Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain francaise
m
13 août 2011 11:48
salam a tous

voila g 28 ans je suis marocain et cela fais maintenant 3 ans ke je suis avec une francaise de 25ans non pratiquante elle respect mais conviction et ma religion elle ne mange plus de porc mange hallal fais attention a ce kel porte ect mais ne veut pas se reconvertir g un gros problem c ke je veut vivre avec elle me marier et fondé ma famille le soucis c mes parent et mon entourage ki son tres pratiquant et pour ki sa sera inadmissible ke je me marie avec elle surtout k elle a deja un petit garcon d une premiere union je ne c plu koi faire
D
13 août 2011 13:38
Ou bien tu te marie avec cette non croyante, et assume son fils en te mettant à dos ta famille et en vivant une vie de gwoure


Ou alors tu écoute tes parents et cesse ta relation

tu pourras pas obtenir, la reconvertion, l'accord de tes parents comme par enchantement grinning smiley

un conseil si tu veux pas vivre une vie infernale, ne prend pas une jolie zoubida car le jour ou elle apprend que tu élais ta salive (voir plus grinning smiley) à du justin bridou elle te ménera la vie dure, rares sont celles qui acceptent un homme avec un passé concubin comme ça
S
13 août 2011 14:16
a vouloir s amuser avec une gaouria, ils finissent par etre bloqués jusqu a vouloir meme les epouser!! "elle arrete le porc et mange hallal" laisses moi rire!!!! Encore une qui le fait parce qu elle est avec un 3arbi !!!

si une 3arbia a le malheur d avoir couché avant le mariage et encore pire d avoir eu un gosse lors d une precedente union, tout de suite il la jete, mais quand c une gaouria ca change tout! Ca pretend etre dans le dine mais ca couche quand meme dans le haram!!! Desolée dte vexer, mais t le genre de mec que je DETESTE!!! Regarde mon post "ce qui vous enerve le plus" tu comprendras!
S
13 août 2011 14:18
une derniere chose, ne vient pas te plaindre si elle se convertis pr toi mais abandonnes tout plus tard et donne a manger a tes enfants du halouf et de la nourriture non halal,ou quelle te trompe avec le voisin d a coté, ca arrive a pas de mal de gars autour de moi, et jai qu une chose a dire "bien fait pour vos gueules", c est ce que vous meritez a vouloir trainer avec d gaourias!
D
13 août 2011 14:23
Citation
Shérrazzade a écrit:
a vouloir s amuser avec une gaouria, ils finissent par etre bloqués jusqu a vouloir meme les epouser!! "elle arrete le porc et mange hallal" laisses moi rire!!!! Encore une qui le fait parce qu elle est avec un 3arbi !!!

si une 3arbia a le malheur d avoir couché avant le mariage et encore pire d avoir eu un gosse lors d une precedente union, tout de suite il la jete, mais quand c une gaouria ca change tout! Ca pretend etre dans le dine mais ca couche quand meme dans le haram!!! Desolée dte vexer, mais t le genre de mec que je DETESTE!!! Regarde mon post "ce qui vous enerve le plus" tu comprendras!

avec la maghrébine il l'aurait traité de tout les noms si elle avait eu un gosse sans mariage, chapeau a nos soeurs qui ont réussis à dresser leur maghrébin malgré leur intransigeance envers elle, les maghrébines ont plus de mérite vu la vie dure qu'elles ont mené tirés entre la tradition et la modernité grinning smiley

la gwourette ils lui mangent dans la main , jusqu'à vivre une vie nulle de soumis avec un tablier de cuisine en faisant la vaisselle jusqu'à ses vieux jours

l'autre jour j'étais à Auchan avec ma famille, et j'ai vu à la caisse un 3arbi agée d'une cainquantaine d'année environ en train de passer à la caisse pour payer un bouteille de rosé de côte de provence et deux ou trois tomates

avec sa vieille femme gaouiria cheveux court et moche comme un hipopotam faisant trois fois sa taille

quand j'ai vu ça je lui disais CHeh, ça t'apprendra à faire le kelb, coltine toi jusqu'a ta mort une vieille peau qui boit du rosé et qui cuisine deux tomates c'est tout ce que tu mérites grinning smiley

pendant que nous la famille tu le sais on avait le caddie plein et l'ambiance ramadan , Y'a pas photo grinning smiley

j'espère que tout ces marocains ne quittent jamais leur gwerette, les maghrébine ne prennent pas les restent des autres grinning smiley et n'essayez pas d'aller vous marier au bled en pensant qu'elles acceptent les déchets, les filles là bas ne veulent pas de vous non plus




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 14:24 par Dihya06.
S
13 août 2011 14:29
@dihya: jme suis laché lol mais jai horreur de ca ollah, et jte jure que jai remarqué en general qu ils prennets des sales gueules rien que pr coucher c aberrant!! Le sexe les rend insensés, ils prennent ce qu ils trouvent mais attention quand c un 3arbia elle doit avoir une taille mannequin, pas un gramme de plus sinon il la frappe'smiling smiley

moi aussi tkt jen connais pleins avant ils battaient leurs soeurs pour un rien, ils insultaient leur mere et mtn quand tu les vois avec leur gaourias ils sont doux comme des agneaux!!!! C pr ca que jdis bien fait pr leur gueule, jespere qu il seront soumis a elles et qu ils perdront toute leur fierté d homme!
13 août 2011 14:31
Citation
marocain84000 a écrit:
salam a tous

voila g 28 ans je suis marocain et cela fais maintenant 3 ans ke je suis avec une francaise de 25ans non pratiquante elle respect mais conviction et ma religion elle ne mange plus de porc mange hallal fais attention a ce kel porte ect mais ne veut pas se reconvertir g un gros problem c ke je veut vivre avec elle me marier et fondé ma famille le soucis c mes parent et mon entourage ki son tres pratiquant et pour ki sa sera inadmissible ke je me marie avec elle surtout k elle a deja un petit garcon d une premiere union je ne c plu koi faire

Salam

Tout dépend si elle est athée ou non musulmane mais qu'elle croit en Dieu...
Dans le premier cas c'est niet (je pense que tu dois le savoir) , dans le second c'est autorisé

Après dans le second cas, si ca ne passe pas avec la famille ca risque d'etre compliqué..as tu déjà abordé le sujet avec eux ??
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
D
13 août 2011 14:35
Citation
Shérrazzade a écrit:
@dihya: jme suis laché lol mais jai horreur de ca ollah, et jte jure que jai remarqué en general qu ils prennets des sales gueules rien que pr coucher c aberrant!! Le sexe les rend insensés, ils prennent ce qu ils trouvent mais attention quand c un 3arbia elle doit avoir une taille mannequin, pas un gramme de plus sinon il la frappe'smiling smiley

moi aussi tkt jen connais pleins avant ils battaient leurs soeurs pour un rien, ils insultaient leur mere et mtn quand tu les vois avec leur gaourias ils sont doux comme des agneaux!!!! C pr ca que jdis bien fait pr leur gueule, jespere qu il seront soumis a elles et qu ils perdront toute leur fierté d homme!

oué c'est bien fait, quand je vois ces spectacle je me dis bien fait pour eux grinning smiley dresse yimeh, il mérite que ça

la zoubida qui le supportera dans sa vieillesse sans l'envoyer en maison de retraite quand il fera ses besoins sur lui celle là il la regrettera , ça l'apprendra à avoir baissé sa fierté, sa religion et nié sa famille grinning smiley
S
13 août 2011 14:46
@dihya: c est apres avoir bien profité avec elle qu il se rend compte qu en fait il veut lepouser, c le revers de la medaille! no comment, just qu on en reparlera!
m
13 août 2011 16:07
salam

mon voisin marocain est avec une française depuis qu'ils ont 16 ans

ojrdui marié et 2 enfants, les enfants musulmans biensur

elle est catholique

ils s'entendent bien

les parents dmon voisin l'ont direct acceptée, étant donné qu'ils sont tres pratiquant également et ke se marier avec un gens du livre est autorisé.....jvoi pa où est le problem
m
13 août 2011 16:13
et dire que les arabes sont les premier a crier au racisme mais ce que tu viens d ecrires c du racisme d apres toi un arabe ne peu vivre q avec une arabe la mixité sa te dit rien c a cause de gens comme toi que le monde n avancera jamais je n ai jamais dit que je renier c que je suis pour moi le mariage c pas q une question de religion c d abord par amour si toi tu te vois toute ta vie avec un gars que t aime pas mais tu reste avec juste parce que il ai musulman tant mieu pour toi mais te prend pas non plus pour allah pour juger car seul lui peut juger et puis si cetai que pour du sexe sache que j ai plus fais des chose avec des soit disant des musulmane q avec des francaise
S
13 août 2011 17:40
on sait pas a qui tu t adresses mais en tout cas saches que je ne suis pas fermée aux autres origines, je pense juste que tu es sorti avec elle juste pr coucher au debut et que mtn tu te retrouve emprisonné par les sentiments, yen a pleins des gars comme toi et c tout ce que vous meritez:! Maries toi avec ta gaouria, jespere juste qu elle se convertira par conviction et non pas pour etre avec toi sinon croirs moi je te plains pour plus tard!

Et si tu dis que tu as fais des choses avec des "pseudo musulmanes", sache que tu es egalement "un pseudo musulman"!
S
13 août 2011 18:06
ce sont des mecs comme toi qui rendent folles nos meres, ils leur ramenent des gaourias qui pratiquent meme pas la religion, avec qui elles peuvent meme pas communiquer, et apres c les premiers a frapper leurs soeur ou a insulter les 3arbias quand elles sont avec des francais
a
13 août 2011 18:16
quand elle aura plus besoin de toi , elle montera les enfants contre toi et tu prendras la porte de ton plein gré , et là dans la rue avec ta valise , tu seras là vieux , ou pas loin, sans enfants, sans femme , là tu repenseras à nos posts qui t'auront mis en garde
zappe-là , elle fait des concessions juste pour t'attirer dans ses filets
L
13 août 2011 18:42
Coucou.

Pourquoi veux-tu qu'elle se convertisse ? C'est pas obligé si elle appartient aux gens du livre.. Après si elle est athée, c'est un autre problème.
Mais tu étais au courant dès le début alors pourquoi s'aventurer avec elle ?

Maintenant c'est soit, tu l'as fait souffrir ou soit tu fais de la peine à ta famille, à toi de choisir.
Bonne chance.
S
13 août 2011 18:50
il va choisir de faire dla peine a sa famille tu verras! Chez eux c la fille avant tout!
S
13 août 2011 18:50
il va choisir de faire dla peine a sa famille tu verras! Chez eux c la fille avant tout!
L
13 août 2011 18:55
Citation
Shérrazzade a écrit:
il va choisir de faire dla peine a sa famille tu verras! Chez eux c la fille avant tout!

Ha bon, je pensais que c'était le contraire mais bon, étant française et chrétienne, je peux trop savoir mais il me semble que c'est la famille avant, en tout cas mon copain il fait passé sa famille avant et je le comprend très bien. smiling smiley
Mais bon, c'est son choix, nous n'allons pas juger.. Le temps fera qu'il prendra conscience de certaines erreurs.. ou pas.
n
13 août 2011 18:59
Citation
Shérrazzade a écrit:
ce sont des mecs comme toi qui rendent folles nos meres, ils leur ramenent des gaourias qui pratiquent meme pas la religion, avec qui elles peuvent meme pas communiquer, et apres c les premiers a frapper leurs soeur ou a insulter les 3arbias quand elles sont avec des francais

elles ne sont pas toutes comme ça! attention à ce que tu dis
D
13 août 2011 19:05
Citation
marocain84000 a écrit:
et dire que les arabes sont les premier a crier au racisme mais ce que tu viens d ecrires c du racisme d apres toi un arabe ne peu vivre q avec une arabe la mixité sa te dit rien c a cause de gens comme toi que le monde n avancera jamais je n ai jamais dit que je renier c que je suis pour moi le mariage c pas q une question de religion c d abord par amour si toi tu te vois toute ta vie avec un gars que t aime pas mais tu reste avec juste parce que il ai musulman tant mieu pour toi mais te prend pas non plus pour allah pour juger car seul lui peut juger et puis si cetai que pour du sexe sache que j ai plus fais des chose avec des soit disant des musulmane q avec des francaise

moi je suis RIFIA donc la priorité à la religion, la famille et aux rifs

chacun ses valeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook