Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un marocain dans l'espace
M
14 décembre 2007 11:11
Enfin, un marocain dans l'espace ... ou presque (voir [www.youtube.com]). En effet, un chercheur marocain a mené une expérience en apesanteur avec le support de l'agence spatiale européenne. Il a embarqué son expérience dans un avion Airbus A300 et trouvé des résultats très intéréssant en physique fondamentale, même si je n'ai pas tout compris. Je vous invite à voir le film sur www.youtube.com/watch?v=gR0YBAhY2PQ
l
14 décembre 2007 11:26
..c'est bien..c'est bien..bientôt il sera sur la planète mars..ha,ha,ha,ha...
a
14 décembre 2007 11:38
Citation
Maroc2050 a écrit:
Enfin, un marocain dans l'espace ... ou presque (voir [www.youtube.com]). En effet, un chercheur marocain a mené une expérience en apesanteur avec le support de l'agence spatiale européenne. Il a embarqué son expérience dans un avion Airbus A300 et trouvé des résultats très intéréssant en physique fondamentale, même si je n'ai pas tout compris. Je vous invite à voir le film sur www.youtube.com/watch?v=gR0YBAhY2PQ


je croyais que tu parlais du premier marocain ds une renault espace smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
14 décembre 2007 11:41
moi je croyais plutot qu'il fumait beaucoup de shit smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
M
14 décembre 2007 12:19
Salam !!

Trés bonne nouvelle !! Aprés l'éldorado espagnol, italien, et français..les marocains visent plus haut mnt..des haraga dans l'espace. Ce qui est bien ds tout ça y'aura moins de morts noyés mnt !!


PS : ci pourri ce ke je viens de dire..;je sors je saisgrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
L
14 décembre 2007 14:36
Citation
amine69 a écrit:
moi je croyais plutot qu'il fumait beaucoup de shit smiling smiley
ah le cliché evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
14 décembre 2007 14:38
Proverbe martien: "ne mangez jamais devant les pauvres à cause du mauvais oeil"
J
14 décembre 2007 14:42
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam !!

Trés bonne nouvelle !! Aprés l'éldorado espagnol, italien, et français..les marocains visent plus haut mnt..des haraga dans l'espace. Ce qui est bien ds tout ça y'aura moins de morts noyés mnt !!


PS : ci pourri ce ke je viens de dire..;je sors je saisgrinning smiley

Ca me rappelle une blague, lors de la première guerre du Golfe en 1991 "Saddam Houssin a decide de lancer un missile vers l'Europe appartir du Maroc. La tour de control a declencher le lancement, mais apres quelques minutes, le missile reste a sa place. Lorsqu'ils sont alles voire ce qui se passe, ils ont trouves une centaine de Harraga accroches au missile, avec leurs baggages, pres pour le voyage grinning smiley
l
14 décembre 2007 14:44
..autre proverbe martien: "le plaisir de posséder c'est de voir des démunis dépossédés"..
M
14 décembre 2007 14:50
Citation
Jairo a écrit:
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Salam !!

Trés bonne nouvelle !! Aprés l'éldorado espagnol, italien, et français..les marocains visent plus haut mnt..des haraga dans l'espace. Ce qui est bien ds tout ça y'aura moins de morts noyés mnt !!


PS : ci pourri ce ke je viens de dire..;je sors je saisgrinning smiley

Ca me rappelle une blague, lors de la première guerre du Golfe en 1991 "Saddam Houssin a decide de lancer un missile vers l'Europe appartir du Maroc. La tour de control a declencher le lancement, mais apres quelques minutes, le missile reste a sa place. Lorsqu'ils sont alles voire ce qui se passe, ils ont trouves une centaine de Harraga accroches au missile, avec leurs baggages, pres pour le voyage grinning smiley


MDRRRRRRRR !!Clap
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
14 décembre 2007 15:38
Citation
Maroc2050 a écrit:
Enfin, un marocain dans l'espace ... ou presque (voir [www.youtube.com]). En effet, un chercheur marocain a mené une expérience en apesanteur avec le support de l'agence spatiale européenne. Il a embarqué son expérience dans un avion Airbus A300 et trouvé des résultats très intéréssant en physique fondamentale, même si je n'ai pas tout compris. Je vous invite à voir le film sur www.youtube.com/watch?v=gR0YBAhY2PQ


Ouais, presque grinning smiley
"Avec un H majuscule"
14 décembre 2007 16:51
Citation
le citoyen a écrit:
Proverbe martien: "ne mangez jamais devant les pauvres à cause du mauvais oeil"

LOL
Interessants ces proverbes martiens. Il serait surement enrichissant d'avoir un forum pour ces martiens, je suis sure qu'ils ont beaucoup a nous apprendre, a nous autres terrienssmiling smiley
B
14 décembre 2007 18:51
enfin un peu d´humour, ce forum en a vraiment besoin...
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
E
14 décembre 2007 23:49
OUAIS j'ai bien ri! Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook