[www.bladi.net< /a>]

C'est en diffusant l'information à partir de l'Europe aux voisins de son quartier d'enfance, que sa famille a appris la triste nouvelle.

Que son âme repose en paix.
p
2 octobre 2007 14:23
Quand il s'agit d'argent, les gens deviennent fous.

Allah y ster, je ne sais meme pas comment qualifier cet acte tellement c'est degueulasse.
C'est deux femmes n'iront pas loin, Allah est temoin de ce qu'elles ont fait.

J'appelle ca de la demance.thumbs down
A
2 octobre 2007 16:49
Citation
pounkette a écrit:
Quand il s'agit d'argent, les gens deviennent fous.

Allah y ster, je ne sais meme pas comment qualifier cet acte tellement c'est degueulasse.
C'est deux femmes n'iront pas loin, Allah est temoin de ce qu'elles ont fait.

J'appelle ca de la demance.thumbs down

Ben ouii rappellez vous du couple qui a tué une vielle voisine pour 1000 dhs seulement
2 octobre 2007 20:29
allah y rahmou c'est triste
r
2 octobre 2007 21:45
Citation
ma.reveuse a écrit:
Salam à tous,

ça semble être un fait divers en France, tandis qu'au Maroc on en a pas du tout entendu parler dans les infos des chaînes marocaines et pourtant je trouve cet acte barbare d'autant plus qu'il était handicapé sur chaise roulante, un jeune marocain de 39 ans Tahar Benouna, originaire de Casablanca (quartier Oasis) pour plus de détails, mort torturé et brûlé dans un sac poubelle par deux jeunes femmes, l'une de 31 ans et l'autre de 17 ans, tout ça pour lui escroquer 8000euros.

Pour plus d'infos :

[www.bladi.net< /a>]

C'est en diffusant l'information à partir de l'Europe aux voisins de son quartier d'enfance, que sa famille a appris la triste nouvelle.

Que son âme repose en paix.


lah irahmo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook