Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les marocain(e)s du france et les marocain(e)s du bled
a
3 août 2007 14:32
salut tout le monde, je voulais avoir votre opinion soi le filles ou les mec du bled ou d'autre pays sur ce que vous pensez chacun de vous sur:


filles: les marocains du bled et les marocains du france par exemple , si vous devez comparez

mecs : les marocaines du bled et les marocaines .................. comparaison aussi


parlez honnétement svp et merci bq (tm)
l
3 août 2007 16:38
des bons yen a partout des mauvais aussi !!!

marocain ou pas, du bled ou de ailleur spinning smiley sticking its tongue out

jai rien a dire dautre winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
3 août 2007 16:40
On est tous MAROCAIN(E)S point barre!!!!
Z
3 août 2007 16:41
Citation
agadiros a écrit:
salut tout le monde, je voulais avoir votre opinion soi le filles ou les mec du bled ou d'autre pays sur ce que vous pensez chacun de vous sur:


filles: les marocains du bled et les marocains du france par exemple , si vous devez comparez

mecs : les marocaines du bled et les marocaines .................. comparaison aussi


parlez honnétement svp et merci bq (tm)

Khssake flfla hara f dake foume grinning smiley
l
3 août 2007 17:07
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
agadiros a écrit:
salut tout le monde, je voulais avoir votre opinion soi le filles ou les mec du bled ou d'autre pays sur ce que vous pensez chacun de vous sur:


filles: les marocains du bled et les marocains du france par exemple , si vous devez comparez

mecs : les marocaines du bled et les marocaines .................. comparaison aussi


parlez honnétement svp et merci bq (tm)

Khssake flfla hara f dake foume grinning smiley

a wili we7di jibo lia soudaniya, tqadat liya!! n7akou ldak lfoum !evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/07 17:08 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
3 août 2007 17:09
ok smiling smiley je comprend que je dois fermer le suejt alors , wsalna fih flefla hara grinning smiley
D
3 août 2007 18:42
Salamou Alykoum,

C'est un sujet sensible apparemment voire pour lers taboo, lol les MRE versus les MRM lol


Mais bon je me contenterai de dire un truc simple lol, nous sommes tous marocains d'abord, maintenant il y a bien des differences dûes à la nature de l'envronnement où ces personnes ont grandi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
5 août 2007 11:32
Citation
agadiros a écrit:
salut tout le monde, je voulais avoir votre opinion soi le filles ou les mec du bled ou d'autre pays sur ce que vous pensez chacun de vous sur:


filles: les marocains du bled et les marocains du france par exemple , si vous devez comparez

mecs : les marocaines du bled et les marocaines .................. comparaison aussi


parlez honnétement svp et merci bq (tm)
*salamù
les mecs et filles de france sont plus honnête,plus vrai dans leurs relations amoureuses ou amicales
les mecs et filles du bled sont plus calculateurs,plus vicelars
après ce n'est pas une généralité mais on à tous eûs des expériences vis à vis de ces personalités en voie d'apprition
j
5 août 2007 11:39
Citation
salma84 a écrit:
*salamù
les mecs et filles de france sont plus honnête,plus vrai dans leurs relations amoureuses ou amicales
les mecs et filles du bled sont plus calculateurs,plus vicelars
après ce n'est pas une généralité mais on à tous eûs des expériences vis à vis de ces personalités en voie d'apprition


j'halucine!!!!!! Oh


thumbs down
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
5 août 2007 12:32
pour moi le premier critère qui fait que j'aimerais une personne plus qu'une autre est l'islam, aprés être marocain ou non, ou être du bled ou non c'est secondaire.
o
5 août 2007 14:02
Tout est question d'éducation et d'environnement familiale, après MRE ou MRM ça n'a pas véritablement d'importance, nous sommes tous marocains et musulmans avant tout al hamdoullillah.
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
a
5 août 2007 16:05
nous sommes tous des marocain personne n'en doute,qlq soit l'endroit ou on vis mais pk on se comprend pas est ce que c'est tellemnt différent entre nous qu'on a du mal a comprendre l'un l'autre
m
5 août 2007 16:41
salam
non, salma mais ça ne va paS??? eye popping smiley
comment tu oses avancer de tel propos??Oh
as tu connu tout les MRM pour juger??
non mais vraiment, y en a marre de ces préjugés,
salma, écris 400 fois, partout y a du bon et du mauvais, aprés a chacun son éducation, ses principe, et on est tous marocains avant tout grinning smiley
ça t'aurait plu si je disais que les MRe sont des filles faciles, trop occidentalisées, sans principe ni culture??? si je ne l'ai pas dit c'est que je suis sure quue les execptions ne font pas la régle et que je ne géneralise pas le cas de 2 ou 3 filles que j'ai connu sur toutes les MRE
allah yassma7 lik a bnti; looool
parfois, quand je lis de tel truucs, j'ai un grave fou rire et c'est le cas maintenant, tellement c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!
s
5 août 2007 18:48
ca m'enérve grave ce genre de sujet débile et banale comment on peut critiquer ses propres origines angry smiley

je m'adresse a toi salma j'hallucine et n'oublie pas que nos parents sont des marocains et il viennent du

bled et je leur doit tout le respect du monde donc a la base t'es fille ou fils d'immigré donc je ne

comprend vraiment pas tes propos .bref ola 9ta3ti alwad onachfo rajlik .excuse ma franchise

amicalement votre sam

NB: monsieur le modérateur veuillez verrouillez ce post s'il vous plait
M
5 août 2007 19:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
*salamù
les mecs et filles de france sont plus honnête,plus vrai dans leurs relations amoureuses ou amicales
les mecs et filles du bled sont plus calculateurs,plus vicelars
après ce n'est pas une généralité mais on à tous eûs des expériences vis à vis de ces personalités en voie d'apprition


j'halucine!!!!!! Oh


thumbs down


y'a du vrai dans ce qu'elle dit !!

faut savoir lire entre les lignes
j
5 août 2007 19:13
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
*salamù
les mecs et filles de france sont plus honnête,plus vrai dans leurs relations amoureuses ou amicales
les mecs et filles du bled sont plus calculateurs,plus vicelars
après ce n'est pas une généralité mais on à tous eûs des expériences vis à vis de ces personalités en voie d'apprition


j'halucine!!!!!! Oh


thumbs down


y'a du vrai dans ce qu'elle dit !!

faut savoir lire entre les lignes


Elle catalogue selon le lieu de naissance, il n'y a donc rien de vrai dans ce qu'elle dit!!


c'est totalement faux et stupide thumbs down
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
5 août 2007 19:21
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
*salamù
les mecs et filles de france sont plus honnête,plus vrai dans leurs relations amoureuses ou amicales
les mecs et filles du bled sont plus calculateurs,plus vicelars
après ce n'est pas une généralité mais on à tous eûs des expériences vis à vis de ces personalités en voie d'apprition


j'halucine!!!!!! Oh


thumbs down


y'a du vrai dans ce qu'elle dit !!

faut savoir lire entre les lignes


Elle catalogue selon le lieu de naissance, il n'y a donc rien de vrai dans ce qu'elle dit!!


c'est totalement faux et stupide thumbs down


je repete "faut savoir lire entre les lignes "
j
5 août 2007 19:25
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
*salamù
les mecs et filles de france sont plus honnête,plus vrai dans leurs relations amoureuses ou amicales
les mecs et filles du bled sont plus calculateurs,plus vicelars
après ce n'est pas une généralité mais on à tous eûs des expériences vis à vis de ces personalités en voie d'apprition


j'halucine!!!!!! Oh


thumbs down


y'a du vrai dans ce qu'elle dit !!

faut savoir lire entre les lignes


Elle catalogue selon le lieu de naissance, il n'y a donc rien de vrai dans ce qu'elle dit!!


c'est totalement faux et stupide thumbs down


je repete "faut savoir lire entre les lignes "


son message est tellement clair et explicite que je ne vois pas ce qu'il y'a à lire entre les lignes!!!


elle catalogue point barre!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
5 août 2007 19:26
je repéte, il ne faut généraliser, partout il ya le bien et il ya le mal,mais voila une autre preuve de ceu j'ai dis on se comprend pas,avant d'ecrire ce sujet j'ai vu des cas sur agadir un petit mal entendu tellement banal de circulation entre 2 automblistes 1er MRE et le 2éme MRM,resultats: une vrai baggare, pas que ca une seul aprés midi que j passé sur la plage, 90 des baggare etaient entre MRE et MRM ,c'est une réalité je pense qu'on différent et marocains de nationalité c'est tt
a
5 août 2007 19:31
et je confirme ,samra93, j'ai demané avant de toi par email au modérateur de fermer le sujet,pske on dis en arab: tafssir lwadihat mn lmofdihat ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook