Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc de votre enfance....et Adolescence..........
c
27 novembre 2009 17:59
Salam..


Le Maroc de votre enfance. et adolescence..



Le Maroc de mon enfance est plein de rire avec mes amis......des fous rires ptdr et des fous rires..ptdr.


Le Maroc de mon enfance c'est aussi L'insoucience et la joie de vivre avec presque rien...

Ce sont mes camarades de classes ( Lycée AlKhaouarizmy Casablanca) avec qui J'ai partagé la passion de L'architecture et une reele amitiée dans notre petit groupe ( 17) de tous le Maroc....


C'est aussi la plage Aind diab...Znata....le bus 24 ...

C'est aussi mes premiers .yawning smiley.."Ah zine manchoufoukche" .

C'est aussi les nuits de Ramadans...



a vous at au Maroc de votre enfance et Adolecences.
27 novembre 2009 23:18
Née en Franceptdrgrinning smileytongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
28 novembre 2009 00:03
salam
le Maroc est le même, ce qui a changé ce sont les mentalités, les principes, les convictions religieuses, des comportements normaux qu'on qualifie maintenant de bizarre, des comportements bizarres que les gens trouvent normaux.

Moi ce n'est pas le Maroc de mon enfance qui me manque, mais les gens de cette époque qui me manquent : des gens bonnes, des gens spontanés, des gens qui craignent Allah, des gens qui savent que tout ce que tu prêtes tu l'auras au retour, ce que tu fais aux autres aujourd8 demain les autres te font la même chose ou pire.....

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 novembre 2009 10:32
salam


hooo!! le Maroc de mon enfance c'est souk, joteya, c'est ba elghana, mi lbatoule, les vieux de mon cartier
ceux que je on l'est vois dans la rue on leur dis on baisons la tête, sba7 elkhire Angel
c'est ma petite rue que je monte en courant pour allé a l'école, c'est (lahri ) le grand magasin d'un faci ou j'achète des bonbon pour continuer le chemin de l'école c'est le fous rire avec mes copines ptdrquant on vois le maitre arrivé avec son pantalon tous froissé et il nous crie asseyez vous evil
c'est le soleil trais chaud a avoir mal a la tête en sortons de l'école
c'est les vacances en finClap on descend a la mer pour ramassé les moulesChef
hoooo !!!! je m'arrête là par se que je pourrais écrire un livre sur mon
enfance au Maroc SOS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/09 11:41 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
k
28 novembre 2009 22:11
le Maroc de mon enfance c'est
les nuits du ramadan,avec ZOUAKA,oi NAFAR,
La plage PEPSI,ou on passsait des journée entiere a jouer au foot
LFINDO,ou allait faire des plongées
Cinema Founoune,l'arc.
Piscine municipale
Mriziga pour la peche
la chasse aux filet des oiseaux STAYLA oi AL OUSSFOUR sur les terrains deserts derriere LAHJAJMA
La peur du policier,et de l'autorité publique,profs,MKADDAM,LAMROUD,LARAFFE,
Le respect envers les anciens,les profs, la peur de dieu,la joie de vivre
Aujourd'hui toute mon enfances a disparu ,il ne reste que des souvenirs
28 novembre 2009 22:17
Citation
angelo a écrit:
Née en Franceptdrgrinning smileytongue sticking out smiley

Moi c'est pire grinning smiley lol

Mon enfance c'etait père noel et les oeufs de paques lol

j'ai découvert que j'étais un marocain très tard dans ma vie Oups

Malheureusement c'est véridique lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook