Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marocain vs algérien
p
16 octobre 2015 22:59
C'est simple pourquoi les algériens n'aiment pas les marocains et vice-versa, lorsque je suis allée en tunisie nous avons fait toute la cote tunisienne et nous nous sommes rendu aux frontière algérienne. sauf que les policiers ne nous ont passer laisser entrer, car jetais marocaine. ils nous ont dit par voie aérienne il n'y a aucun problème mais par voie terrestre c'est impossible.
a
16 octobre 2015 23:15
salam
peu de marocains souhaitent aller en algérie, il y a quoi à faire là-bas ?

la frontière fermée ça nous dérange pas , nous !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
17 octobre 2015 02:10
Ils se battent pour une frontière que les français ont crée. Rien de plus ridicule au maghreb je crois Oups
P
17 octobre 2015 02:33
salam,
Arretez de croire que les algériens détesetent les marocains ou le contraire. Ces idées souvent ne sont que chez les francais d'origine arabe, parce que ils ne connaissent pas leur pays.
Citation
perle d'orient1 a écrit:
C'est simple pourquoi les algériens n'aiment pas les marocains et vice-versa, lorsque je suis allée en tunisie nous avons fait toute la cote tunisienne et nous nous sommes rendu aux frontière algérienne. sauf que les policiers ne nous ont passer laisser entrer, car jetais marocaine. ils nous ont dit par voie aérienne il n'y a aucun problème mais par voie terrestre c'est impossible.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
17 octobre 2015 09:11
Salam,

Les douaniers ont appliqué la loi, ce n'est pas une question d'aimer ou non.

Le jour où les gouvernants comprendront que dans ce monde globalisé il faut coopérer SOS
17 octobre 2015 09:12
Tu habites en France ? Donc t'es pas concernée..
Citation
ainvittel a écrit:
salam
peu de marocains souhaitent aller en algérie, il y a quoi à faire là-bas ?

la frontière fermée ça nous dérange pas , nous !
n
17 octobre 2015 09:51
Heu arrête de parler au nom de tous les marocains. J en connais pleins qui sont aller en algerie. C est un beau pays et avant de dire qu il n y a rien a faire la bas faudrait peut être le visiter avant de parler. Parce que la tu parles sans même savoir. A j oublier "on te l as peut être dit"
Citation
ainvittel a écrit:
salam
peu de marocains souhaitent aller en algérie, il y a quoi à faire là-bas ?

la frontière fermée ça nous dérange pas , nous !
n
17 octobre 2015 09:53
Et après sa dit qu on a la haine contre les marocains n importe quoi,moi je voit plutôt le contraire,la preuve. Faut se respecter les uns les autres merde
+
17 octobre 2015 10:29
salem moi j'ai que des copines algériennes, et c'est vraiment pas fait exprès et bien sobhannallah ce sont des filles bien élevé tres intelligente qui souvent on fait de grande etudes, bien éduquer machaallah, ce sont des filles qui on grandit en algerie, j'ai rien a dire, elle mon même offert de la galette et des maklod hamdoulillah
S
17 octobre 2015 10:31
Cc..
Je suis marocaine et je travaille avec des algeriens..beaucoup d'algeriens, et oui j'ai constaté que vs nous jalousés beaucoup..pkoi ça je ne sais pas..tu peux repondre??
Citation
ni-ma a écrit:
Et après sa dit qu on a la haine contre les marocains n importe quoi,moi je voit plutôt le contraire,la preuve. Faut se respecter les uns les autres merde
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
O
17 octobre 2015 11:25
"" Ni-ma "" a raison , tu ne dois dire que se ta vécu .
Moi en tant que marocain né dans ce beau pays ( mais hélas gouverner pas des gens qui manquent dans l'exercice de leurs fonctions ), j'ai voyagé a plusieurs reprises et crois moi j en es eu aucun problème de qui que se soit , les gens sont accueillant Welcome et il y a pas mal de bons coins a voir dans la région ou j'étais a l Ouest ( Oran - Tlemcen -Bel Abbés -et surtout a Ghazaouet ou on avait mangé du bon poisson frais .thumbs up
Certains Algériens et Marocains qui se critiquent et des fois s insultent a travers des commentaires n ont nullement mis leurs pieds dans ces 2 beaux pays nommés L Algérie et Le Maroc .
Moi les frontieres fermés ça me dérange énormément et surtout ça me désole et ne parle pas aux noms des marocains No no
Soyant indulgents entre nous et un jour tous irat bien "" Inne Chaallah "" .
perplexe

Citation
ainvittel a écrit:
salam
peu de marocains souhaitent aller en algérie, il y a quoi à faire là-bas ?

la frontière fermée ça nous dérange pas , nous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/15 11:34 par Nadori-Pur.
X
17 octobre 2015 11:26
salam

vidéo marrante

O
17 octobre 2015 11:41
Ta vidéo n'a rien avoir avec le sujet et elle ne date pas d'hier No no
Citation
XXXXXXXX a écrit:
salam

vidéo marrante

X
17 octobre 2015 12:33
le sujet n'a aucun intérêt, je ne veu pas rentrer dans cette guéguerre par ce que au final on est tous frères, c'est pour ça que j'ai poster cette vidéo faite par un algérien juste pour détendre l’atmosphère!smiling smiley
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Ta vidéo n'a rien avoir avec le sujet et elle ne date pas d'hier No no
O
17 octobre 2015 13:10
Tranquille ya khouya thumbs up
Citation
XXXXXXXX a écrit:
le sujet n'a aucun intérêt, je ne veu pas rentrer dans cette guéguerre par ce que au final on est tous frères, c'est pour ça que j'ai poster cette vidéo faite par un algérien juste pour détendre l’atmosphère!smiling smiley
i
17 octobre 2015 13:12
.


Le problème du Maroc et l'Algérie est là






Quant à la Tunisie c'est là



.
X
17 octobre 2015 13:39
comprendre le problème du Sahara

O
17 octobre 2015 14:47
Quelle idée de vouloir partir en Algérie aussi.

Sinon pour répondre à l'autre, il y a beaucoup plus ridicule, votre mauvaise foi.




Citation
perle d'orient1 a écrit:
C'est simple pourquoi les algériens n'aiment pas les marocains et vice-versa, lorsque je suis allée en tunisie nous avons fait toute la cote tunisienne et nous nous sommes rendu aux frontière algérienne. sauf que les policiers ne nous ont passer laisser entrer, car jetais marocaine. ils nous ont dit par voie aérienne il n'y a aucun problème mais par voie terrestre c'est impossible.
n
17 octobre 2015 16:19
Mdrrrrr guetlek on vous jalouse hahahah arrête j ai mal au ventre. Vous avez le don de voir noir partout. On va jalouse rien du tout je te rassureIll on est fière d être algérien pourquoi jalouser une autre ethnie alala on rigole bien ici
Citation
Sandra matizer a écrit:
Cc..
Je suis marocaine et je travaille avec des algeriens..beaucoup d'algeriens, et oui j'ai constaté que vs nous jalousés beaucoup..pkoi ça je ne sais pas..tu peux repondre??
O
17 octobre 2015 17:37
Salam
Je te remercie pour ces vidéos qui ont dévoilé le vrai visage de Boumediene et de ses malfrats qui nous veulent que du mal depuis la récupération de notre Sahara , mais le peuple Algérien n'y est pour rien .
Vraiment Hassan 2 , avec sa cigarette était cool au moment de cette conférence de presse et il ne mâché pas ses mots thumbs up
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le problème du Maroc et l'Algérie est là







Quant à la Tunisie c'est là




.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook