Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui est Marocain, moi française
G
16 novembre 2012 13:22
Bonjour à toutes et a tous smiling smiley


Je viens vers vous, car j'ai rencontré un homme, formidable, plein de sagesse et d'une grande douceur.

Nous nous fréquentons depuis environs 6 mois, dans un grand respect l'un de l'autre.

Tout ce passais très bien, mais voilà, depuis quelque jours il est distant et froid, j'essai de lui parlé mais il fuis mon regard.

Il devait me présenté sa mère ce week end normalement, mais quand je lui ai demander il ma juste répondu que c'était pas possible, qu'elle n'était pas disponible.
Je sais pas ce qui ce passe dans sa tête ...

Merci de votre aide
16 novembre 2012 13:28
Citation
Geen67 a écrit:
Bonjour à toutes et a tous smiling smiley


Je viens vers vous, car j'ai rencontré un homme, formidable, plein de sagesse et d'une grande douceur.

Nous nous fréquentons depuis environs 6 mois, dans un grand respect l'un de l'autre.

Tout ce passais très bien, mais voilà, depuis quelque jours il est distant et froid, j'essai de lui parlé mais il fuis mon regard.

Il devait me présenté sa mère ce week end normalement, mais quand je lui ai demander il ma juste répondu que c'était pas possible, qu'elle n'était pas disponible.
Je sais pas ce qui ce passe dans sa tête ...

Merci de votre aide
salut Geen67,
A mon avis, ce n'est que mon avis attention, il veut s'amuser et non avoir une relation sérieuse avec toi. Et il n'a pas l'intention de te présenter à ses parents. Je peux me tromper, mais il faudrait que tu détailles votre âge à vous deux et les conditions de la relation.
bien à toi
16 novembre 2012 13:29
ouais ben moi jpense que peut etre il a parlé a sa mere ou son pere et ils t'ont refusé.
mais bon demande lui et tu sauras la verité.
e
16 novembre 2012 13:30
salam, pour moi c'est simple : il a parlé de toi à ses parents et ils ne veulent pas te rencontrer ... essaye d'en savoir plus en discutant avec lui
16 novembre 2012 13:56
Mdrrr le fait qu'il devait te présenter ses parents ce week et que ce soit maintenant impossible n'a absolument rien a voir avec son humeur c sure.....

Franchement je me plaindrais plus d'être celib vu les histoires de yabis ça a été mieux qu'une thérapie mdrr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
16 novembre 2012 14:31
Bonjour,

Il devait te présenter sa mère dans quel but si c'est pas indiscret.
M
MFL
16 novembre 2012 15:03
et autre petite question, vous êtes musulmans tous les 2 ?
m
16 novembre 2012 18:56
Detail un peu plus lol
16 novembre 2012 20:26
Citation
Geen67 a écrit:
Bonjour à toutes et a tous smiling smiley


Je viens vers vous, car j'ai rencontré un homme, formidable, plein de sagesse et d'une grande douceur.

Nous nous fréquentons depuis environs 6 mois, dans un grand respect l'un de l'autre.

Tout ce passais très bien, mais voilà, depuis quelque jours il est distant et froid, j'essai de lui parlé mais il fuis mon regard.

Il devait me présenté sa mère ce week end normalement, mais quand je lui ai demander il ma juste répondu que c'était pas possible, qu'elle n'était pas disponible.
Je sais pas ce qui ce passe dans sa tête ...

Merci de votre aide

Bonsoir lol

Franchement c'est louche...il était là, il était présent, tout va bien, tout baigne.... puis hop le jour où il devrait te présnenter sa famille il commence à chercher les excuses...Fo être aveugle pour ne pas comprendre...ce mec n'envisage pas du sérieux avc toi...Maisnbon accordons lui quand même le bénifice du doute...jusqu'à preuve du contraire !
16 novembre 2012 20:49
Bonsoir,
J'aimerais te poser une question,est qu'il t'a proposé de façon spontanée de rencontrer sa mére,ou est ce que tu lui as demandé??
16 novembre 2012 21:24
Ce qui se passe dans sa tête ? J'ai envie de dire qu'il suffit de lire le titre de ton post pour comprendre ce qui se passe dans sa tête..........
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
16 novembre 2012 22:02
Ses parents ne veulent pas d'une française et il le sait mais reste avec toi pour passer le temps! Allah oua3lem. De toute façon des gars comme ca y en a des tonnes.
16 novembre 2012 22:34
Citation
Geen67 a écrit:
Bonjour à toutes et a tous smiling smiley


Je viens vers vous, car j'ai rencontré un homme, formidable, plein de sagesse et d'une grande douceur.

Nous nous fréquentons depuis environs 6 mois, dans un grand respect l'un de l'autre.

Tout ce passais très bien, mais voilà, depuis quelque jours il est distant et froid, j'essai de lui parlé mais il fuis mon regard.

Il devait me présenté sa mère ce week end normalement, mais quand je lui ai demander il ma juste répondu que c'était pas possible, qu'elle n'était pas disponible.
Je sais pas ce qui ce passe dans sa tête ...

Merci de votre aide
Sa famille a du lui rappeler des règles strictes et tu n'es pour lui qu'une "maitresse" de passage...
G
16 novembre 2012 23:26
Merci pour toute vos réponses, j'ai 28 ans et lui 36, nous n'avons jamais eu de relation sexuel tout les deux, je suis peu être Française, mais Je suis converti à l'Islam depuis plus d'un an , bien avant de le rencontré... Et je remercie allah de l'avoir mis sur mon chemin.

C'est lui qui a voulue me présenté a sa mére, il me la proposer de lui même. Il a une grande famille, il voulait rendre les choses officiel.
Je peu comprendre les réticences de sa mére, après tout je suis née de parents français, mais allah ma ouvert les yeux , me condamné pour sa est injuste.

Je suis sur qu'il joue pas avec moi
17 novembre 2012 00:05
Salam,

Personne ne peut savoir ce qui se passe exactement dans la tête du jeune homme la meilleur solution reste de discuter clairement avec lui et mettre carte sur table.

On peut passer des heures à spéculer sans en arriver à quoi que ce soit: il est possible qu'il ai parlé de toi à ses parents comme il est possible qu'il n'a pas trouvé le courage ou la bonne occasion de le faire...
Essaye de ne pas te faire embobiner il y a des milliers de prétextes bidon en la matière winking smiley

Bon courage Zen
17 novembre 2012 01:46
Citation
The World a écrit:
Ce qui se passe dans sa tête ? J'ai envie de dire qu'il suffit de lire le titre de ton post pour comprendre ce qui se passe dans sa tête..........
Ha bon? et que dit le titre??
G
22 novembre 2012 10:57
merci a tous , j'ai finis par régler le soucis

Amicalement a vous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook