Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Marocain arrêté en Espagne pour islamisme radical
s
4 septembre 2010 12:08
bonjour
un marocain a été arrêté par la police Espagnole d'après( le Monde /Espagne) il réside en Espagne
démasqué comme étant un radicale islamiste
soupçonné via une page sur d'internet à recruter des futurs fanatiques
bravo pour toutes les polices du monde qui mettent hors d'état de nuire tous ceux qui salissent l'islam par leur violence et leur barbarie abjecte et sanguinaire jamais oublier le carnage de Casablanca les fous de dieux ont ôté la vie à des innocents et sans défense
bon ramadan sans violence mais hélas tous les jours les mêmes fou tuent et paralysent leur semblable gratuitement au non de allahou Akbare même un respect pendant le ramadan
bonne journée
je hais l'hypocrisie
s
4 septembre 2010 16:42
Citation
sakki a écrit:
bonjour
un marocain a été arrêté par la police Espagnole d'après( le Monde /Espagne) il réside en Espagne
démasqué comme étant un radicale islamiste
soupçonné via une page sur d'internet à recruter des futurs fanatiques
bravo pour toutes les polices du monde qui mettent hors d'état de nuire tous ceux qui salissent l'islam par leur violence et leur barbarie abjecte et sanguinaire jamais oublier le carnage de Casablanca les fous de dieux ont ôté la vie à des innocents et sans défense
bon ramadan sans violence mais hélas tous les jours les mêmes fou tuent et paralysent leur semblable gratuitement au non de allahou Akbare même un respect pendant le ramadan
bonne journée
si l'info. est exacte, j'adhére a ton post.
ramadan karim
s
4 septembre 2010 19:27
Citation
sibilis a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour
un marocain a été arrêté par la police Espagnole d'après( le Monde /Espagne) il réside en Espagne
démasqué comme étant un radicale islamiste
soupçonné via une page sur d'internet à recruter des futurs fanatiques
bravo pour toutes les polices du monde qui mettent hors d'état de nuire tous ceux qui salissent l'islam par leur violence et leur barbarie abjecte et sanguinaire jamais oublier le carnage de Casablanca les fous de dieux ont ôté la vie à des innocents et sans défense
bon ramadan sans violence mais hélas tous les jours les mêmes fou tuent et paralysent leur semblable gratuitement au non de allahou Akbare même un respect pendant le ramadan
bonne journée
si l'info. est exacte, j'adhére a ton post.
ramadan karim

BONSOIR
tu as les mêmes souhaits pour toi
oui l'information est exacte je ne permets pas de mentir aux lecteurs
bonne soirée et bon week end
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook