Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain avec plusieurs origines
i
29 octobre 2016 16:31
salam

si en plus d'etre marocain vous avez d'autres origines vous pouvez me dire les quelles si sa vous derange pas sa m'interesse vu que je suis moi meme dans se cas il doit y en avoir beaucoup vu que les marocains sont present partout dans le monde si vous n'etes pas marocains vous etes quand meme les bienvennues

merci
j
29 octobre 2016 16:33
MAROCAIN CHELOUOups
.
29 octobre 2016 16:40
Aleykoum salam,

Bah moi je suis pas marocaine mais je connais des marocaines/espagnoles, marocaines/algeriennes, marocaines/egyptienne, marocaines/syrienne, marocaine/tunisienne, marocaine/turque etc etc...

Mais pourquoi en fait ?
T
29 octobre 2016 16:52
Parcequ'il est franco-marocain. De nos jours, c'est tres courant, il n'y a rien d'exceptionnel.

Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Bah moi je suis pas marocaine mais je connais des marocaines/espagnoles, marocaines/algeriennes, marocaines/egyptienne, marocaines/syrienne, marocaine/tunisienne, marocaine/turque etc etc...

Mais pourquoi en fait ?
s
29 octobre 2016 17:27
moi je suis maroco algério belge grinning smiley si si sérieux
i
29 octobre 2016 22:53
ON peut dire ca comme ca en vrai c est plus complexe
Citation
Tarbet a écrit:
Parcequ'il est franco-marocain. De nos jours, c'est tres courant, il n'y a rien d'exceptionnel.
i
29 octobre 2016 22:55
Apparement tu connais plus de marocains que moi mais quand je dis marocains ayant plusieurs origines c est pas que la nationalitee biensur
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Bah moi je suis pas marocaine mais je connais des marocaines/espagnoles, marocaines/algeriennes, marocaines/egyptienne, marocaines/syrienne, marocaine/tunisienne, marocaine/turque etc etc...

Mais pourquoi en fait ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook