Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc vs Zambie: Les Lions probables
e
21 novembre 2008 12:07
Ecoute Sopi , moi j'aime le foot, mais que le foot , les bruits de couloirs et remuer le caca pour moi ca ne fait pas parti du ballon rond. Je pense qu'il s'est excusé alors, tu veux quoi de plus?de totue maniére je crois qu'il attend rien de toi et que les vrais supporters marocains n'attendent rien de toi aussi. je préfére un mec comme lui, que des fumeur(ses) de chicha. le foot se joue sur un terrain, non pas avec le bla bla.C'est ce qu'il a prouvé et tant mieux pour lui et pour les supporters marocains!
s
21 novembre 2008 12:16
Mais de quel bruit de couloirs tu parles toi?
Le mec a craché sur le Maroc wach tu comprends ca veut dire?! en plus tu peux me dire qu'il s'est excusé?! ahhhh bon c nouveau ca!

Sinon c claiiiir qu'il n'attend rien de moi mais moi j'attend klk chose des joeurs marocains!!! ils representent mon pays tu sais ce que ca veut dire appartenir à une nation? je t'invite à revoir la définition! dc Mr l'enragé ta mayonnaise à 2 sous ta3 les vrais supporters marocains je crois pas qu'elle tienne ici! je te la refais ds l'autre sens, les vrais marocains qui veulent défendre les couleurs de leur pays ne cracheront pas dessus dès qu'une autre nation leur propose klk chose

Sur ce, ceux que t'appelles fumeurs de chicha a Mr le vrai supporter n'attendent pas de savoir ce que tu penses d'eux pr faire leur vie


ps: fais un sondage pr voir ce que les vrais marocains pensent du coup Dirar... tu seras déçu à khouya!

A bon entendeur winking smiley



Citation
enragédutibia a écrit:
Ecoute Sopi , moi j'aime le foot, mais que le foot , les bruits de couloirs et remuer le caca pour moi ca ne fait pas parti du ballon rond. Je pense qu'il s'est excusé alors, tu veux quoi de plus?de totue maniére je crois qu'il attend rien de toi et que les vrais supporters marocains n'attendent rien de toi aussi. je préfére un mec comme lui, que des fumeur(ses) de chicha. le foot se joue sur un terrain, non pas avec le bla bla.C'est ce qu'il a prouvé et tant mieux pour lui et pour les supporters marocains!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
21 novembre 2008 13:46
Citation
enragédutibia a écrit:
Ecoute Sopi , moi j'aime le foot, mais que le foot , les bruits de couloirs et remuer le caca pour moi ca ne fait pas parti du ballon rond. Je pense qu'il s'est excusé alors, tu veux quoi de plus?de totue maniére je crois qu'il attend rien de toi et que les vrais supporters marocains n'attendent rien de toi aussi. je préfére un mec comme lui, que des fumeur(ses) de chicha. le foot se joue sur un terrain, non pas avec le bla bla.C'est ce qu'il a prouvé et tant mieux pour lui et pour les supporters marocains!

ok ta pas plus contradictoire?

Ya le football certe mais il y a aussi le patriotisme....et tu te voila encore la face, car si tu n'etais pas patriote, tu serai sur le forum de eurosport ou de l'equipe
Quel est le probleme avec la chicha? Gallas Zidane Barthez etc fume
e
21 novembre 2008 21:36
bonne fumette a tout les 2 et le patriotisme mal placé je vous le laisse! dirar s'en bat les c..... de vous 2 loooooooool mais je reconnais bien une similitude avec les supporters "bidochons"! ce n'est que du foot, si vous etes si patriotique allez faire l'armée au maroc....! faut pas etre suceptible, ce n'est que le maroc qui a juste 1 seule cuope d'afrique gagné en faisant 1 match nul. moi je juge sur le terrain le reste j m'en fou royalement. Football Mais vous avez raison totalement, oui messieurs, ok, ainsi soit il.
S
22 novembre 2008 00:43
mais tu sais qu'on sent bat aussi les c...... de lui!
e
22 novembre 2008 12:23
peut etre mais lui il joue en EN looooooooooooooool pendant que vous, vous avez l boule au ventre.....
S
22 novembre 2008 13:52
et ??
chacun sa vie khoya?

mais tu es encore une enfant toi enfaite
e
22 novembre 2008 15:43
un enfant qui ne mets pas son patriotisme et fiérté dans du foot.winking smiley
S
22 novembre 2008 17:53
jaurai dis un enfant sans fiertégrinning smiley
s
22 novembre 2008 20:08
Mais c qu'il est marrant le ti jeune la!

Juste un conseil pr éviter de te faire passer pr un guignol.... relis toi avt de te contredire sur 2 avis successifs!

Si t'en a rien a battre tkt le Maroc ne se portera que mieux sans des pseudos marocains sans fièrté ni patriotisme winking smiley apres je ne comprend pas trop le rapport ac la susceptibilité de la personne? mais bon je met sa sur le dos de ton incultisme smiling smiley


Citation
enragédutibia a écrit:
bonne fumette a tout les 2 et le patriotisme mal placé je vous le laisse! dirar s'en bat les c..... de vous 2 loooooooool mais je reconnais bien une similitude avec les supporters "bidochons"! ce n'est que du foot, si vous etes si patriotique allez faire l'armée au maroc....! faut pas etre suceptible, ce n'est que le maroc qui a juste 1 seule cuope d'afrique gagné en faisant 1 match nul. moi je juge sur le terrain le reste j m'en fou royalement. Mais vous avez raison totalement, oui messieurs, ok, ainsi soit il.


Citation
enragédutibia a écrit:
peut etre mais lui il joue en EN looooooooooooooool pendant que vous, vous avez l boule au ventre.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
27 novembre 2008 00:31
rolala vous faites pitié, insulté de guignole pk? vous etes faché? inculte au foot? Dirar est un super bon joueur et il vous ferme le clapé a chaque foiqu'il touche le ballon. Gardez vos conseils pour vos futur progenitures guignolistique. Football
s
28 novembre 2008 12:43
Je sais pas qui c qui fait pitié d'entre ns?!!!!
Comme t'as tjrs pas compris de quoi on parle je me fais un plaisir de te le reexpliqué inculte que t'es winking smiley
La question de savoir s'il joue bien ou pas ne se pose pas... surtt que ton pseudo joueur n'est vraiment pas exceptionnel, des comme lui y'en a la pelle dc il a vraiment ps de quoi se la peter.... dc il "ns" fermé le clapé peut etre a toi ouais mais il grannnnnnd bien ouvert sa gueule pr cracher aussi sur toi (enfin si t'estimes etre marocain)!!!!!!

Bye

Citation
enragédutibia a écrit:
rolala vous faites pitié, insulté de guignole pk? vous etes faché? inculte au foot? Dirar est un super bon joueur et il vous ferme le clapé a chaque foiqu'il touche le ballon. Gardez vos conseils pour vos futur progenitures guignolistique. Football
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
28 novembre 2008 13:12
Citation
sopi a écrit:

Bye

Citation
enragédutibia a écrit:
rolala vous faites pitié, insulté de guignole pk? vous etes faché? inculte au foot? Dirar est un super bon joueur et il vous ferme le clapé a chaque foiqu'il touche le ballon. Gardez vos conseils pour vos futur progenitures guignolistique. Football

In love on va donc avoir une progenitures guignolistique sopi.......j'en reve mon coeurgrinning smiley
s
28 novembre 2008 14:06
mmdrrr t'as vu un peu!!!!

Citation
Supra93 a écrit:
Citation
sopi a écrit:

Bye

Citation
enragédutibia a écrit:
rolala vous faites pitié, insulté de guignole pk? vous etes faché? inculte au foot? Dirar est un super bon joueur et il vous ferme le clapé a chaque foiqu'il touche le ballon. Gardez vos conseils pour vos futur progenitures guignolistique. Football

In love on va donc avoir une progenitures guignolistique sopi.......j'en reve mon coeurgrinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
28 novembre 2008 14:19
filles ou garcon?
tu compte arreter la crise avant leur naissance?
s
28 novembre 2008 14:22
hahahahahahaha tu perds pas le nord toi

Citation
Supra93 a écrit:
filles ou garcon?
tu compte arreter la crise avant leur naissance?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
28 novembre 2008 20:32
inculte?mdrrrrr ,En somme tous ceux qui ne sont pas d'accord avec votre patriotisme bidochon sont des incultes? alors oui je suis inculte loool. Le foot ca se passe dans un carré vert, un stade, vous voyez? un joueur de foot a le droit de penser aussi, avoir des avis, ses raisons! Quand tu vois les problémes de la fédé, je comprend que les joueurs reflechissent a 2 fois.Je suis Francais avant d'etre marocain et fiére de l'étre.Vous vous etes exité en voyant son match contre saint té? lool
Mais bon c'est facile d'insulter dériére un ecran, je crois qu'en face vous serez poli...! on peut meme se rencontrer si vous voulez autour d'un bon vert de thé.
S
29 novembre 2008 00:33
Citation
enragédutibia a écrit:
inculte?mdrrrrr ,En somme tous ceux qui ne sont pas d'accord avec votre patriotisme bidochon sont des incultes? alors oui je suis inculte loool. Le foot ca se passe dans un carré vert, un stade, vous voyez? un joueur de foot a le droit de penser aussi, avoir des avis, ses raisons! Quand tu vois les problémes de la fédé, je comprend que les joueurs reflechissent a 2 fois.Je suis Francais avant d'etre marocain et fiére de l'étre.Vous vous etes exité en voyant son match contre saint té? lool
Mais bon c'est facile d'insulter dériére un ecran, je crois qu'en face vous serez poli...! on peut meme se rencontrer si vous voulez autour d'un bon vert de thé.

le foot se joue avec une tunique, tunique à l'image du trapeau embleme national....
oki francois on est pas dans ton patelin ici, te la raconte pas trop, si ta un soucis passe en MP
e
29 novembre 2008 20:50
Francois? Mais arréte tu habites dans le bidonville de paris et tu te crois parisien?lyonnais et fiére de l'etre. bonne masturbation de l'esprit a vous.Moi je n'ai de soucis avec personne,c'est vous qui discriminez Dirar alors balaie devant ta porte avant.
S
30 novembre 2008 12:43
Citation
enragédutibia a écrit:
Francois? Mais arréte tu habites dans le bidonville de paris et tu te crois parisien?lyonnais et fiére de l'etre. bonne masturbation de l'esprit a vous.Moi je n'ai de soucis avec personne,c'est vous qui discriminez Dirar alors balaie devant ta porte avant.

hichek tu ose parler comme sa à une femme et tu parle de respect?
bidonville? non on vit dans des cartons! fier d'etre lyonnais hahahahahha
balayer devant ma porte? j'en ai pas, nos favelas sont open space....par contre si tu continu a te gonfler cest toi que j'vais balayer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook