Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Marocain tue sa fille parce qu'elle vivait avec un jeune Italien
M
16 septembre 2009 13:28
ROME, 16 sept 2009 (AFP) - Italie: un Marocain tue sa fille parce qu'elle vivait avec un jeune Italien

Un Marocain vivant dans le nord de l'Italie, opposé à la relation de sa fille musulmane de 18 ans avec un Italien catholique de 31 ans, a tué mardi la jeune femme et blessé le jeune homme, rapporte mercredi la presse italienne.

Dafani El Ketawi, 45 ans et aide-cuisinier dans la région de Pordenone, dans le nord-est de l'Italie, a intercepté la voiture du jeune Italien, Massimo De Biasio, dans laquelle se trouvait également sa fille, Sanaa.

"Les deux jeunes ont été attaqués immédiatement. Massimo de Biasio n'a même pas eu le temps de sortir de la voiture où il a été touché par plusieurs coups de couteau sans gravité. Sanaa a cherché en revanche à fuir mais elle a été frappée quelques mètres plus loin par une série de coups de couteau à la gorge", écrit le quotidien La Repubblica.

Selon les témoignages cités par le journal, le Marocain avait déjà menacé de mort à plusieurs reprises le jeune Italien qui vivait depuis plusieurs semaines déjà avec Sanaa.

Ce meurtre évoque celui d'une autre jeune musulmane en Italie, Hina, tuée en août 2006 par son père et deux cousins qui désapprouvaient son mode de vie jugé trop "occidentalisé".

Le corps de Hina avait été enterré dans le jardin de la maison familiale. Ses assassins ont été condamnés à 30 ans de prison par la justice italienne.
i
16 septembre 2009 13:30
Absurde, révoltant, stupide, etc....
16 septembre 2009 13:32
Citation
icare99 a écrit:
Absurde, révoltant, stupide, etc....

pourquoi toujours dénoncé que dans un sens ? perplexe





ps : le crime reste quand meme horrible
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
g
16 septembre 2009 13:42
C'est une barbarie
i
16 septembre 2009 15:06
Pourquoi denoncer dans un seul sens ?

1- je ne denonce pas.
2- je reagis a un article.
3- A ma connaissance, il est rare qu'un chretien tue sa fille parce qu'elle aime un non chretien.
4- De quelle espece faut il etre pour s'attaquer a sa fille de la sorte, au couteau, a la barbare ?

Peut etre qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !
B
16 septembre 2009 16:09
Le père était jaloux. Petite histoire d'inceste?
z
16 septembre 2009 17:36
Résultat:un mort,un blesser,un meurtrier ! si tout les couples mixtes méritaient le même sort ,ça serait catastrophique ! vu la réaction du père,je comprend pourquoi sa fille vie pas avec musulman,elle a chercher l'opposer de l'ambiance familiale.
Un drame de plus parmi tant d'autres.
+++++++TANGER++++++++
1
16 septembre 2009 17:39
Citation
icare99 a écrit:
Pourquoi denoncer dans un seul sens ?

1- je ne denonce pas.
2- je reagis a un article.
3- A ma connaissance, il est rare qu'un chretien tue sa fille parce qu'elle aime un non chretien.
4- De quelle espece faut il etre pour s'attaquer a sa fille de la sorte, au couteau, a la barbare ?

Peut etre qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !


Salam,

La criminologie ethnique existe bel et bien. Un occidental tuera plus facilement quand sa femme le quitte ou si elle le trompe. Les outils du crime sont la hâche, le sabre, le poison, le fusil dans la bouche avant d'appuyer. Ca, c'est la barbarie blanche mais seul la presse quotidienne régionale s'en fait l'écho.

Le blanc congèlera plus facilement son bébé ou l'abandonnera dans un sac en plastique. Tiens, pas plus tard que la semaine dernière une femme a été jugée complice du meurtre de ses 2 enfants, tandis que le nouveau né a lui, été jeté dans une poche sur le balcon. Elle a eu 10 ferme donc 5 avec les réductions de peine.
Cherche dans toute la presse, tu ne liras nulle part le mot "barbarie".

Le mot "barbarie" est réservé aux noirs et aux arabes.

Voila pourquoi je pense qu'il ne faut pas utiliser de tels mots qui ont une conotation très chargée.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
i
16 septembre 2009 17:59
Citation
118218 a écrit:

Salam,

La criminologie ethnique existe bel et bien. Un occidental tuera plus facilement quand sa femme le quitte ou si elle le trompe. Les outils du crime sont la hâche, le sabre, le poison, le fusil dans la bouche avant d'appuyer. Ca, c'est la barbarie blanche mais seul la presse quotidienne régionale s'en fait l'écho.

Le blanc congèlera plus facilement son bébé ou l'abandonnera dans un sac en plastique. Tiens, pas plus tard que la semaine dernière une femme a été jugée complice du meurtre de ses 2 enfants, tandis que le nouveau né a lui, été jeté dans une poche sur le balcon. Elle a eu 10 ferme donc 5 avec les réductions de peine.
Cherche dans toute la presse, tu ne liras nulle part le mot "barbarie".

Le mot "barbarie" est réservé aux noirs et aux arabes.

Voila pourquoi je pense qu'il ne faut pas utiliser de tels mots qui ont une conotation très chargée.

Ah....barbare est connoté.

Bon, que preferes tu alors....répugnant ? abject ?

Mais c'est vrai que barbare s'impose ici, ne serait ce qu'en tenant compte du fameux mobile.
Oui, le mobile n'est ni la folie, ni rien de tout ca, mais juste le rejet du libre arbitre de l'autre, le refus du choix de l'autre, l'intolerance du meurtrier.
a
16 septembre 2009 18:58
Bravo 118218? TOUTE CETTE ANALYSE ET PAS UN SEUL PETIT MOT EN HOMMAGE A CETTE PAUVRE FILLE.

Je me demande qui fait l'intervention selective???


Citation
118218 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Pourquoi denoncer dans un seul sens ?

1- je ne denonce pas.
2- je reagis a un article.
3- A ma connaissance, il est rare qu'un chretien tue sa fille parce qu'elle aime un non chretien.
4- De quelle espece faut il etre pour s'attaquer a sa fille de la sorte, au couteau, a la barbare ?

Peut etre qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !


Salam,

La criminologie ethnique existe bel et bien. Un occidental tuera plus facilement quand sa femme le quitte ou si elle le trompe. Les outils du crime sont la hâche, le sabre, le poison, le fusil dans la bouche avant d'appuyer. Ca, c'est la barbarie blanche mais seul la presse quotidienne régionale s'en fait l'écho.

Le blanc congèlera plus facilement son bébé ou l'abandonnera dans un sac en plastique. Tiens, pas plus tard que la semaine dernière une femme a été jugée complice du meurtre de ses 2 enfants, tandis que le nouveau né a lui, été jeté dans une poche sur le balcon. Elle a eu 10 ferme donc 5 avec les réductions de peine.
Cherche dans toute la presse, tu ne liras nulle part le mot "barbarie".

Le mot "barbarie" est réservé aux noirs et aux arabes.

Voila pourquoi je pense qu'il ne faut pas utiliser de tels mots qui ont une conotation très chargée.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
16 septembre 2009 18:59
azl95 où peut on lire ta compassion à toi ??
i
16 septembre 2009 20:03
Citation
chamaliya a écrit:
azl95 où peut on lire ta compassion à toi ??

que penses tu de ça chamaliya ?
l
16 septembre 2009 20:03
Citation
118218 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Pourquoi denoncer dans un seul sens ?

1- je ne denonce pas.
2- je reagis a un article.
3- A ma connaissance, il est rare qu'un chretien tue sa fille parce qu'elle aime un non chretien.
4- De quelle espece faut il etre pour s'attaquer a sa fille de la sorte, au couteau, a la barbare ?

Peut etre qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !


Salam,

La criminologie ethnique existe bel et bien. Un occidental tuera plus facilement quand sa femme le quitte ou si elle le trompe.

"criminologie ethnique"? ptdr
on aura tout lu. il faut remettre les choses à leur place:
oui, la jalousie, la trahison pousse des maris ou des epouses à tuer leur conjoints. le mari n'est pas toujours le meutrier, loin de la. les empoisonneuses, les meutrieres ça existe aussi.
il est sur que dans les pays ou la femme n'a que le droit de se taire devant tout ce que peut faire son chef de mari, cela a moins cours. faut i pour autant parler de criminologie ethnique? bien sur que non.



Les outils du crime sont la hâche, le sabre, le poison, le fusil dans la bouche avant d'appuyer. Ca, c'est la barbarie blanche mais seul la presse quotidienne régionale s'en fait l'écho.

sang commmentaire.....

Le blanc congèlera plus facilement son bébé ou l'abandonnera dans un sac en plastique.

que dire devant de telles betises?
ainsi, le "blanc" serait adepte de la congelation? ptdr
ce n'est pas tant de congelateur ou de sac plastique dont il est question mais de maladie mentale (deni de grossesse). le mode operatoire est accessoire. le deni de grossesse serait-il une maladie reservée aux "blanches"? bien sur que non.


Tiens, pas plus tard que la semaine dernière une femme a été jugée complice du meurtre de ses 2 enfants, tandis que le nouveau né a lui, été jeté dans une poche sur le balcon. Elle a eu 10 ferme donc 5 avec les réductions de peine.
Cherche dans toute la presse, tu ne liras nulle part le mot "barbarie".
Le mot "barbarie" est réservé aux noirs et aux arabes.

la aussi, c'est faux. dans de nombreux faits divers sordides, l'adjectif babare est reccurent. c'est d'ailleurs la denomination legale d'un chef d'accusation (actes de barbarie)

Voila pourquoi je pense qu'il ne faut pas utiliser de tels mots qui ont une conotation très chargée.

c'est toi qui y voit du racisme. reste que oui, il y a un racisme "anti kouffar" tres present et ce fait divers en est l'expression expression extreme. ailleurs, on apellerait cela un crime d'honneur. il n'y a pas/plus l'equivalent en occident. tout comme la vendetta n'existe plus en france mais empoisonne toujours nombre de pays. dernier exemple, plus de 40 morts en turqie au cours d'un mariage.
c
16 septembre 2009 20:26
Citation
icare99 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
azl95 où peut on lire ta compassion à toi ??

que penses tu de ça chamaliya ?


Cette histoire est terriblement sordide.

Quoi de plus infâme que de tuer son propre enfant, et ce, peu importe les causes. C'est un acte inhumain, ignoble. Je crois qu'il n'y a pas plus fort comme terme.

Il a été évoqué un peu plus haut l'inceste mais je ne retiens pas cette hypothèse.
M
16 septembre 2009 20:31
Quelle réaction de crétin !! Il tue sa fille, ruine sa vie, la vie de sa femme et celle de ces autres enfants smoking smiley
d
16 septembre 2009 22:03
FIGLIA MUSULMANA AMA UN ITALIANO, IL PADRE LA UCCIDE

(ANSA) - MONTEREALE VALCELLINA (PORDENONE), 15 SET - Una ragazza marocchina di 18 anni è stata uccisa con coltellate alla gola dal padre, contrario alla sua relazione con un italiano di 31 anni a causa della differenza di età e - secondo quanto riferito dagli amici della coppia - della diversa religione. E' successo in serata a Grizzo, piccola frazione di Montereale Valcellina (Pordenone) mentre la coppia si stava recando, in auto, nel ristorante dove la ragazza lavorava come cameriera e del quale il giovane è socio. I due - Sanaa Dafani e Massimo De Biasio - sono stati incrociati dal padre della ragazza - El Katawi Dafani, di 45 anni - che li stava aspettando su una stradina fuori del borgo, e, una volta scesi dalla macchina, una Audi A4, sono stati aggrediti. La ragazza ha tentato di fuggire verso un vicino boschetto ma il padre l'ha inseguita, raggiunta e uccisa con colpi di coltello alla gola. Secondo alcuni testimoni, l'ha letteralmente sgozzata. Il fidanzato è stato ferito in più punti, ma è riuscito a salvarsi. E' stato soccorso e trasportato all'ospedale di Pordenone dove è ricoverato, ma non in pericolo di vita. Il delitto è avvenuto poco prima delle 19. L'uomo è stato fermato dai Carabinieri della Compagnia di Sacile (Pordenone) poco dopo, nella sua abitazione di Piezzo di Azzano Decimo (Pordenone). Si era cambiato e - hanno riferito gli investigatori - stava tentando di cancellare le tracce del delitto. E' indiziato di omicidio e tentativo di omicidio pluriaggravato. A delineare lo scenario nel quale è maturato il delitto sono stati gli amici della coppia. La relazione fra i due era nata cinque-sei mesi fa, fra i tavoli del ristorante "Spia", a pochi chilometri da Montereale Valcellina, dove abita il giovane e dove la ragazza si era trasferita da alcune settimane per andare a vivere con lui. Quella relazione, però, al padre della giovane, che lavora come aiuto cuoco in un ristorante di Pordenone, non era mai andata giù e non ne aveva fatto mistero. Più volte - hanno raccontato gli amici della coppia - aveva minacciato sia la figlia, sia il fidanzato. Le minacce erano diventate via via più pesanti e - sempre stando al racconto degli amici - non avevano fatto mistero dei motivi: la differenza di età, giudicata eccessiva dall'uomo, ma anche la diversa religione di appartenenza, lei musulmana, lui cattolico. Nelle ultime settimane, dopo la decisione della ragazza di andare a vivere con l'uomo - hanno riferito gli amici - la situazione era diventata molto più tesa. Sulla ricostruzione fornita dagli amici della coppia gli investigatori sono prudenti, ma non la escludono, così come non escludono quella della differenza d'età o - come ha sottolineato il comandante della Compagnia dei Carabinieri di Sacile, il capitano Pierluigi Grosseto - ogni eventuale altra pista. Per avere elementi di certezza - hanno spiegato gli investigatori - bisognerà attendere l'interrogatorio del fidanzato e quello del padre, entrambi previsti nelle prossime ore, nell'ospedale di Pordenone e nella caserma dei Carabinieri di Azzano Decimo. (ANSA).
16 septembre 2009 22:20
Le titre oppose "musulmane" à "italien" id. une religion à une nationalité...
Che miseria !
"Avec un H majuscule"
c
16 septembre 2009 22:38
Citation
Hamid a écrit:
Le titre oppose "musulmane" à "italien" id. une religion à une nationalité...
Che miseria !




Non, le titre oppose 'marocain' à 'italien', une nationalité à une autre nationalité.

Un Marocain tue sa fille parce qu'elle vivait avec un jeune Italien
a
16 septembre 2009 22:58
Citation
chamaliya a écrit:
azl95 où peut on lire ta compassion à toi ??
Juste entre les lignes Chamaliya , si tu veux tes jumelles , je peux t'en preter, à moins que tu veuilles que je te passe des binocles hihi
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
j
16 septembre 2009 23:15
Tant que des couillons croiront que Dieu dans sa création a créé des bons et des mauvais, et que les bons doivent exclure ou éliminer les mauvais on aura ce genre de scénario. Franchement, je trouve qu'il est urgent de "laïciser" les musulmans d'Europe, c'est-à-dire leur faire comprendre qu'ici les lois issues du peuple l'emportent sur de vagues et vieux préceptes du VIIiéme siècle, venus de la péninsule Arabique.

On joue aux scandalisés suite aux propos d'Hortefeux que l'on qualifie de racistes, et on ne trouve pas racistes ceux qui interdisent le mariage d'une musulmane avec un non musulman, alors qu'un musulman peut épouser n'importe quelle femme et même pour rendre service aller jusqu'à quatre.

Dommage que Dieu à la suite du Prophète se soit interdit de parler, car j'ai l'impression que certains se feraient remonter les bretelles.

Et vous voulez encore qu'on avale sans rien dire des trucs pareils ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook