Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc vs Zambie: Les Lions probables
s
19 novembre 2008 10:16
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ehhhhhhh arretez de mettre Sektioui sur la touche GrrrrGrrrrGrrrr
C'est qu'il n'est pas en bonne forme Heu

Il est tjrs pas rétablit de sa blessure?!!

Je m'envole a son chevet In love grinning smiley
il ne joue que 45 mn chak match avec le Fc Porto, et son rendement actuel reste tres tres modeste, j'espere aussi qu'il retrouvera sa forme bientot inchallah pour un bon retour.


Tkt je m'en occupe grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
19 novembre 2008 11:36
Salam

Le match est diffusé sur quelle chaine svp ?

je ne vois pas sur la grille des programmes

vous en remerciant par avance

Moha
s
19 novembre 2008 11:41
La RTM normalement!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
19 novembre 2008 15:53
arryadia 20h30 heures francaises...........sinon jsuissssssss enervé hamdaoui est blesséééééééééééééGrrrr
s
19 novembre 2008 15:56
Citation
Supra93 a écrit:
arryadia 20h30 heures francaises...........sinon jsuissssssss enervé hamdaoui est blesséééééééééééééGrrrr


ggrrrr et moi je le serais si tu me dis que la RTM ne le diffuse pas Grrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
19 novembre 2008 18:32
Salam

si vous voulez voir le match sur internet g un lien sur ART sport, ou le match sera diffusé

Le lien ----->> Maroc - Zambie
Bon match a tous
s
19 novembre 2008 21:11
Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Sektioui a fait la première mi-temps que j'ai raté Grrrr

2-0 bon 2 autres but et le compte est bon

Dirar dégage stp grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
19 novembre 2008 21:24
+1 Clap
3-0 grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
19 novembre 2008 21:56
3-0 score final
a noter : bon gardien, un vrai N°9 (baha), un zemmama intraitable au milieu de terrain
s
19 novembre 2008 21:58
Score final 3-0 ac un but de mon In love

Sinon je vois qu'on a un soupçon de Goal...... bon pr le moral tongue sticking out smiley

Une tite dédicasse a Zemmama... je le ne connaissait pas... ben mnt c fait!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
19 novembre 2008 21:59
ha ha exact... ca fait plaisir de voir qu'on a un goal....


Citation
MecDu67 a écrit:
3-0 score final
a noter : bon gardien, un vrai N°9 (baha), un zemmama intraitable au milieu de terrain
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
19 novembre 2008 22:00
Citation
sopi a écrit:
ha ha exact... ca fait plaisir de voir qu'on a un goal....


Citation
MecDu67 a écrit:
3-0 score final
a noter : bon gardien, un vrai N°9 (baha), un zemmama intraitable au milieu de terrain
MDR dire que ca nous manquait ! mais c lamyaghri qui va pas ma manquer hahaha
e
19 novembre 2008 22:35
Clap bravo dirar, bon match, trés techniqueFootball
ceux qui ne croient pas en lui , pour des raisons "rancuniére" doivent etre dégoutté de bien le voir jouer looool. Enfin un bon gardien ouffffffffff; mais bon la zambie ce n'est pas la cameroun. j'espére qu'il y aura un match amicale avec la cote d'ivoire ou le nigeria et pk pas l'egypte. c'est en bonne voixsmiling smiley
S
20 novembre 2008 02:28
Citation
sopi a écrit:
Score final 3-0 ac un but de mon In love

Sinon je vois qu'on a un soupçon de Goal...... bon pr le moral tongue sticking out smiley

Une tite dédicasse a Zemmama... je le ne connaissait pas... ben mnt c fait!!!!


Zemmama j'en parle depuis l'année derniére, avec lui à la CAN , on aurait taper le ghana
sinon notre defense cest toujour un chantier
Sektioui un peu en retrait
Safri? safi?
Ahmadi joueur en devenir
s
20 novembre 2008 10:06
mmmdrrrr tu sais si tu me relis au sujet de Dirar je disais et je dis tjrs que je m'en fou royal qu'il soit bon ou pas... la question n'était pas de savoir s'il joue bien, la question était que ce mec a une personalité dépourvue de toute fièrté... aucun nefs ce mec! comment t'insultes une nation pr après faire profil bas et jouer ac cette meme nation?! mais bon c'est aps que de sa faute c aussi la faute de c imbéciles qui malgré tout ce qu'il a pu craché sur le Maroc on le convoque encore.....

Marocain tu l'es ou tu ne l'es pas.... c pas un 2nd choix ou bien un choix que qd ca arrange la prs! et dire que c un blédard.... tssssss


Citation
enragédutibia a écrit:
Clap bravo dirar, bon match, trés techniqueFootball
ceux qui ne croient pas en lui , pour des raisons "rancuniére" doivent etre dégoutté de bien le voir jouer looool. Enfin un bon gardien ouffffffffff; mais bon la zambie ce n'est pas la cameroun. j'espére qu'il y aura un match amicale avec la cote d'ivoire ou le nigeria et pk pas l'egypte. c'est en bonne voixsmiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
20 novembre 2008 11:38
c'est bizarre mon message a été effacé! rolala, pas le droit de critiqué? effacé sans aucune explication? quelqu'un pourait m'expliquer svp merciHeu
m
20 novembre 2008 18:19
Salam

Quelqu'un peut me donner les noms des buteurs? Je n'ai pas vu le match sad smiley
Mok Ya Mok !
M
20 novembre 2008 19:35
Résimé du match en video sur ce lien <<<RESUME>>>
z
20 novembre 2008 19:41
Citation
MecDu67 a écrit:
Résimé du match en video sur ce lien <<<RESUME>>>

MAAARCIIIIIIIIII Clap Football
a
20 novembre 2008 23:03
y a du mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook