Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAP MAROCAIN, to be or not to be ??
N
4 janvier 2006 13:30
Bonjour,

J'ai découvert récemment un site du rap marocain, et ma foi c'etait une grande surprise je ne savais pas que c'etait assez répandu dans les villes marocaines.

J'ai particulièrement apprécie le groupe Marrakchi FNAIRE notamment (les clips: Ma t9iche bladi et Bahjawa et aussi la chanson Naghmat Bladi) que vous pouvez télécharger gratuitement dans la rubrique " Top téléchargements" à votre droite.

Je vous laisse découvrir ce site du rap marocain ( d'autres aussi) et dites moi ce que vous en pensez.

[www.raptiviste.net]

Juste un petit conseil, evitez d'ecouter le casaoui dénommé " Bigg " que je trouve trop vulgaire en général.

J'attend vos commentaires.
N
5 janvier 2006 13:48
Alors pas de commentaires ??
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
M
5 janvier 2006 15:15
j'ai fais un topic énorme sur ce sujet sur bladi.net ici :

[www.bladi.net]

Je fais parti tu portail raptiviste.ent sous le pseudo Amdiaz ...
N
5 janvier 2006 15:43
Bravo, jai écouté le morceau "Aller-Retour" j'ai bien aimé, c'est du réel du vécu, rien à redire.

Et comme je l'ai dit dans le 1er post c'etait une bonne découverte pour moi et j'ai même diffusé le lien à tous mes amis. Je vais pas te dire que je kiffe ça y est que je n'ecoute plus que cela mais y a du style et j'espère seulement que nous allons pas avoir des copier-coller à l'americaine (vulgarité et tenu vestimentaire), je maintiens que le "bigg "et d'une vulgarité gratuite, j'ai écouté son interview et franchement on dirait même qu'il le fait exprés pour se faire un genre. C'est peut être la raison pour laquelle on a peur de ce genre de musique dans notre pays.

Voilà, je voulais savoir un peu ce que pense les autres yabiladiens de ce site et j'attend de voir les autres avis.

Sinon pourquoi tu n'essayes pas de faire un clip à ton morceau ?? ( malheureusement avec le clip ça passe toujours mieux , en tous cas l'image et le son sont mémorisés plus facilement) pourquoi ne pas entrer en contact avec des etudiants d'ecole de media ou de cinéma, ce sera une occasion pour eux aussi de s'entrainer et vous " en général" d'avoir un support ??

Bonne continuation
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
f
23 mars 2006 11:55
hkayne en force
s
9 avril 2006 03:01
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook