Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rap marocain!!
r
12 décembre 2009 15:38
le phénoméne est de tel au pays que j'ai voulu avoir vos avis , impression sur ce nouveau style qui cherche a sensibiliser les jeunes sur leur role a jouer ds leur société il chante haut et fort les défaillance du systéme marocains!!

qu'en pensez vous?

voici des extraits d'un groupe qui me tien a coeur fnaire!!

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

et un autre groupe hoba hoba spirit

[www.youtube.com]

special dedicasse au bedawi!!
n
12 décembre 2009 17:31
no comment.
r
12 décembre 2009 17:40
c a dire!! t un peu désagréable tu écrit mais sans plus on ne sait jamais ce ke tu veu nous faire comprendre!

no comment! c koi ca!
L
12 décembre 2009 17:58
Bof la scène rap marocaine est pleine de clichés ils veulent faire comme les amerlock mais en moins bien ils s'habille pareille ont parfois les memes sonorités mais le gouffre entre les 2 est énorme , disont que c'est un phénomène passager ont as eu droit a la tektonic Ill ont peu pas avoir pire grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
12 décembre 2009 20:09
Nos artistes ont beaucoup de talents malgré tous les soucis du quotidien!

Moi je leur tire mon chapeau!
r
12 décembre 2009 20:15
tout a fait daccord avec toi brabrasud surtout pour ce genre de musique qui dénonce la vérité!!!
L
13 décembre 2009 08:05
Citation
rizlaine54 a écrit:
tout a fait daccord avec toi brabrasud surtout pour ce genre de musique qui dénonce la vérité!!!

dénoncé la vérité c'est facile tout le monde peut le faire mais savoir la rimé mettre le flow les sonorités ca c'est autre chose pour ca faut avoir du talent et la plupart de nos rappeurs locaux l'ont pas , a part "3awd lil" pour ceux qui s'en souviennent et quelque morceaux du rappeur "muslim" qui vient je crois de tanger le reste bof bof ...
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
13 décembre 2009 18:51
la chanson de Fnair : ne touche pas mon pays qu ils ont chante apres les attentats terroristes a casa est superbe e thumbs up

[video.google.com]#



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/09 18:54 par thetiger.
19 décembre 2009 12:02
j'aime bcp fnaire!!!!!!!

melange de orentale et de rap

en plus j"aime bien leur texte

pour te dire meme ma grand mere aime biengrinning smiley
k
21 décembre 2009 13:02
Rap Vs marocain ?!

ça sonne b-â-t-a-r-d , non ?

Sinon ,aurions nous droit ,dans le futur proche, à "Abidat Rma" de shanghai , "ta9to9a" flamande , "chikhates" de texas.....?

M'enfin je l'espère...
n
21 décembre 2009 14:21
Moi j'aime bien fnaire , si ya quelqu'un d'entre vous Qui puisse m envoyer leurs sons jvs remercie d'avance .
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
m
21 décembre 2009 14:56
je deteste le rap marocain, à la rigueur le rap français ou rap américain passe encore, mais le rap marocain thumbs down
21 décembre 2009 19:49
Citation
marocaine_rifia a écrit:
je deteste le rap marocain, à la rigueur le rap français ou rap américain passe encore, mais le rap marocain thumbs down

tu te trompe moi j'aime pas du tout le rap mais j'ai écouté un un cd c'est mieux que le françaisthumbs up
si je le trouve je te l'envoie
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
C
24 décembre 2009 15:04
Salam Aleikoum,

Le rap arabe que ce soit algérien, marocain ou tunisien, j'aime pas trop...c'est trop chelou pour moi Ohc'est comme le rap allemandgrinning smiley!!! Je sais pas ça passe pas!!!grinning smiley

Pour moi quand on chante en arabe il faut que ça bouge zdeg rdeg!!!DanseClapDanse
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook