Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des marocain(e)s de Bordeaux ?
l
25 février 2010 14:20
Bonjour
je suis de Bordeaux et souhaite rencontrer de nouvelles têtes, alors y'a t il des marocain(e)s de Bordeaux ?
A bientôt
l
27 février 2010 13:37
personnes ?
a
27 février 2010 20:52
l
27 février 2010 20:55
chouette une réponse !!
bonjour Abdou !!!
alors dis moi d'où es tu ?
que fais tu à bordeaux ?
L
1 mars 2010 01:56
SALAM

un petit message d'une voisine landaise qui adore bordeaux car il y va voir la famille!

t de bordeaux même linda?
. Avec le Coeur .
M
3 mars 2010 08:28
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
SALAM

un petit message d'une voisine landaise qui adore bordeaux car il y va voir la famille!

t de bordeaux même linda?

et un petit coucou d'un voisin basque pour les gens du 40 Welcome
L
3 mars 2010 23:05
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
SALAM

un petit message d'une voisine landaise qui adore bordeaux car il y va voir la famille!

t de bordeaux même linda?

et un petit coucou d'un voisin basque pour les gens du 40 Welcome

Au plaisir Mnsieur Moul Javel. Le 64 Du bonheur a l'état pure j'adore aussi. On es Rare du sud ouest sur le forum.
. Avec le Coeur .
l
4 mars 2010 08:17
c'est clair qu'il n'y a pas grand monde
je mets ce message et j'ai des réponses du 40, du 64 de Niort mais où sont les bordelais ???
bonne journée à tous !!
M
4 mars 2010 10:20
Citation
lindadebordeaux a écrit:
c'est clair qu'il n'y a pas grand monde
je mets ce message et j'ai des réponses du 40, du 64 de Niort mais où sont les bordelais ???
bonne journée à tous !!

mmm ils sont si specieaux les bordelais whistling smiley
l
4 mars 2010 10:31
moul javel que veux tu dire par "spéciaux" ????
M
6 mars 2010 12:23
Citation
lindadebordeaux a écrit:
moul javel que veux tu dire par "spéciaux" ????

Mdrr j'oses pas trop expliquerconfused smiley
l
6 mars 2010 12:24
mais si tu peux je ne suis pas susceptible et surtout je ne suis pas bordelaise de naissance !!!
vas y lâches toi !
comment sont les bordelais ?
j'adore ton pseudo
çà me rappelle mes vacances au maroc "wa moul javel, wa moul naanaa"
L
6 mars 2010 23:43
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
lindadebordeaux a écrit:
moul javel que veux tu dire par "spéciaux" ????

Mdrr j'oses pas trop expliquerconfused smiley

Mdr zéhma meskine il ose pas éxpliquer.
Sa risque d'être violent LoL.

Tkt pas va les bordelais savent très bien ce que les autre pensent d'eux.

Comme moi je sais que les landais sont des paysans avec leur maïs les champs et la fôret. On choisit pas mais je sais que je me fait chambrer a tous les mariages que je fait a Bordeaux c'est rigolo d'ailleurs les bordelais d'un coté et les landais de l'autre. winking smiley C'est dommage.

Bref je men vais car je rentre pas dans les critères que cherche miss linda Bonne recherche à toi.
. Avec le Coeur .
l
7 mars 2010 09:23
Merci LaMeKnEssYa de ton message
je comprends mieux maintenant
en revanche je me demandais en te lisant si finalement ce n'était pas toi qui rejetais l'autre
en effet à aucun moment je n'ai donné de critères de sélection et tu termines ton très sympathique message en disant que tu t'en vas car tu ne rentres pas dans les critères que cherche miss linda (joli surnom d'ailleurs merci!)
pour ma part je ne cherchais à discuter et pourquoi pas rencontrer des personnes avec des origines marocaines comme moi dans le secteur de bordeaux c'est tout
bon week end
linda
L
7 mars 2010 22:30
Salam.

Lindadebordeaux autant pour moi désoler de t'avoir apeler miss linda (c'étais gentille a la base).

De plus, quand je parle de critère je voulais juste reprendre le fait que tu voulais rencontrez des marocains de Bordeaux et comme je suis pas de Bordeaux je voulais juste dire par là que je ne faisait pas partie des Marocains de Bordeaux c'est tout. je n'ai nullement remis en cause ce que tu as dit ou voulue mettre des limites.

Enfin, mon message n'étais pas voulue être désagréable ou méchant ou je ne sais quoi autre.La différence de département est remarquable on a pas besoin de le dire pour sans rendre compte il suffit d'être réaliste mais bon bref ce n'est pas le sujet.

Avec mes exuses et Sans rancune.yawning smiley
. Avec le Coeur .
k
11 juillet 2010 00:55
Coucou

Je suis marocaine j'habite à bordeaux depuis 2 ans et demi. Moi aussi j'aimerai bien rencontrer des marocains. Enfait j'ai pas d'amis pas de famille ici et je m'ennuie vraiment c'est dure l ghorba. J'aimerai bien faire des connaissances, alors si ca vous dit faites moi signe.
l
12 juillet 2010 11:46
bonjour Kaoutt
avec plaisir !
vous êtes sur Bordeaux même ?
moi je suis du côté de Gradignan
à bientôt
k
28 juillet 2010 18:46
Coucou Linda,

Ben moi je suis sur bordeaux depuis deux ans, le travail me prend pas mal de temps du coup pas le temps de rencontrer de nouvelles têtes mais pkoi pas des marocain(e)s, ca peut être sympa....

A bientot
e
30 juillet 2010 22:13
salam,

c'est vrai y a pas beaucoup de marocains dans le Sud-Ouest
personnellement je suis du 64 grinning smiley
m
4 septembre 2010 06:24
salam aleykom,

je suis de bordeaux coté rive droite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook