Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un Marocain a été tué par 17 coups de couteaux
s
17 janvier 2015 11:13
Un homme d’origine marocaine a été tué dans la nuit de mardi 13 janvier à mercredi de 17 coups de couteau dans le Vaucluse, dans le sud de la France. Un acte dénoncé vendredi comme « islamophobe » par l’Observatoire national contre l’islamophobie.

Armé d’un couteau, un homme de 28 ans a fait irruption au domicile de ses voisins après avoir enfoncé la porte. Il a frappé à plusieurs reprises Mohamed El Makouli, âgé de 47 ans, avant d’être désarmé. Il est reparti chez lui chercher un second couteau et a asséné d’autres coups au père de famille. La victime a été atteinte de 17 coups de couteau au total. Sa compagne, blessée aux mains en voulant s’interposer, a pris la fuite avec leur bébé avant d’alerter les gendarmes.

Dans un communiqué, l’Observatoire national contre l’islamophobie dénonce un « acte horrible aux mobiles islamophobes ». Selon Abdallah Zekri, le président de l’observatoire, l’épouse de la victime a témoigné avoir entendu l’agresseur présumé crier « Je suis ton Dieu, je suis ton islam ». »L’aspect islamophobe sera vérifié dans le cadre de l’instruction », a indiqué le parquet d’Avignon
je hais l'hypocrisie
17 janvier 2015 13:04
C'est juste un début...

Ca va continuer et empirer... Le climat est là. Maintenant, on attends les fosses communes et les chambres à gaz... Ou peut être les drones tueurs...
t
17 janvier 2015 13:21
C'est ignoble.
Les journaux n'en n'ont pas parlé...
C
17 janvier 2015 16:53
Si,si,la presse (écrite,du moins) en a parlé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook