Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc tres en routard ..!!!
h
22 mai 2010 22:37
Citation
a écrit:
Ci-dessous la première de couverture du Guide du routard édition Maroc. Un lecteur d’Al-Kanz, choqué par le choix de la photo, nous a interpelé à ce sujet. Est-ce que comme lui vous trouvez cette image dégradante ?

[www.al-kanz.org]


et vous?
assalam o alykoum
h
22 mai 2010 22:40
Citation
a écrit:
e Maroc n’exporte plus d’ânes. La raison, «de nouvelles considérations d’ordre sanitaires imposées par les pays de l’UE à partir de 2007», est-il indiqué. Pourtant, les ânes, et surtout les grisons reproducteurs de race pure ou améliorée, ont toujours fait partie de l’offre marocaine et dans ce créneau, le pays était plutôt en bonne position en France et en Espagne, principaux marchés.

[www.leconomiste.com]
assalam o alykoum
C
22 mai 2010 22:47
c'est la couverture du routard 2009, je l'ai!

et, je la kiffe cette photo, vraiment excellente,

c'est une des choses que j'ai adoré dans ce livre, sa couverture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/10 23:12 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
h
22 mai 2010 22:49
ça montre un maroc tres arriéré ... le seul moyen de locomotive qu'il a, c'est ses anes tres précieux ..
assalam o alykoum
X
22 mai 2010 22:52
Citation
habib75 a écrit:
Citation
a écrit:
e Maroc n’exporte plus d’ânes. La raison, «de nouvelles considérations d’ordre sanitaires imposées par les pays de l’UE à partir de 2007», est-il indiqué. Pourtant, les ânes, et surtout les grisons reproducteurs de race pure ou améliorée, ont toujours fait partie de l’offre marocaine et dans ce créneau, le pays était plutôt en bonne position en France et en Espagne, principaux marchés.

[www.leconomiste.com]

[Blague 37 ème degré]Eric Besson aura moins de travail...[/Blague 37 ème degré]
C
22 mai 2010 23:12
Citation
habib75 a écrit:
ça montre un maroc tres arriéré ... le seul moyen de locomotive qu'il a, c'est ses anes tres précieux ..

Rah lalala

Ce clichet est magnifique et en plus il y'a une note d'humeur

j'adore tout simplement!
☠ chti'sem ☠
h
22 mai 2010 23:19
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça montre un maroc tres arriéré ... le seul moyen de locomotive qu'il a, c'est ses anes tres précieux ..

Rah lalala

Ce clichet est magnifique et en plus il y'a une note d'humeur

j'adore tout simplement!

c'est ce qui a choqué ce lecteur de el kanz ... moi pas trop ... boff, sans plus ...

il suffit d'arreter d'avoir une image negative de l'ane .... c'est un animal qui devrait etre respecté ... et qui fait partie de notre culture. (que certains touristes aiment monter ....donc lié a routard ... )
assalam o alykoum
22 mai 2010 23:23
ils auraient pu faire mieux
s
23 mai 2010 00:06
Salam,

Ces clichés ne me choquent plus, l'occidental aime toujours cette petite touche d'exotisme, une cayenne dans cette station d'essence n'aurait pas fait 'Maroc très Routard!!!!!'
j
23 mai 2010 18:04
Très choqué....lebghel ne possède qu'un seul "warning".
N
23 mai 2010 21:50
je la trouve rigolote cette photo ... ça fait partie du maroc insolite que nous connaissons tous.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
v
23 mai 2010 21:55
Ce qui me choque c est pourquoi y a t il des cabines de douches?!?

ca existe un guide du routard d oujda?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
23 mai 2010 22:41
amis traveleurs, vous n'etes pas ans savoir que l'ane et la mule restent le moyen le plus efficace pour decouvrir nos belles montagnes et l'arrière pays de nombreuses desinations phares.

grinning smiley
Mon amour...
C
23 mai 2010 23:14
Citation
voldemodo a écrit:
Ce qui me choque c est pourquoi y a t il des cabines de douches?!?

ca existe un guide du routard d oujda?

pas besoin d'un routard, y'a rien à voir dans cette ville et est déserte en été...les environs si!
☠ chti'sem ☠
N
23 mai 2010 23:23
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Ce qui me choque c est pourquoi y a t il des cabines de douches?!?

ca existe un guide du routard d oujda?

pas besoin d'un routard, y'a rien à voir dans cette ville et est déserte en été...les environs si!


déserte en été ? t'as vu la vierge !?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
C
23 mai 2010 23:37
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Ce qui me choque c est pourquoi y a t il des cabines de douches?!?

ca existe un guide du routard d oujda?

pas besoin d'un routard, y'a rien à voir dans cette ville et est déserte en été...les environs si!


déserte en été ? t'as vu la vierge !?

ben les gens passent l'été dans les villes cotieres voisines...
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook