Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rap Marocain, Vos avis sur ce mouvement.
W
28 juin 2011 06:26
Donnez votre avis sur la génération Hip Hop Marocaine, argumentez c'est important !
Facile de dire c'est nul encore faut-il dire pourquoi :p
Par exemple : [www.youtube.com]
B
28 juin 2011 13:07
Quand il y aura des rappeurs issu des bidonvilles...ils pourront être crédible.
28 juin 2011 14:29
Citation
Bento a écrit:
Quand il y aura des rappeurs issu des bidonvilles...ils pourront être crédible.
ça se voit que t'es resté dans les clichés sur le Rap et aussi que tu ne connais rien sur le RAP au Maroc winking smiley
Le Rap n'est pas exclusive aux PAUVRES et les PAUVRES n'habitent pas que dans les bidonvilles .

Pour ta gouverne le Rap marocain est maintenant présent partout au Maroc , t'as des groupes à Casa , Rabat, Salé, Kenitra ,Tanger ,Fes , Meknes ,Ouarzazate, Marakech, Berkane, Oujda ,Agadir
Il y en a qui rappent en français , anglais , arabe et berberes et ils viennent pas que des quartiers riche .
Pour parler que du Rap casablancais , les rappeurs sont issus de Hay mohamadi,roches noires ,derb sultan , ain chok, sbata , hay hassani , sidi moumen , bernoussi (waw que des quartiers de RICHES)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
28 juin 2011 15:35
Citation
Westws a écrit:
Donnez votre avis sur la génération Hip Hop Marocaine, argumentez c'est important !
Facile de dire c'est nul encore faut-il dire pourquoi :p
Par exemple : [www.youtube.com]

jveu pas etres méchant mais ceux son il est pourri.
ET ENCORE jsui gentille.
B
28 juin 2011 18:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Quand il y aura des rappeurs issu des bidonvilles...ils pourront être crédible.
ça se voit que t'es resté dans les clichés sur le Rap et aussi que tu ne connais rien sur le RAP au Maroc winking smiley
Le Rap n'est pas exclusive aux PAUVRES et les PAUVRES n'habitent pas que dans les bidonvilles .

Pour ta gouverne le Rap marocain est maintenant présent partout au Maroc , t'as des groupes à Casa , Rabat, Salé, Kenitra ,Tanger ,Fes , Meknes ,Ouarzazate, Marakech, Berkane, Oujda ,Agadir
Il y en a qui rappent en français , anglais , arabe et berberes et ils viennent pas que des quartiers riche .
Pour parler que du Rap casablancais , les rappeurs sont issus de Hay mohamadi,roches noires ,derb sultan , ain chok, sbata , hay hassani , sidi moumen , bernoussi (waw que des quartiers de RICHES)

LOL je te dirai même j'aime pas ce genre du musique, surtout quand on se la joue trop racaille...autant Joe Star j'aime bien car il est sincere dans sa musique, mais les pseudos groupes qu'on passe sans cesse sur 2M just LOL...

a la base le Rap est un discours engagé mais au Maroc même les critiqueurs n'ont pas encore atteint ce niveau.
F
28 juin 2011 19:09
Foiré, mille fois foiré. Instru naze (deux boucles de son passées à l'infini), paroles flinguées qui n'ont ni queue ni tête, absence de propos palpable, confusion mentale, faire rimer fou avec mou, hi hi hi. Ect ect...
Cela aurait pu être pardonné si les tentatives de pompage des américains et des français (dans ce qui font de plus naze) n'étaient pas à ce point minables.
Hey, les rappeurs, je tague sur vos chats et j'insulte vos voisins de palier, quoi qu'est ce qui y a ?
28 juin 2011 19:37
Citation
Bento a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Quand il y aura des rappeurs issu des bidonvilles...ils pourront être crédible.
ça se voit que t'es resté dans les clichés sur le Rap et aussi que tu ne connais rien sur le RAP au Maroc winking smiley
Le Rap n'est pas exclusive aux PAUVRES et les PAUVRES n'habitent pas que dans les bidonvilles .

Pour ta gouverne le Rap marocain est maintenant présent partout au Maroc , t'as des groupes à Casa , Rabat, Salé, Kenitra ,Tanger ,Fes , Meknes ,Ouarzazate, Marakech, Berkane, Oujda ,Agadir
Il y en a qui rappent en français , anglais , arabe et berberes et ils viennent pas que des quartiers riche .
Pour parler que du Rap casablancais , les rappeurs sont issus de Hay mohamadi,roches noires ,derb sultan , ain chok, sbata , hay hassani , sidi moumen , bernoussi (waw que des quartiers de RICHES)

LOL je te dirai même j'aime pas ce genre du musique, surtout quand on se la joue trop racaille...autant Joe Star j'aime bien car il est sincere dans sa musique, mais les pseudos groupes qu'on passe sans cesse sur 2M just LOL...

a la base le Rap est un discours engagé mais au Maroc même les critiqueurs n'ont pas encore atteint ce niveau.
Donc tu juges que sur ceux qui passent à la télé donc tu confirmes que tu ne connais rien au Rap marocain tongue sticking out smiley

Si t'aimes pas c'est ton droit mais de grace ne juge pas quelques chose que tu n'aimes pas , moi j'aime le hard , le rock et tout ce qui y ressemble mais c'est pas pour ça que j'irai cracher sur les gens qui le font que ça soir au Maroc ou ailleurs
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
28 juin 2011 20:47
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Quand il y aura des rappeurs issu des bidonvilles...ils pourront être crédible.
ça se voit que t'es resté dans les clichés sur le Rap et aussi que tu ne connais rien sur le RAP au Maroc winking smiley
Le Rap n'est pas exclusive aux PAUVRES et les PAUVRES n'habitent pas que dans les bidonvilles .

Pour ta gouverne le Rap marocain est maintenant présent partout au Maroc , t'as des groupes à Casa , Rabat, Salé, Kenitra ,Tanger ,Fes , Meknes ,Ouarzazate, Marakech, Berkane, Oujda ,Agadir
Il y en a qui rappent en français , anglais , arabe et berberes et ils viennent pas que des quartiers riche .
Pour parler que du Rap casablancais , les rappeurs sont issus de Hay mohamadi,roches noires ,derb sultan , ain chok, sbata , hay hassani , sidi moumen , bernoussi (waw que des quartiers de RICHES)

Loooooooooooooooool

je ne suis pas fan de ce genre de musique, perso. mais comme tout genre de musique, il y a du BON ... et j'ai écouté dernièrement said taghmaoui, et d'autres, ça m'a vraiment plus...

après, tout cela c'est une question de goûts!! on aime ou on n'aime pas...et les gouts et les couleurs, c'est bien connu, cela ne se discute pas...grinning smiley
Ramadan Karim
30 juin 2011 10:05
Il y a du bon et du mauvais.
Comme le dit Fraisoo y en a ils sont ridicules mais c'est un peu normal c'est quelque chose de nouveau au maroc tout le monde veut essayer mais tout le monde = n'importe qui :/

Mais le ridicule existe partout meme en france
[m.youtube.com]

Mais il y a quand meme des assez bons comme bigg et fnaire le reste je n'ecoute pas beaucoup..



Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook