Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce marocain ma foutu une de ces honte! pfff
l
16 avril 2006 19:40
Le Fan Marocain de Ronaldinho
.

Le Fan Marocain de Ronaldinho

On était des milliers, non des millions à regarder le match opposant le FC Barcelone au Real de Madrid Samedi dernier. El Classico pour les intimes (dédicace au passage à nos ami(e)s du Chamal) scrutant nos petits et grands écrans pour encourager passionnément notre équipe espagnole favorite. C’était une occasion très attendue pour les mordus du foot.

Au-delà de l’expulsion de Roberto Carlos, au-delà du match nul et des deux jolis buts (un de chaque côté) et au-delà de l’ambiance très vivante -au beau milieu de tout cela- Il y avait le (fan) "Marocain".

... La deuxième mi-temps passée de quelques 25 minutes, on voit un supporter un peu trop enthousiaste et affolé (comme s’il avait attrapé la fameuse grippe) sur le terrain entrain de courir et courir. Jusque là, on pourrait dire que c’est une scène qui arrive régulièrement dans les matchs de ce genre ! Mais figurez-vous que notre ami l’athlète est un grand fan du Barçà (pour ne pas dire fanatique)... et de Ronaldinho particulièrement. Il se trouve aussi qu’il portait le maillot Blanc et rouge des lions de l’atlas. Donc, il parcourt tout le terrain (en croisant dans son passage les stars les plus médiatisées du football international) pour atterrir aux genoux de son irremplaçable idole Ronaldinho, rien que pour le toucher et le regarder béatement avant d’être rejoint « chaleureusement » par les forces du stade.
Il est Marocain, il a assisté au classico à Barcelone, certains ont mal interprété cette petite anecdote. Mais lui au moins il a réalisé son rêve. Et vous ?

Par : Oussama Benjelloun
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
16 avril 2006 20:10
C'est marrant et flatteur pr Roni ! maintenant je sais que ça pourrait me traverser l'esprit si jétais dans un certain stade avec une certaine equipe, mais juste me traverser l'esprit je sais garder mon sang froid looool !
Mok Ya Mok !
b
16 avril 2006 23:58
C un ptit clin d'oeil sympa, y a rien de méchant.

Il aime roni et le maillot marocain smiling smiley
s
17 avril 2006 00:56
fo etre fier de le voir la bas mais ce ke j'ai po aimé cé le geste ronaldinio ....ba lui il a realiser son reve ( en + il a voulu juste lui demandé son t-shirt )il a po voulu lui faire du mal pigé
l
17 avril 2006 14:08
nn mais le fete de s'agenouiller devant roni avec le maillot des lions de l'atlas sur lui sa ne ma vraiment pas plus du tout et en plus devant le monde entier.
mise a part le faite detre marocain et de sagenouiller devant roni le faite que les lions de l'atlas sagenouille devant roni sa sa ma énervé. vous avez un peu compris ce que jai ressentit?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook